Aptitudes du Koup'Tou



Aptitudes d'action (Aptitude)
Aptitudes de Moral
Aptitudes de Tactique

Aptitudes des Maîtrises
  • Voie L'Sauvage : Une voie de maîtrise centrée sur les combats de longue durée.
  • Voie L'Frapp'tou : Une voie de maîtrise centrée sur les frappes rapides et nombreuses.
  • Voie L'Kasseur : Une voie de maîtrise centrée sur les capacités offensives à effet de zone.

Entraînement de base


Koup'Tou : Aptitudes
ImageNomDescriptionNiv.Infos
TailladeEntaille furieuse qui inflige 25 dégâts et réduit l'endurance de votre cible de 1 pendant 9 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
0
Malédiction
L'Frap'tou
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Lancer d'kikoupAttaque de mêlée de base qui inflige 10 dégâts.
0
Dégâts
Base
20 PA
Incant=1s
Portée=5 à 65m
Récup=0s
FuiteVous fuyez le combat, augmentant votre vitesse de déplacement de 30 pendant 10 secondes. Vous perdez instantanément tous vos Points d'Action, tous vos points mécaniques de carrière et votre moral diminue lentement. Vous devez patienter 10 secondes avant que votre moral commence à se régénérer à nouveau.
Vous pouvez réutiliser cette aptitude pour annuler l'effet, mais vous subissez tout de même les effet de la panique et vous ne gagnez pas de Points d'Action pendant toute sa durée.
0
Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Coup imprudentVous devez être en proie à la Fureur ou à la Rage berserk.
Epuise votre rage.

Inflige 25 dégâts et augmente vos chances d'être vitime d'un coup critique de 5% pendant 10 secondes.

Si vous êtes en rpoie à la fureur, le bonus de dégâts passe de 25% à 75%.
20
2
Dégâts
L'Frapp'tou
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Hé, reste là !Une attaque incapacitante qui inflige 15 dégâts à la cible et ralentit sa vitesse de course de 40% pendant 5 secondes.
45
3
Malédiction
L'Sauvage
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Plein d'hachageVous frappez sauvagement votre ennemi, lui infligeant entre 10 dégâts et 30 dégâts et vous frappez deux ennemis supplémentaires dans un rayon de 10 mètres.
80
4
Dégâts
L'Kasseur
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Arrache-couVous frappez votre ennemi à la gorge, lui infligeant immédiatement 15 dégâts. La blessure continue de saigner et inflige 18 dégâts pendant les 3 prochaines secondes.
1 25
5
Malédiction
L'Sauvage
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Frappe sauvageVous devez être en proie à la fFureur ou à la Rage berserk.
Epuise votre rage.

Vous frappez vos ennemis dans un rayon de 30 mètres, infligeant entre 16 dégâts et 29 dégâts à chacun.

Si vous êtes en proie à la fureur, le bonus de dégâts passe de 25% à 75%.
1 80
6
Dégâts
L'Kasseur
55 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Tape dans l'mouVous devez être derrière votre cible.
Vous infligez 30 dégâts à votre ennemi.
2 45
7
Dégâts
L'Sauvage
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
K'ils morflentPendant les 10 secondes qui suivent, chaque attaque que vous portez à un ennemi augmente la capacité de combat de tout votre groupe de 1, mais votre initiative est réduite de 1 pour les 10 secondes suivantes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
3 20
8
Enchantement
L'Sauvage
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Tueur d'mauviettesVous devez être en proie à la Fureur ou à la Rage berserk.
Epuise votre rage.
Nécessite une arme lourde.

Vous portez un coup puissant qui inflige 45 dégâts.

