Aptitudes du Tueur



Aptitudes d'action (Aptitude)
Aptitudes de Moral
Aptitudes de Tactique

Aptitudes des Maîtrises

Entraînement de base


Tueur : Aptitudes
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Lancer de hacheAttaque de mêlée de base qui inflige 10 dégâts.
0
Dégâts
Base
20 PA
Incant=1s
Portée=5 à 65m
Récup=0s
Frappe pulvérisanteEntaille furieuse qui inflige 25 dégâts et réduit l'endurance de votre cible de 1 pendant 9 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
0
Maladie
Tueur de géants
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
FuiteVous fuyez le combat, augmentant votre vitesse de déplacement de 30 pendant 10 secondes. Vous perdez instantanément tous vos Points d'Action, tous vos points mécaniques de carrière et votre moral diminue lentement. Vous devez patienter 10 secondes avant que votre moral commence à se régénérer à nouveau.
Vous pouvez réutiliser cette aptitude pour annuler l'effet, mais vous subissez tout de même les effet de la panique et vous ne gagnez pas de Point d'Action pendant toute sa durée.
0
Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Assaut précaireVous devez être en proie à la fureur ou à la rage
Epuise votre rage

Une attaque risquée qui inflige 25 dégâts à votre cible mais vous laisse déséquilibré.
Pendant les 10 secondes qui suivent, vos chances de subir un coup critique sont augmentées de 5%.

Si vous êtes en proie à la fureur, le bonus de dégâts passe de 25% à 75%.
20
2
Dégâts
Tueur de géants
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
RalentissementVous infligez 15 dégâts et la vitesse de déplacement de la cible est réduite de 40% pendant 5 secondes.
45
3
Maladie
Tueur de trolls
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
AffolementVous frappez sauvagement votre ennemi, lui infligeant entre 10 dégâts et 30 dégâts et vous frappez deux ennmis supplémentaires dans un rayon de 30 mètres.
80
4
Dégâts
Tueur de skavens
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Frappe implacableVous frappez votre ennemi, lui infligeant immédiatement 15 dégâts. La blessure continue de saigner et inflige 18 dégâts pendant les prochaines 3 secondes.
1 25
5
Maladie
Tueur de trolls
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Frappe sauvageVous devez être en proie à la fureur ou à la rage
Epuise votre rage

Vous attaquez sauvagement tout ce qui se trouve autour de vous : chaque ennemi présent dans un rayon de 30 mètres subit entre 20 dégâts et 30 dégâts.

Si vous êtes en proie à la fureur, le bonus de dégâts passe de 25% à 75%.
1 80
6
Dégâts
Tueur de skavens
55 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Ecrase-vertèbresVous devez être derrière votre cible.
Vous infligez 30 dégâts à votre ennemi.
2 45
7
Dégâts
Tueur de trolls
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
FérocitéPour les 10 secondes suivantes, la capacité de combat de votre groupe est augmentée de 1 à chaque fois que vous touchez un ennemi, et votre initiative est réduite de 1.
Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
3 20
8
Enchantement
Tueur de trolls
25 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Coup fatalVous devez être en proie à la fureur ou à la rage
Epuise votre rage
Nécessite une arme lourde.

Vous portez un coup puissant qui inflige 45 dégâts.

