Les Hauts Elfes


Alors que les ancêtres des hommes n'étaient que des peuplades primitives, Ulthuan, l’île natale des Hauts Elfes, était déjà recouvertes de cités magnifiques faites d’argent et de marbre blanc. Grands navigateurs, ce sont eux les premiers à avoir cartographié les étoiles et exploré les océans, et c’est leur armée qui la première s'opposa aux forces du Chaos lors de l’ouverture de la brèche dans les territoires du nord, entamant ainsi une guerre qui se poursuit encore aujourd’hui.

Ils se rendirent rapidement compte que le Chaos se nourrissait des émotions négatives comme la peur, la haine, la jalousie ou l’avarice et malgré leur raffinement et le degré élevé de sophistication de leur société, les Hauts Elfes peuvent également faire preuve de la violence la plus bestiale. Depuis ce temps, les Hauts Elfes tentent de réprimer leurs plus ardentes émotions, et des codes et des règles très strictes ont été mises en place pour tenter d’éliminer ce trait de caractère dangereux. Dans cette société basée sur l’harmonie, l’équilibre et la paix intérieure, céder à la colère ou au désir est une marque de faiblesse.

La magie joue un rôle centrale de la vie des Hauts Elfes, et avoir des milliers d’années à disposition pour perfectionner leur art à permis aux Mages d’Ulthuan de faire parti des plus grands magiciens du monde.
De plus, leur approche méticuleuse et disciplinée associée à leur grande maîtrise de soi en fait des bretteurs redoutables. Sur un champ de bataille, la grâce et la souplesse des guerriers Hauts Elfes côtoie une mortelle efficacité, exploitant la moindre faiblesse détectée chez l’adversaire.

Aujourd’hui l’Age du Jugement est proche.

Quand il répond à l’appel de son allié Karl Franz, le Roi Phénix Finubar est loin de se douter que le rassemblement des plus puissants guerriers de l’ile pour les envoyer sur le Vieux Monde est le résultat d’un sombre complot visant à affaiblir la défense d’Ulthuan face à une invasion imminente. A l’heure où les voiles de la flotte menée par Finubar disparaissent à l’horizon, le ciel est assombrit par l’ombre des Arches Noires amenant à leur bord les odieux guerriers Elfes Noirs venus disputer leurs terres ancestrales et exterminer leurs piètres cousins, les Hauts Elfes.

Options de carrière


La Garde étincelante


La Garde étincelante est constituée d'un groupe de guerriers d'élite chargés de la défense d'Ulthuan lorsque le Roi Phénix mène les armées des hauts elfes à l'est pour aider l'Empire. Conduite par le célèbre prince Tyrion, la garde représente une force de combat réduite mais très compétente. Le prince Tyrion sélectionne personnellement les hauts elfes qui intègrent ce corps d'élite parmi les meilleurs et les plus courageux des soldats citoyens. Ces guerriers auréolés de prestige représentent l'honneur suprême pour un haut elfe appartenant à la milice.

Lorsque le prince Tyrion apprend qu'une flotte d'invasion elfe noire est en route pour Ulthuan, il mène la Garde étincelante au nord, vers l'Ile blafarde, devinant que l'ennemi frappera ici en premier. En effet, l'arche noire de tête accoste sur la côte nord de l'Ile. C'est ici que la Garde étincelante fait face à l'envahisseur.

Les nobles guerriers de la Garde étincelante font preuve de courage et de prouesse sur le champ de bataille, mais ils font face à une invasion elfe noire massive. La situation semble sans espoir, jusqu'à ce que Tyrion apprenne que le Roi Phénix revient à Ulthuan avec d'innombrables légions de guerriers. A présent, la Garde se bat pour contenir les envahisseurs et gagner du temps pour permettre aux renforts d'arriver.

Le prince Tyrion sait que son armée subira de lourdes pertes et son coeur pleure pour les soldats courageux qu'il va perdre. Mais ceux qui choisissent de se battre face à un tel danger se couvriront d'honneur. Si la Garde étincelante sort victorieuse et repousse les vils elfes noirs hors d'Ulthuan, des chants et des récits immortaliseront leur gloire pour les siècles à venir.

Cet article a été vu 6271 fois

© 2008 Games Workshop Limited. Tous droits réservés. Games Workshop, Warhammer, Warhammer Online, Age of Reckoning
et tous les noms, marques, races, insignes de races, personnages,
véhicules, lieux, unités, illustrations et images associés à Warhammer sont ®, . et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2008.
Utilisés sous licence par Mythic Entertainment, Inc. Tous droits réservés.
Copyright © 2008-2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Ztitus - Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB