Les Carrières du Chaos


Elu du chaos



Un colosse élu de Tzeentch vaut le coup d’œil ! Sa force et sa taille égalant la plus puissante des créatures vivantes, protégé par son armure lourde richement décorée et ses armes perçant les plus grosses défenses… Cependant, tout pouvoir à un prix, et s’il tire sa force des bénédictions de Tzeentch, l’Elu doit tout faire pour conserver ses faveurs.

Le dieu attend de ses champions qu’ils soient à la fois des guerriers redoutables et de grands stratèges. En échange, les guerriers digne de son nom reçoivent de sombres présents augmentant leurs prouesses martiales et permettant même de manipuler les vents du Chaos, mais perdent peu à peu ce qu’il leur reste d’humanité.

Qu’il choisisse d’écraser brutalement son adversaire à l’aide d’une arme à deux mains, de le laisser s’épuiser sur une armure et un bouclier pour mieux l’achever ensuite ou qu’il se serve des dons de son maître pour projeter des décharges d’énergies magiques et renforcer ses attaques au corps à corps, le Guerrier Elu de Tzeentch est un formidable adversaire qu’il vaut mieux éliminer le plus rapidement possible avant que la terreur qui émane de lui ne vous atteigne, vous et vos alliés.

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Sorcier du Chaos



Le Sorcier du Chaos manipule des énergies puissantes, la sorcellerie dans sa forme la plus pure. Il fait pleuvoir sur le champ de bataille des effets bien pires que la mort, la magie chaotique corrompant les corps, mais aussi les esprits, les cœurs et les âmes.

Parmi les nombreuses espèces de démons, les Sorciers du Chaos ne se servent que d’une seule, le puissant Disque de Tzeentch, lié à jamais au jeteur de sorts et contrôlé par la pensée.

Dévastateur par sa puissance magique mais peut résistant, le Sorcier du Chaos préfère lancer ses sorts depuis l’abri procuré par sa monture démoniaque tout en la commandant pour qu’elle révèle ses propres capacités. S’il concentre suffisamment ses pouvoirs, la synergie créée entre le Sorcier et le démon sème la destruction sur leur passage.

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Cultiste



Fidèle parmi les fidèles, le Cultiste à la lourde tache de transmettre les pouvoirs et les volontés des forces du Chaos à leurs serviteurs. Leur capacité de marquer la chair du seau du Duc du Changement lui permet de transformer n’importe quel allié en soldat sacré de Tzeentch, améliorant ses capacités martiales ou permettant de canaliser la puissance magique du dieu lui-même, offrant ainsi de nouvelles aptitudes. S’il marque un adversaire, on parle alors d’envoutement. Les effets les plus spectaculaires des marques n’apparaissent pas d’emblée mais seulement lorsqu’elles sont associés aux envoutements adéquats. Certains sont si puissants qu’ils volent la vie et l’énergie de la cible pour renforcer le pouvoir des marques apposées à ses alliés.
Mais sa capacité de marquage ne s’arrête pas là : il peut également revendiquer une zone comme appartenant à son maître, et une fois les rituels achevé, tout ennemi entrant dans la zone en ressentira les effets pervers.

Usant de l’Alchimie pour soigner ses alliés, des Rituels pour modifier l’équilibre des forces en faveur des serviteurs de son maître ou invoquant par Sorcellerie des nuées de corbeaux pour déchiqueter les chairs de ses ennemis ou d’autres choses bien pires encore, le Cultiste peut influencer de bien des manières le déroulement d’une bataille.

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Maraudeur



De temps en temps, les tribus nomades de barbares des terres du Nord fondent sur l’empire pour une série de pillages et de tueries au nom de leurs divinités Chaotiques. Ces barbares sont alors connus sous le nom de Maraudeurs. Etant les favoris de Tzeentch, Duc du Changement, et totalement dévoués à sa cause, ils ont reçu le don de Mutation sous sa forme la plus pure : au fil des combats, alors que la rage et la soif de sang augmente, le corps du maraudeur s’emplit d’énergie chaotique, subissant des mutations de plus en plus spectaculaires.
Les bras s’allongent en longs tentacules, la peau se change en métal ou en pierre… chaque mutation obtenue rends le Maraudeur encore plus destructeur, lui permettant ainsi de plaire d’avantage à son maître et obtenant en retour d’autres récompenses.
La vision du résultat final est en générale éprouvante pour la santé mentale.

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