Si vous êtes en proie à la fureur, le bonus de dégâts passe de 25% à 75%
4 5
9
Dégâts
Tueur de géants
40 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=30s
Rugissement de diversionTous les ennemis dans un rayon de 30 mètres sont apaisés. Ils vous portent moins de haine et leurs dégâts sont minorés de 50% pendant 5 secondes. Pendant cette période, toutes vos attaques suscitent une haine minorée de 25% chez vos ennemis. Si vous attaquez un ennemi que vous avez apaisé, cet effet se disspe immédiatement.
5
10
Maladie
Base
50 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Chargez !Vous chargez au cœur de la mêlée, augmentant votre vitesse de déplacement de 50% pendant 7 secondes. L'effet prend fin dès que vous utilisez une aptitude
5
10
Défensive
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Cri de guerre de GudrunVotre empressement au combat inspire les membres de votre groupe. Pendant 20 secondes, le coût en Points d'Action de vos aptitudes est réduit de 25%.
7 20
12
Enchantement
Base
15 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Pari risquéTant que cette aptitude est active, vos attaques de mêlée infligent 20 dégâts et vous subissez 10 dégâts.
9 80
14
Dégâts
Tueur de géants
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Coup engourdissantLa cible doit avoir paré ou bloqué
Vous portez à votre cible une attaque étourdissante qui réduit ses chances de bloquer ou de parer de 50% pendant 10 secondes.
12 80
16
Maladie
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
S'échapperLa rage qui monte en vous exacerbe votre volonté de nain et vous libère de toute paralysie ou de tout ralentissement. Pendant les 10 secondes à venir, vous êtes également immunisé contre ces effets.
16 20
18
Défensive
Base
45 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Egaliser les chancesVotre endurance augmente de 1 pour six ennemis au maximum à moins de 30 mètres.
Cet effet se dissipe au bout de 10 secondes.
20
20
Enchantement
Tueur de skaven
30 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Assaut brutalVous frappez les ennemis devant vous et infligez 33 dégâts supplémentaires pendant 9 secondes à tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres.
31 25
25
Maladie
Tueur de skaven
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Restreindre Doit être dans un état Berserk
Epuise votre rage

Vous portez une attaque incapacitante qui inflige 15 dégâts à votre cible et l'assomme pendant 3 secondes. Cette attaque est imparable.
45
30
Dégâts
Tueur de géants
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Coup débilitantVous devez être en proie à la fureur ou à la rage
Epuise votre rage

Vous lancez une frappe rapide qui inflige 15 dégâts à la cible et réduit de 100% ses chances de porter un coup critique pendant 10 secondes.

Si vous êtes en proie à la fureur, le bonus de dégâts passe de 25% à 75%.
61 25
35
Maladie
Tueur de trolls
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=30s
ChâtimentNécessite deux armes
Pendant les prochaines 0 secondes, à chaque fois qu'une attaque vous atteindra, vous infligerez en represailes à votre attaquant 30 dégâts. Cet effet ne peut être déclenché qu'une fois toutes les secondes.
80
40
Dégâts
Tueur de skavens
15 PA/sec
Incant=10s
Portée=5m
Récup=60s



Moral


Tueur : Moral
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Nerf à vifAttaque directe qui inflige 160 dégâts à la cible.
3 20
8
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Force de volontéVous faites baisser les yeux à votre adversaire, Récupérant 200 de ses points d'action et réduisan sa force de 4 pendant 30 secondes.
7 20
12
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=10m
Récup=60s
Mouvements troublantsVous vous concentrez sur vos gestes, cela vous rend capable d'éviter et de parer toutes les attaques contre vous pendant 7 secondes.
12 80
16
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Assaut inflexibleFerveur prolongée qui confère 10 points d'action par seconde à tous les membres de votre groupe pendant 10 secondes.
20
20
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Ample balancementPendant les 10 secondes suivantes, vos attaques touchent jusqu'à 2 ennemis supplémentaires près de votre cible.
28 80
24
Amélioration
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
InaccessibleVos chances de vous défendre face à des attaques sont augmentées de 100% pendant 5 secondes.
39 20
28
Défensive
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Cherche-mortVous infligez 160 dégâts et étourdissez les cibles à moins de 30 mètres pendant 3 secondes.
51 20
32
Défensive
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Blessures gravesVous infligez 240 dégâts et réduisez de 25% les dégâts des attaque de votre cible durant 10 secondes.
64 80
36
Défensive
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=10m
Récup=60s
Carnage frénétiquePendant 7 secondes, toutes vos aptitudes infligent 20% de dégâts en plus, consomment 25% de points d'action en moins et leur temps de Récupération est réduit de 50%.
80
40
Amélioration
Base
Niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Tactique