Si vous êtes en proie à la fureur, le bonus de dégâts passe de 25% à 75%.
4 5
9
Dégâts
L'Frapp'tou
40 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=30s
Hors d'ma vue !Tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres sont apaisés. Ils vous portent moins de haine et leurs dégâts sont minorés de 50% pendant 5 secondes. Pendant cette période, toutes vos attaques suscitent une haine minorée de 25% chez vos ennemis. Si vous attaquez un ennemi que vous avez apaisé, cet effet se dissipe immédiatement.
5
10
Malédiction
Base
50 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=30s
Chargez !Vous chargez au cœur de la mêlée, augmentant votre vitesse de déplacement de 50% pendant 7 secondes. L'effet prend fin dès que vous utilisez une aptitude.
5
10
Affaiblissement
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Avorton coincéVotre empressement au combat inspire les membres de votre groupe. La vitesse d'attaque automatique de votre groupe gagne 35% pendant 20 secondes.
7 20
12
Enchantement
Base
15 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
L'heure des bossesTant que cette aptitude est active, vos attaques infligent 20 dégâts de dégâts supplémentaires et vous subissez 10 dégâts de dégâts.
9 80
14
Offenssive
L'Frapp'tou
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Lache le kogn'durLa cible doit avoir paré ou bloqué.
Vos attaques gagnent en précision et réduisent de 50% les chances de bloquer ou de parer de la cible pendant 10 secondes.
12 80
16
Malédiction
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Oublie çaTout processus d'immobilisation ou de ralentissement vous affectant est annulé, et toute tentative d'entraver vos mouvements est vaine. Pendant les 10 secondes à venir vous êtes également immunisé contre ces effets.
16 20
18
Défensive
Base
45 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Viens l'chercher ! Votre endurance augmente de 1 pour chaque ennemi à moins de 30 mètres de vous, pendant 10 secondes. Au-delà de six ennemis présents, le gain d'endurance s'arrête.
20
20
Enchantement
L'Kasseur
30 PA
Incant=0s
Porte=5m
Récup=60s
Voilà qu'vous saignez tous !Vous frappez les ennemis devant vous et infligez 32 dégâts pendant 9 secondes à tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres.
31 25
25
Malédiction
L'Kasseur
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Assis !Doit être dans un état Berserk.
Epuise votre rage.

Inflige 15 dégâts et renverse votre cible pendant 3 secondes. Cette attaque est imparable.
45
30
Dégâts
L'Frapp'tou
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Essaye donc de m'faire malVous devez être en proie à la Fureur ou à la Rage berserk.
Epuise votre Rage.

Vous lancez une frappe rapide qui inflige 15 dégâts à la cible et réduit de 100% ses chances de porter un coup critique pendant 10 secondes.

Si vous êtes en proie à la Fureur, le bonus de dégâts passe de 25% à 75%.
61 25
35
Malédiction
L'Sauvage
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=30s
Viens si tu l'osesNécessite deux armes.
Pendant les 10 secondes suivantes, à chaque fois qu'une attaque vous atteindra, vous infligerez 30 dégâts en représailles à votre attaquant. Cet effet ne peut être déclenché qu'une fois par seconde.
80
40
Dégâts
L'Kasseur
15 PA/sec
Incant=10s
Portée=5m
Récup=60s



Moral


Koup'tou : Moral
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Nerf à vifAttaque directe qui inflige 160 dégâts à la cible.
3 20
8
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Force de volontéVous faites baisser les yeux à votre adversaire, récupérant 200 de ses points d'action et réduisant sa force de 4 pendant 30 secondes.
7 20
12
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=10m
Récup=60s
Mouvements troublantsVous vous concentrez sur vos gestes, cela vous rend capable d'éviter et de parer toutes les attaques contre vous pendant 7 secondes.
12 80
16
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Assaut inflexibleFerveur prolongée qui confère 10 points d'action par seconde à tous les membres de votre groupe pendant 10 secondes.
20
20
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Ample balancementPendant les 10 secondes suivantes, vos attaques touchent jusqu'à 2 ennemis supplémentaires près de votre cible.
28 80
24
Amélioration
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Ca chatouille !Absorbe 480 dégâts pendant une durée maximale de 20 secondes.
39 20
28
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
ColèreInflige 160 dégâts pendant 9 secondes à toutes les cibles se trouvant à 30 mètres devant vous. Les cibles affectées sont étourdies pendant 3 secondes.
51 20
32
Dégâts
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Dans ta tronche !Inflige 240 dégâts et réduits les coûts en Points d'Action de 50% pendant 10 secondes.
64 80
36
Amélioration
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=10m
Récup=60s
Carnage frénétiquePendant 7 secondes, toutes vos aptitudes infligent 20% de dégâts en plus, consomment 75% de points d'action en moins et leur temps de Récupération est réduit de 50%.
80
80 PA
Amélioration
Base
Niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Tactique


