Aptitudes du Brisefer



Aptitudes d'action (Aptitude)
Aptitudes de Moral
Aptitudes de Tactique

Aptitudes des Maîtrises

Entraînement de base



Brisefer : Aptitudes
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Frappe de rancuneUne attaque brutale qui inflige 15 dégâts et rend les monstres encore plus haineux à votre égard !
0
Dégâts
Pierre
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Jet de hacheUne attaque de jet de base infligeant 10 dégats. A une chance d'infliger 90 dégâts à une cible sévèrement blessée si vous êtes derrière elle.
0
Dégâts
Base
20 PA
Incant=1s
Portée=65m
Récup=0s
Compagnon de sermentVous sélectionnez un seul allié pour pour en faire votre Compagnon de Serment. Chaque fois qu'il est attaqué, vous gagnez des points de rancune en fonction de votre niveau actuel de rancune, et votre compagnon recevra également l'effet de certaines de vos aptitudes.
0 à 29 points de rancune : vous en gagnez 10
30 à 59 points de rancune : vous en gagnez 5
60 à 100 points de rancune : vous en gagnez 2
0
Amélio.
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=160m
Récup=15s
FuiteVous fuyez le combat, augmentant votre vitesse de déplacement de 30 pendant 10 secondes. Vous perdez instantanément tous vos Points d'Action, tous vos points mécaniques de carrière, et votre moral diminue lentement. Vous devez patienter 10 secondes avant que votre moral commence à se régénérer à nouveau.

Vous pouvez réutiliser cette aptitude pour annuler l'effet, mais vous subissez tout de même les effets de la panique et vous ne gagnerez pas de Points d'Action pendant toute sa durée.
0
Amélio.
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Attaque vengeresseCoûte 10 points de Rancune.
Vous infligez à votre ennemi 15 dégâts et vous vous avancez pour poursuivre le combat avec opiniâtreté, ce qui augmente votre endurance de 3 pendant 20 secondes.
L'endurance de votre Compagnon de Serment augmentera également s'il se trouve dans un rayon de 40 mètres.
18
2
Dégâts
Pierre
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Attaque défensiveVous infligez 15 dégâts à votre cible et vous vous préparez aux attaques. Votre armure augmente de 24 pendant 20 secondes.
L'armure de votre Compagnon de Serment augmente aussi s'il se trouve à moins de 40 mètres.
40
3
Dégâts
Fraternité
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s.
Rancune de liaisonAugmente avec la Rancune.
Vous visez les jambes et infligez 30 dégâts pendant 10 secondes, réduisant la vitesse de déplacement de 40%.
25 pts de rancune : 48 dégâts + 10 s.
50 pts de rancune : 72 dégâts + 10 s.
75 pts de rancune : 90 dégâts + 10 s.
100 pts de rancune : 114 dégâts + 10 s.
72
4
Amélio.
Vengeance
20 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Rancune libéréeCoûte 40 points de Rancune.
Vous vous concentrez sur vos rancunes pour vous mettre en condition, Récupérant ainsi 160 Points d'Action.
1 13
5
Amélio.
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=20s
Coup puissantVous infligez une attaque d'écrasement pour 20 dégâts.
25 pts de rancune : 12 dégâts pendant 3 s.
50 pts de rancune : 18 dégâts pendant 3 s.
75 pts de rancune : 24 dégâts pendant 3 s.
100 pts de rancune : 33 dégâts pendant 3 s.
1 13
5
Dégâts
Vengeance
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Bouclier de représaillesVous devez utiliser un bouclier.
Nécessite un blocage ou une parade.

Une riposte enragée causant 30 dégâts et renversant votre cible pendant 3 secondes.
1 63
6
Dégâts
Pierre
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
ProvocationVotre adversaire entre dans une rage folle, toutes les aptitudes en cours de préparation sont interrompues et il est forcé de vous attaquer. Lorsque l'adversaire est provoqué, vos attaques lui infligent 30% de dégâts supplémentaires. Cet effet disparait au bout de 15 secondes, ou après qu'un adversaire vous ait touché 3 fois.
2 22
7
Affaibliss.
Base
20 PA
Incant=0s
Portée=65m
Récup=15s
Balayage au bouclierCoûte 25 points de Rancune.
Vous devez utiliser un bouclier.