Tueur : Tactiques
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Dureté de la pierreVotre vitesse de Récupération des étourdissements et des coups assomants gagne 50%. Vous obtenez toujours l'immunité selon sa durée initiale.
6 5
11
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Bord ébréchéVos coups critiques provoquent un saignement qui inflige des dégâts supplémentaires de 54 dégâts à la victime pendant 9 secondes.
8 45
13
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Sacrifice ViolentAugmente votre force et votre compétence de combat de 3 tout en réduisant de 3 votre endurance.
11 25
15
Défensive
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
ObstinationAugmente la résistance corporelle de 6.
14 45
17
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Force bruteAugmente votre force de 4 points.
18 5
19
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Châtiment anticipéLe temps de rechargement de vos coups finaux s'accélère de 25%
22 5
21
Défensive
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Héritage ancestralAugmente votre armure de 16
26 45
23
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Garder le flancToutes vos attaques infligent 15% de dégâts supplémentaires lorsque vous attaquez un ennemi dans le dos ou par les flancs.
31 25
25
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Reconquête de l'honneurToutes vos frappes rapides présentent une probabilité de 25% de vous rendre 30 PV
36 45
27
Défensive
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
RiposteChaque fois que vous parez une attaque ennemie, vous contre-attaquez et lui infligez 25 dégâts imparables.
42 5
29
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Massacre Les coûts en Points d'Action sont réduits de 5 points lorsque vous êtes en proie à la fureur et de 10 points en cas de rage Berserk.
48 5
31
Défensive
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Trop presséLa haine pour toutes les attaques diminue de 25%.
54 45
33
Défensive
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Vous en voulez encore ?La vitesse de votre attaque automatique augmente de 25% quand vous êtes en proie à la fureur et de 50% quand vous êtes berserk.
61 25
35
Défensive
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Plus c'est gros…Réduit le coup de Ecrase-vertèbres et Coup fatal de 25%.
68 45
37
Défensive
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
S'approprier la douleurA chaque coup critique encaissé, votre force augmente de 3 pendant 10 secondes.
76 5
39
Défensive
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s



Entraînement Maître


Voie du tueur de trolls


Tueur : Voie du tueur de trolls
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Pouvoir par intermédiaireLes frappes rapides ne font plus disparaître la rage.
3
Défensive
Tueur de trolls
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
SaccageVous devez être en proie à la fureur ou à la rage berserk.
Epuise votre rage

Pour les 10 secondes suivantes, vos attaques ne peuvent plus être bloquées ou parées. Si vous êtes en proie à la furie, la durée des effets augmente de 20 secondes.
5
Enchantement
Tueur de trolls
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=30s
Vigueur faroucheLorsque vous approchez de la mort et de la foi rédemptrice, votre rage vous fait gagner en puissance.
Les dégâts infligés par vos coups critiques augmentent de 10% chaque fois que vous perdez 10% de PV.
7
Défensive
Tueur de trolls
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Blessure profondeVous tailladez votre ennemi, lui infligeant 15 dégâts et réduisant la valeur de ses prochains soins de 50% pendant 10 secondes.
9
Maladie
Tueur de trolls
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
IrascibilitéAugmente de 20% la vitesse de préparation d'Enrager.
11
Défensive
Tueur de trolls
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Rune d'absorptionUne série d'attaques sans pitié qui frappent la cible à de multiples reprises, lui infligeant jusqu'à 6 fois 30 dégâts durant les 5 secondes suivantes. Vous recevrez des soins à hauteur des dégâts infligés par cette technique.
13
Dégâts
Tueur de trolls
15 PA/sec
Incant=5s
Portée=5m
Récup=25s
Pouvoir libéréVous libérez une vague de pouvoir, accordant aux attaques des membres de votre groupe un bonus de 40 dégâts pendants 10 secondes.
15
Défensive
Tueur de trolls
Niveau 4
Incant=0s
Portée=10m
Récup=60s



Voie du tueur de géants


Tueur : Voie du tueur de géants
ImageNomDescriptionNiv.Infos
DéterminationSi vous parez une frappe rapide, vos cpacités ne vous coûtent aucun point d'action pour les 6 secondes suivantes.
3
Défensive
Tueur de géants
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Fendu en deuxVous portez à votre cible un coup dévastateur qui inflige 48 dégâts répartis sur une période de 5 secondes.
5
Maladie
Tueur de géants
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Impacts violentsLes frappes rapides ont 25% de chances de supprimer 50 points d'action chez votre cible.
7
Défensive
Tueur de géants
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
DévasterNécessite une arme lourde
Vous devez être en proie à la fureur ou à la rage berserk
Epuise votre rage

Vous dévastez votre cible, lui infligeant 25 dégâts et réduisant ses points de vie de 4 pendant 10 secondes.

Si vous êtes en proie à la fureur, le bonus de dégâts passe de 25% à 75%
9
Maladie
Tueur de géants
20 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Cherche-mortAugmente de 15%
11
Défensive
Tueur de géants
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Brise-sortsVous devez être en proie à la fureur ou à la rage berserk.
Epuise votre rage.

Un coup écrasant qui dissipe un effet d'absorption de dégâts et inflige 30 dégâts à la cible.

Si vous êtes en proie à la fureur, le bonus de dégâts passe de 25% à 75%.
13
Dégâts
Tueur de géants
20 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Détermination mortelleDurant les 10 secondes suivantes, toues vos attaques rigoureuses infligent 80 dégâts supplémentaires à votre cible.
15
Défensive
Tueur de géants
Niveau 4
Incant=0s
Portée=10m
Récup=60s



Voie du tueur de skaven


Tueur : Voie du tueur de skavens
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Prise de risqueTant que vous êtes en proie à la fureur, vous Récupérez 20 PV toutes les 4 secondes. Tant que vous êtes en proie à la rage berserk, vous Récupérez 35 PV toutes les 4 secondes.
3
Défensive
Tueur de skavens
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Pas d'échappatoireVous devez être en proie à la fureur ou à la rage berserk.
Epuise votre rage.
Nécessite deux armes.

Une attaque incapacitante qui inflige 20 dégâts à toutes les cibles dans un rayon de 30 mètres. Les victimes sont ralenties : leur vitesse de déplacement est réduite de 10% à 40% pendant 10 secondes.

Si vous êtes en rpoie à la fureur, le bonus de dégâts passe de 25% à 75%.
5
Maladie
Tueur de skavens
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=30s
PrécisionAffolement frappera jusqu'à 9 cibles dans un rayon de 30 mètres devant vous.
7
Défensive
Tueur de skavens
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Eparpille-membreVous brutalisez tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres et leur infligez 10 dégâts. Votre démonstration de force sauvage et sans pitié pousse votre groupe à se dépasser, ce qui rend 60 Points d'Action à chacun de ses membres.
9
Enchantement
Tueur de skavens
35 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=20s
Bénédictions runiquesLorsque vous tombez au combat, vous avez 25% de chances de vous relever immédiatement avec 25% de vos PV et en frappant tous vos ennemis dans un rayon de 30 mètres, leur infligeant 50 dégâts.
11
Défensive
Tueur de skavens
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Fin inexorableNécessite deux armes
Vous infligez 15 dégâts à votre cible et la forcez à partager votre destin maudit en lui infligeant également une rune sombre. Entre 3 et 9 secondes plus tard, la rune explose, infligeant 13 dégâts à tous les ennemis situés dans un rayon de 30 mètres autour de la cible.
13
Maladie
Tueur de skavens
40 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
On dirait un défiVous infligez 160 dégâts aux cibles présentes dans un rayon de 30 mètres et affaiblissez les soins à venir de 50% pendant 10 secondes.
15
Défensive
Tueur de skavens
Niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


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