Koup'tou : Tactiques
ImageNomDescriptionNiv.Infos
C'est moi l'pluss gran !Augmente vos PV de 4.
6 5
11
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Bord ébréchéVos coups critiques provoquent un saignement qui inflige des dégâts supplémentaires de 54 dégâts à la victime pendant 9 secondes.
8 45
13
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Ki r'veut du kikoup' ?Toutes les attaques génèrent 25% de haine en moins.
11 25
15
Défensive
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
M'en fousAugmente la résistance spirituelle de 6.
14 45
17
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Force bruteAugmente votre force de 4 points.
18 5
19
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Achève-les plus viteLe temps de récupération de vos frappes rapides est réduit de 25%.
22 5
21
Défensive
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Un bon coup d'poignardTous vos coups critiques infligent 25% de dégâts en plus.
26 45
23
Défensive
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Garder le flancToutes vos attaques infligent 15% de dégâts supplémentaires lorsque vous attaquez un ennemi dans le dos ou par les flancs.
31 25
25
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Soif de sangToutes vos frappes rapides ont 25% de chance de vous rendre 30 points de vie.
36 45
27
Défensive
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
RiposteChaque fois que vous parez une attaque ennemie, vous contre-attaquez et lui infligez 25 dégâts imparables.
42 5
29
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Je suis encore là !Prolonge de 5 secondes la durée de Viens l'choper et Essaye donc de m'faire mal.
48 5
31
Défensive
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Immortel, pour quoi faire ?Augmente votre force et votre compétence de combat de 3 tout en réduisant votre endurance de 3.
54 45
33
Défensive
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Proie facileLes coûts en Points d'Action sont réduits de 5 lorsque vous êtes en rpoie à la fureur et de 10 en cas de rage berserk.
61 25
35
Défensive
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Emincer menu !Le temps de récupération d'Avorton coincé est réduit de 10 secondes.
68 45
37
Défensive
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Koup'minimeSi vous infligez des dégâts critiques, la capacité de combat de votre cible est réduite 3 de pendant 10 secondes.
76 5
39
Défensive
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s



Entraînement Maître


Voie L'Sauvage


Koup'tou : Voie L'Sauvage
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Des règles ? Quelles règles ?Les frappes rapides ne fon plus disparaître la rage.
3
Défensive
L'Sauvage
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Lâchez pâs l'kikoupVous devez être en proie à la Fureur ou à la Rage berserk.
Epuise votre rage.

Vous entaillez profondément votre ennemi, lui infligeant 25 dégâts. L'ivresse du combat vous stimule et vous rend 100 Points d'Action.

Si vous êtes en proie à la Fureur, le bonus de dégâts passe de 25% à 75%.
5
Enchantement
L'Sauvage
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Tu t'ramolis !Lorsque vos attaques rencontrent une défense, vos probabilités d'infliger un coup critique augmentent de 100% pendant 3 secondes.
7
Défensive
L'Sauvage
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Kikoup' invincibleVous donnez un grand coup à votre ennemi, lui infligeant 15 dégâts et réduisant son armure de 24 pendant 20 secondes.
9
Malédiction
L'Sauvage
20 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récp=0s
L'rouge va pluss viteLa valeur de votre accumulation pour Berserk augmente de 20%.
11
Défensive
L'Sauvage
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Kikoup furaxUne impitoyable série d'attaques qui peut durer jusqu'à 5 secondes et infliger jusqu'à 30 dégâts à la cible. Vous recevrez également des soins à hauteur des dégâts infligés.
13
Dégâts
L'Sauvage
15 PA/sec
Incant=5s
Portée=5m
Récup=25s
Kalmos !Inflige 160 dégâts à toutes les cibles se trouvant à 30 mètres devant vous. Les cibles affectées sont réduites au silence et désarmées pendant 3 secondes.
15
Amélioration
L'Sauvage
Niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Voie L'Frapp'tou


Koup'tou : Voie L'Frapp'tou
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Ki dure longtempsChaque fois qu'une de vos frappes rapides est parée, toutes les attaques suivantes ne coûtent aucun point d'action pendant 6 scondes.
3
Défensive
L'Frapp'Tou
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Ca va éklabousserVotre cible subit 100 dégâts au cours des prochaines 10 secondes. Les dégâts initiaux sont modérés et augmentent au fur et à mesure.
5
malédiction
L'Frapp'Tou
45 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Usez-les !Vos frappes rapides ont 50% de chance de vous rendre 25% de votre rage.
7
Défensive
L'Frapp'Tou
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Déjà fatigué ?Nécessite une arme lourde.
Vous devez être en proie à le Fureur ou à la Rage berserk.
Epuise votre rage.

Vous touchez un organe vital de votre cible et lui infligez 20 dégâts. Pendant les 10 secondes qui suivent, toutes les capacités de l'ennemi ont un temps de récupération majoré de 5 secondes.

Si vous êtes en proie à la fureur, le bonus de dégâts passe de 25% à 75%.
9
Malédiction
L'Frapp'Tou
15 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Tout est bien ki fini malAugmente de 15% les probabilités de porter des coups critiques dans la voie du Frapp'tou mais réduit de 10% vos capacités à vous défendre contre des coups critiques.
11
Défensive
L'Frapp'Tou
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Chakun pour soiVous devez être en proie à la Fureur ou à la Rage berserk.
Epuise votre rage.
Nécessite une arme lourde.

Une attaque brutale qui inflige 40 dégâts à la cible. Pendant les prochaines 10 secondes, toutes les capacités de soin de la cible perdent 50% de leur efficacité.

Si vous êtes en proie à la Fureur, le bonus de dégâts passe de 25% à 75%.
13
Malédiction
15 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=30s
Kouché, toi !Vous entaillez tous vos ennemis dans un rayon de 30 mètres, leur infligeant 160 dégâts, et tous les soins sont réduits de 50% pendant 10 secondes.
15
Amélioration
L'Frapp'tou
Niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Voie L'Kasseur


Koup'tou : Voie L'Kasseur
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Energie prolongéeQuand vous êtes en rpoie à la rage Berserk, vos points d'action se régénèrent 0% plus rapidement.
3
Défensive
L'Kasseur
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Pourquoi k'on kourt ?Vous devez être en proie à la Fureur ou à la Rage berserk.
Epuise votre rage.
Nécessite deux armes.

Vous attaquez frénétiquement tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres, leur infligeant 20 dégâts. Toutes les victimes sont également ralenties : leur vitesse de course est réduite de 10% à 40%

Si vous êtes en proie à la fureur, le bonus de dégâts passe de 25% à 75%.
5
Malédiction
L'Kasseur
23 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=30s
Kikoup en plussPlein d'hachage touchera systématiqueement les deux cibles secondaires.
7
Défensive
L'Kasseur
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Pluss'vite les kikoupChaque fois que vous êtes attaqué durant les 20 secondes suivantes, tout votre groupe sera inspiré par la façon dont vous ignorez les coups, et chaque aptitude utilisée par votre groupe verra son temps de récupération diminué d'une demi seconde. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 10 fois.
9
Enchantement
L'Kasseur
45 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=2min
Fo pas mollirLorsque vous mourrez, vous avez 25% de chances de ressusciter avec 25% de vos PV et en frappant tous vos ennemis dans un rayon de 30 mètres, leur infligeant 50 dégâts.
11
Soin
L'Kasseur
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Chope le KikoupNécessite deux armes.
Vous attaquez frénétiquement tout ce qui vous entoure pendant 6 secondes, infligeant 26 dégâts toutes les 2 secondes à tous les ennemis dans un rayon de 20 mètres. Chaque fois que vous infligez des dégâts, vous attirez aléatoirement à vous une des victimes.
13
Dégâts
10 PA/sec
Incant=6.0s
Portée=20m
Récup=30s
Piétinez moi ce koinVous piétinez le sol, renversant les cibles dans un rayon de 30 mètres pendant 5 secondes et leur infligeant 160 dégâts.
15
Amélioration
L'Kasseur
Niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


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