Vous donnez un violent coup de bouclier à votre adversaire, lui infligeant ainsi 25 dégâts et frappant au passage jusqu'à deux autres ennemis dans un rayon de 20 mètres.
Vous Récupérez 10 points de rancune par victime supplémentaire.
2 91
8
Dégâts
Pierre
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Attaque exaltanteAugmente avec la rancune.
Attaque enragée qui inflige 20 dégâts, augmentant votre force de 3 pendant 20 secondes. Affecte aussi votre Compagnon de serment s'il est à moins de 40 mètres.
25 pts de rancune : volonté +3.
50 pts de rancune : volonté +6.
75 pts de rancune : volonté +9.
100 pts de rancune : volonté +12.
3 68
9
Dégâts
Fraternité
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
GardeUtilisable uniquement sur les autres joueurs.
Vous défendez l'un des membres de votre groupe en essayant de recevoir les attaques qui lui sont destinées. Tant que vous restez à 30 mètres de lui, les dégâts qu'il subit seront intégralement partagés entre vous deux et vous réupérez 35% de la haine totale qu'il attire.
4 55
10
Amélio.
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=0s
Maintenez la ligne !Vous devez utiliser un bouclier.
Vous prêtez davantage attention aux attaques à distance ennemies, augmentant ainsi vos chances d'esquive et de dissipation de 45% pendant 12 secondes. Vous protégez aussi tous les alliés se trouvant derrière vous, jusqu'à une distance maximale de 40 mètres, améliorant leurs chances d'esquive et de dissipation de 15% tant qu'ils restent dans votre dos. L'effet est cumulable jusqu'à 3 fois sur un allié.
Il prend fin si vous perdez votre concentration ou si vous épuisez tous vos Points d'Action.
4 55
10
Amélio.
Base
20 PA/sec.
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Brise-rocAugmente avec la rancune.
Une attaque puissante qui transperce les protections de votre ennemi. Elle inflige 20 dégâts et réduit son armure de 8 pendant 20 secondes.
25 pts de rancune : armure -16.
50 pts de rancune : armure -24.
75 pts de rancune : armure -32.
100 pts de rancune : armure -40.
6 55
12
Malédic.
Vengeance
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
JuggernautUne puissance implacable s'empare de vous, vous débarassant de tous les effets de ralentissement, d'immobilisation, de silence ou de désarmement.
6 55
12
Amélio.
Base
45 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Tire-toiCoûte 25 points de Rancune.
Un coup empli de dédain qui inflige 25 dégâts et repousse l'ennemi.
8 91
14
Dégâts
Pierre
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Hache gravée d'une runeAugmente avec la rancune.
Vous faites tournoyer votre hache et infligez 15 dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 20 mètres.
25 pts de rancune : ignore 25 % armure.
50 pts de rancune : ignore 50 % armure.
75 pts de rancune : ignore 75 % armure.
100 pts de rancune : ignore 100 % armure.
11 64
16
Dégâts
Vengeance
30 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=10s
Têtu comme une muleCoûte 5 points de rancune.
Vous vous concentrez sur la tâche à accomplir, augmentant ainsi votre résistance physique de 9 pendant 20 secondes. Si vous êtes touché par la magie et que cet effet est actif, votre vitesse d'attaque automatique augmente de 50% pendant 20 secondes.
Augmente également la résistance de votre Compagnon de Serment s'il se trouve à moins de 40 mètres.
14 74
18
Bénédic.
Fraternité
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
DéfiVous défiez tous les adversaires en face de vous, forçant les monstres à vous attaquer. Lorsqu'ils sont défiés, les adversaires infligent 30% de dégâts en moins à tout le monde. Cet effet disparaît au bout de 15 secondes, ou après qu'un adversaire vous ait touché 3 fois.
18 20
20
Affaibliss.
Base
30 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Bénédiction perdueLa cible doit être bénie.
Vous retirez une bénédiction de votre ennemi et lui infligez 10 dégâts.
22 2
22
Dégâts
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Prends-en de la graineCoûte 15 points de Rancune.
Augmente votre capacité de combat de 3 points pendant 10 secondes. Si votre Compagnon de Serment se trouve à moins de 40 mètres de vous, il gagne 25 Points d'action chaque fois que vous touchez un ennemi.
28 43
25
Amélio.
Fraternité
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=20s
Poigne de pierreVous faites trembler le sol dans un rayon de 30 mètres autour de vous, immobilisant ainsi jusqu'à quatre ennemis pendant 10 secondes. La probabilité que l'immobilisation se dissipe s'élève à 50% pour chaque coup.
40 95
30
Affaibliss.
Base
30 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Brise-rotulesAugmente avec la rancune.
Coup douloureux aux jambes qui inflige 15 dégâts.
25 pts de rancune : chances de coup critique -5%.
50 pts de rancune : chances de coup critique -10%.
75 pts de rancune : chances de coup critique -15%.
100 pts de rancune : chances de coup critique -20%.
55 73
35
Malédic.
Vengeance
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
PunitionLes jambes de la cible deviennent fragiles et subissent 10 dégâts, ainsi que 15 dégâts pour chaque demi-seconde passée à bouger.
72 80
40
Dégâts
Fraternité
40 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s



Moral



Brisefer : Moral
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Attaque atomisantePuissante attaque de mêlée qui réduit l'armure de 26 et inflige 120 dégâts pendant 15 secondes.
3 20
8
Amélio.
Base
niveau 1
Incant=0s
Portée=5m
Mur de boucliersVous devez utiliser un bouclier.
Vos chances de bloquer sont augmentées de 100% pendant 10 secondes.
7 20
12
Amélio.
Base
niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Défi du championVous et votre cible êtes bloqués, immobiles pour 10 secondes. Cet effet ne peut pas être dissipé ou interrompu.
12 80
16
Amélio.
Base
niveau 1
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Raser toutInflige 40 dégâts par seconde pendant 3 secondes à tous les ennemis en face de vous, jusqu'à 65 mètres de distance.
20
20
Amélio.
Base
niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Beuglement distrayantUn grand cri qui surprend votre cible et tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres de la cible, réduisant les dégâts qu'ils infligent de 50% pendant 10 secondes.
28 80
24
Amélio.
Base
niveau 3
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s
Étreinte de pierreInflige 80 dégâts à votre cible et l'immobilise pendant 7 secondes.
39 20
28
Affaibliss.
Base
niveau 1
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Peau de ferTous les dégâts reçus sont réduits de 100% pendant 5 secondes.
51 20
32
Amélio.
Base
niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Plates de GromrilTous les membres de votre groupe sont protégés par une barrière qui absorbe jusqu'à 960 de dégâts pendant 20 secondes.
64 80
36
Amélio.
Base
niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Défense immaculéeDémonstration défensive impressionnante qui réduit de 75% les dégâts sur vous et les membres de votre groupe dans un rayon de 65 mètres autour de vous pendant 10 secondes.
80
40
Amélio.
Base
niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Tactique



Brisefer : Tactiques
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Détermination de marbreVotre vitesse de Récupération des étourdissements et des projections au sol gagne 50%. Vous obtenez toujours de l'immunité selon sa durée initiale.
6 5
11
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Attaque cibléeVous infligez 15% de dégâts en plus et tous les monstres ennemis vous détesteront 15% plus que d'habitude, mais votre armure est réduite de 33%.
8 45
13
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
La moutarde me monte au nezChaque fois que vous touchez un ennemi, vous gagnez 5 points de rancune. Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois par seconde.
11 25
15
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
ObstinationAugmente la résistance physique de 6.
14 45
17
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Transformé en bouillieAugmente l'endurance de 4.
18 5
19
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Vieille rancuneToutes vos attaques réussies susciteront une haine supplémentaire en fonction des points de rancune.
25 pts de rancune : gain menace de 15.
50 pts de rancune : gain menace de 20.
75 pts de rancune : gain menace de 25.
100 pts de rancune : gain menace de 30.
22 5
21
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Héritage ancestralAugmente votre armure de 16.
26 45
23
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
MenaceLa haine que les monstres ennemis vous portent augmente de 100% par rapport à la normale sur toutes vos attaques.
31 25
25
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Douce revancheAugmente vos chances de réussir un coup critique de 15% si vous avez plus de 50 points de rancune.
36 45
27
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Juggernaut invulnérableLe temps de Récupération du Juggernaut est réduit à 20 secondes.
42 5
29
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Vétéran aguerriA chaque fois que vous bloquez une attaque, vous subissez 15% de dégâts en moins pendant 5 secondes.
48 5
31
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
J'ai déjà tout vuLe ralentissement dure deux fois moins longtemps. Si vous êtes touché par un coup critique ennemi, le bonus de dégâts subi diminue de 15%.
54 45
33
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Riposte des NainsA chaque parade d'une attaque, vous gagnez 30 points de rancune. Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 3 secondes.
61 25
35
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Entraînement incessantLa Frappe de rancune et le Coup puissant coûtent 15 points d'action en moins.
68 45
37
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Longue portéeElargit la portée du Balayage au bouclier et de la Hache gravée d'une rune de 10 mètres.
76 5
39
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s



Entraînement Maître


Voie de la Vengeance



Brisefer : Voie Vengeance
ImageNomDescriptionNiv.Infos
SurprotectionSi votre Compagnon de Serment est attaqué, vous avez 25% de chances de lancer à votre adversaire un regard si terrible que ce dernier subira 30 dégâts.
3
Dégâts
Tactique
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Furie de l'ancienCoûte 15 points de Rancune.
Le souvenir de vos ancêtres nourrit votre détermination : votre force augmente de 3 et vos chances de réussir un coup critique de 10% pendant 10 secondes. Votre Compagnon de Serment est également affecté s'il se trouve à moins de 40 mètres de vous.
5
Bénédic.
Aptitude
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Renforcement des runesHache gravée de runes repousse les autres joueurs et assomme les monstres, réduisant de 40% leur vitesse de déplacement pendant 10 secondes.
7
Amélio.
Tactique
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
DégonfléAugmente avec la rancune.
Nécessite une arme lourde.

Vous percutez votre ennemi et le renversez pendant 4 secondes.
25 pts de rancune : 25 dégâts pendant 5s.
50 pts de rancune : 50 dégâts pendant 5s.
75 pts de rancune : 75 dégâts pendant 5s.
100 pts de rancune : 100 dégâts pendant 5s.
9
Malédic.
Aptitude
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Maîtrise de la grande hacheLorsque vous êtes équipés d'une arme lourde, vos chances de parer augmentent de 5% et tous les points de dégâts que vous infligez augmentent de 10%.
11
Amélio.
Tactique
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
De la rancune naît la fureurAugmente avec la rancune
Nécessite une arme lourde

Vous rouez votre cible de coups violents, lui infligeant jusqu'à 75 dégâts pendant 3 secondes. Vos attaques se terminent si vous perdez votre concentration.
25 pts de rancune : chances coup critique +5%.
50 pts de rancune : chances coup critique +10%.
75 pts de rancune : chances coup critique +15%.
100 pts de rancune : chances coup critique +20%.
13
Dégâts
Aptitude
20 PA/s
Incant=3.0s
Portée=5m
Récup=8s
Claquement de hacheInflige 320 dégâts à tous les ennemis situés devant vous sur une distance de 20 mètres.
15
Dégâts
Moral
Niv 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Voie de la Pierre



Brisefer : Voie Pierre
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Représailles sauvagesLe bouclier de représailles augmente également le temps de Récupération des capacités ennemies de 5 secondes pendant les 5 secondes suivantes.
3
Affaibliss.
Tactique
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Serment liéCoûte 15 points de rancune.
Renforce les liens qui vous unissent à votre Compagnon de Serment. L'initiative augmente de 2 et la chance de parer un coup de 25% pendant 10 secondes. Votre Compagnon de Serment est également affecté s'il se trouve à moins de 40 mètres de vous.
5
Bénédic.
Aptitude
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Serment de vengeanceLe coup vengeur va aussi améliorer les capacités de votre Compagnon de Serment s'il se trouve à moins de 40 mètres de vous. Votre Compagnon de Serment et vos alliés à une distance maximale de 20 mètres de lui gagneront une Endurance de 3 pendant 20 secondes.
7
Amélio.
Tactique
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
AcquittementCoûte 20 points de rancune.
Un coup de grâce décisif qui inflige 30 dégâts à votre ennemi. Si la cible meurt sur le coup, vous Récupérez 57 PV. Votre Compagnon de Serment est aussi affecté s'il se trouve à moins de 40 mètres de vous.
9
Dégâts
Aptitude
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Maîtrise du bouclierAugmente vos chances de parer les attaques de 10%. Les attaques ennemies vous infligent 5% de points de dégâts en moins tant que vous portez un bouclier.
11
Amélio.
Tactique
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Pierre à sermentsAugmente avec la rancune.
Vous devez utiliser un bouclier.

Vous annoncez que vous ne bougerez pas d'un pouce. Vous êtes presque assuré de bloquer les 4 attaques suivantes pendant 10 secondes, et vous infligez en retour 20 dégâts à votre assaillant pour chaque blocage réussi.
25 pts de rancune : 20 dégâts.
50 pts de rancune : 30 dégâts.
75 pts de rancune : 40 dégâts.
100 pts de rancune : 50 dégâts.
13
Bénédiction
Aptitude
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=10s
La force du nombreAugmente vos chances de bloquer les attaques de 100% pendant 10 secondes, et augmente les chances de tous les membres de votre groupe d'esquiver, de parer et d'interrompre les attaques de 25%.
15
Amélio.
Moral
Niv 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Voie de la Fraternité



Brisefer : Voie Fraternité
ImageNomDescriptionNiv.Infos
AvalancheLorsque vous interrompez l'incantation d'un ennemi, votre vitesse de déplacement augmente de 30% pendant 5 secondes et vous Récupérez 18 points de santé.
3
Amélio.
Tactique
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Bouclier runiqueCoûte 30 points de rancune.
Vous invoquez une rune puissante de votre connaissance et êtes entouré pendant 10 secondes d'une barrière protectrice qui absorbe jusqu'à 125 dégâts magiques. Votre Compagnon de Serment est également affecté s'il se trouve à moins de 40 mètres de vous. Tant que la barrière tient, vous recevez 15 points de rancune chaque fois que vous êtes touché par un sort ennemi.
5
Bénédic.
Aptitude
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Coup punitifAttaque exaltante renversera aussi la cible pendant 3 secondes.
7
Amélio.
Tactique
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Tremblement de terreAugmente avec la rancune.
Le sol qui vous entoure tremble et se fissure, entravant les ennemis dans un rayon de 30 mètres. Leur vitesse de déplacement se réduit de 40% pendant 6 secondes.
25 pts de rancune : 25 dégâts à tous ennemis touchés.
50 pts de rancune : 50 dégâts...
75 pts de rancune : 75 dégâts...
100 pts de rancune : 100 dégâts...
9
Malédic.
Aptitude
35 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=20s
J'te l'avais dit !Chaque fois que vous portez un coup critique, tous les membres de votre groupe gagnent 25 points d'action. Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 3 secondes.
11
Amélio.
Tactique
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
GrommellementVous commencez à vous plaindre constamment de tout ce qui ne va pas et expliquez à tout le monde pourquoi c'était bien mieux autrefois. Vous vous sentez beaucoup mieux d'avoir pu râler un peu et Récupérez 30 PV toutes les 3 secondes pendant 30 secondes au maximum. Vous perdez 10 points de rancune chaque fois que cela se produit. L'effet prend fin si vous n'avez plus aucun point de rancune.
13
Soin
Aptitude
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Renouveau terrestreTous les membres de votre groupe Récupèrent 159 santé et 240 points d'action pendant 9 secondes.
15
Soin
Moral
Niv 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Cet article a été vu 6027 fois

© 2008 Games Workshop Limited. Tous droits réservés. Games Workshop, Warhammer, Warhammer Online, Age of Reckoning
et tous les noms, marques, races, insignes de races, personnages,
véhicules, lieux, unités, illustrations et images associés à Warhammer sont ®, . et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2008.
Utilisés sous licence par Mythic Entertainment, Inc. Tous droits réservés.
Copyright © 2008-2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Ztitus - Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB