Aptitudes de l'Elu



Aptitudes d'action (Aptitude)
Aptitudes de Moral
Aptitudes de Tactique

Aptitudes des Maîtrises

Entraînement de base


Elu : Aptitudes
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Coup enragéCoup puissant et dont le niveau de menace contre les monstres est élevé, infligeant 15 dégâts.
0
Dégâts
Corruption
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Hache de lancerUne attaque de jet de base infligeant 10 dégâts. A une chance d'infliger 90 dégâts à une cible sévèrement blessée si vous êtes derrière elle.
0
Dégâts
Base
20 PA
Incant=1s
Portée=65m
Récup=0s
FuiteVous fuyez le combat, augmentant votre vitesse de déplacement de 30 pendant 10 secondes. Vous perdez instantanément tous vos PA, tous vos points mécaniques de carrière et votre moral diminue lentement. Vous devez patienter 10 secondes avant que votre moral commence à se régénérer à nouveau.
Vous pouvez réutiliser cette aptitude pour annuler l'effet, mais vous subissez tout de même les effet de la panique et vous ne gagnez pas de PA pendant toute sa durée.
0
Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Terreur redoutableVous faites appel à la puissance du Chaos pour inspirer une peur panique à vos adversaires dans un rayon de 30 mètres, réduisant leur force de 2. Pendant ce temps, la Force de tous les alliés dans ce rayon augmente de 2.
Cette malédiction dure jusqu'à ce qu'elle se dissipe ou qu'une autre malédiction soit lancée à sa place. Après désactivation, les effets de la malédiction perdurent encore 12 secondes.
17
2
Affaiblissement
Effroi
15 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=5s
Blessure suintanteVotre lame frémit sous l'effet des énergies spirituelles qui s'apprêtent à mutiler votre cible et lui infliger 33 dégâts en 9 secondes.
39
3
Malédiction
Discorde
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Courroux de corruptionVous faites appel à la puissance du Chaos pour flétrir l'esprit et les muscles de tous vos ennemis dans un rayon de 30 mètres, réduisant ainsi leur endurance de 3. A l'inverse, tous les membres de votre groupe se trouvant dans le rayon d'action de la malédiction voient leur endurance se renforcer de 3.
Cette malédiction dure jusqu'à ce qu'elle se dissipe ou qu'une autre malédiction soit lancée à sa place. Après désactivation, les effets de la malédiction perdurent encore 12 secondes.
69
4
Affaiblissement
Corruption
15 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=5s
DévastationVous canalisez les terribles pouvoirs du Chaos dans votre lame afin de porter un coup dévastateur qui inflige 20 dégâts d'esprit.
1 8
5
Dégâts
Discorde
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Instabilité confuseVous déchirez la matière même de la réalité et déformez le monde autour de vous. Tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres voient la totalité de leurs résistances réduites de 9. Pendant cette durée, les membres du groupe inclus dans ce rayon voient toutes leurs résistances augmenter de 9.
Cette malédiction dure jusqu'à ce qu'elle se dissipe ou qu'une autre malédiction soit lancée à sa place. Après désactivation, les effets de la malédiction perdurent encore 12 secondes.
1 56
6
Affaiblissement
Discorde
15 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=5s
Dent de TzeentchCoup de poignard qui inflige à l'adversaire 20 dégâts. Pendant les prochaines 5 secondes, la dent de Tzeentch provoque 20 dégâts supplémentaires pour la prochaine attaque réussie de chaque membre du groupe contre la cible.
1 56
6
Dégâts
Effroi
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
ProvocationVotre adversaire entre dans une rage folle, toutes les aptitudes en cours de préparation sont interrompues et il est forcé de vous attaquer. Lorsque l'adversaire est provoqué, vos attaques infligent 30% de dégâts supplémentaires. Cet effet disparaît au bout de 15 secondes, ou après qu'un adversaire vous ait touché 3 fois.
22 13
7
Affaiblissement
Base
20 PA
Incant=0s
Portée=65m
Récup=15s
HachoirPuissant coup porté de haut en bas infligeant 20 dégâts. Il est imparable.
2 78
8
Dégâts
Effroi
40 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Coup étourdissantCoup à la tête qui inflige 15 dégâts et ralentit votre cible, réduisant sa vitesse de déplacement de 40% pendant 7 secondes.
3 52
9
Malédiction
Corruption
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Maitenez la ligne !Vous prêtez davantage attention aux attaques à distance, augmentant vos chances d'esquive et de dissipation de 45% pendant 12 secondes. Vous protégez aussi tous les alliés se trouvant derrière vous, jusqu'à une distance maximale de 40 mètres, améliorant leurs chances d'esquive et de dissipation de 15% tant qu'ils restent dans votre dos. L'effet est cumulable jusqu'à 3 fois sur un allié.
Il prend fin si vous perdez votre concentration ou si vous épuisez vos PA.
4 35
10
Amélioration
Base
20 PA / s
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
GardeVous défendez l'un des membres de votre groupe essayant de recevoir les attaques qui lui sont destinées. Tant que vous restez à 30 mètres de lui, les dégâts qu'il subit seront intégralement partagés entre vous deux, et vous récupérez 35% de la haine totale qu'il attire.
4 35
10
Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=0s
Fluctuation discordanteLe pouvoir du Chaos créé de violentes déformations autour de vous et de vos alliés dans un rayon de 30 pieds. Les ennemis qui osent utiliser des aptitudes magiques d'attaque contre un membre de votre groupe dans ce rayon subiront un contrecoup magique leur infligeant 15 dégâts spirituels.
Cette malédiction dure jusqu'à ce qu'elle se dissipe ou qu'une autre malédiction soit lancée à sa place. Après désactivation, les effets de la malédiction perdurent encore 12 secondes.
6 26
12
Affaiblissement
Discorde
20 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=5s
JuggernautUne puissance inmplacable s'empare de vous, vous débarassant de tous les effets de ralentissement, d'immobilisation, d'étourdissement ou de désarmement.
6 26
12
Amélioration
Base
45 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Coup flétrissantLes énergies chaotiques se déchaînent au travers de votre lame et flétrissent les membres de votre adversaire. Elles lui causent 15 dégâts et le privent de 30 points d'action.
8 52
14
Dégâts
Effroi
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
RépulsionCoup puissant qui inflige 20 dégâts, repousse les joueurs et assomme les monstres.
11 13
16
Dégâts
Corruption
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Onde de chocUne vaste bourrasque de vents corrompus déchiquette tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres et leur inflige 20 dégâts spirituels. Si l'Aura de discorde est active, toutes les cibles perdent 9 de résistance magique pendant 20 secondes.
14 9
18
Malédiction
Discorde
30 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=15s
DéfiVous défiez tous les adversaires en face de vous, forçant les monstres à vous attaquer. Lorsqu'ils sont défiés, les adversaires infligent 30% de degâts en moins à tout le monde. Cet effet disparaît au bout de 15 secondes, ou après qu'un adversaire vous ait touché 3 fois.
17 40
20
Affaiblissement
Base
30 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Châtiment corrupteurVous inspirez le pouvoir du Chaos aux membres de votre groupe dans un rayon de 30 pieds. Ce pouvoir corrompu régénère leur chair et leurs os et ils récupèrent 16 PV pendant 3 secondes à chaque fois qu'ils se défendent contre une attaque.
Cette malédiction dure jusqu'à ce qu'elle se dissipe ou qu'une autre malédiction soit lancée à sa place. Après désactivation, les effets de la malédiction perdurent encore 12 secondes.
17 40
20
Affaiblissement
Corruption
15 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=5s
Bénédiction perdueVous retirez une bénédiction de votre ennemi et lui infligez 10 dégâts.
21 5
22
Dégâts
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
SuppressionCoup rapide qui inflige 15 dégâts et améliore votre position défensive, augmentant ainsi vos chances de parer de 25% pendant 15 secondes.
27 18
25
Enchantement
Effroi
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Atroce agonieVous canalisez les énergies destructrices du Chaos pour attaquer le cœur et l'esprit de vos ennemis. Tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres subissent 13 dégâts spirituels toutes les 3 secondes.
Cette malédiction dure jusqu'à ce qu'elle soit désactivée ou qu'une autre malédiction soit lancée à sa place. Après désactivation, les effets de la malédiction perdurent encore 12 secondes.
27 18
25
Affaiblissement
Effroi
15 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=5s
PétrificationLa terre autour de vous se déforme et emprisonne jusqu'à quatre adversaires proches dans une gangue de pierre figée. Les ennemis affectés sont immobilisés pendant 10 secondes et ne peuvent plus bouger. Les cibles immobilisées ont une chance sur deux de se dégager lorsqu'elles subissent des dégâts.
39 15
30
Affaiblissement
Base
30 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Bouclier du fléauUne aura funeste vous entoure pendant 10 secondes, infligeant 20 dégâts spirituels à tous les ennemis qui vous attaquent.
53 28
35
Enchantement
Corruption
35 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Toucher paralysantLes jambes de la cible deviennent chancelantes pendant 10 secondes. La douleur qui s'ensuit provoque 10 dégâts pour chaque demi-seconde passée à bouger.
69 60
40
Malédiction
Discorde
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s


Moral


Elu : Moral
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Attaque atomisantePuissante attaque de mêlée qui réduit l'armure de 26 et inflige 120 dégâts pendant 15 secondes.
3 20
8
Amélio.
Base
niveau 1
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Mur de boucliersVos chances de bloquer sont augmentées de 100% pendant 10 secondes.
7 20
12
Amélio.
Base
niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Bouclier
Défi du championVous et votre cible êtes bloqués, immobiles pour 10 secondes. Cet effet ne peut pas être dissipé ou interrompu.
12 80
16
Amélio.
Base
niveau 1
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Raser toutInflige 40 dégâts par seconde pendant 3 secondes à tous les ennemis en face de vous, jusqu'à 65 mètres de distance.
20
20
Amélio.
Base
niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Beuglement distrayantUn grand cri qui surprend votre cible et tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres de la cible, réduisant les dégâts qu'ils infligent de 50% pendant 10 secondes.
28 80
24
Amélio.
Base
niveau 3
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s
Changement inévitablePuissante attaque de mêlée qui inflige 80 dégats et régénère tout vos points d'action.
39 20
28
Amelio.
Base
niveau 1
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Amplification de TzeentchPendant 15 secondes, Tzeentch amplifie de 300% les effets de tout les soins qui vous sont appliqués.
51 20
32
Amélio.
Base
niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Carapace grandissanteUne soudaine poussée de croissance chaotique durcit la peau de tout les membres du groupe. L'armure augmente de 33 et toutes les résistances de 12 pendant 30 secondes. Tout le monde reçoit aussi 100 points d'action.
64 80
36
Amélio.
Base
niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Défense immaculéeDémonstration défensive impressionnante qui réduit de 75% les dégâts sur vous et les membres de votre groupe dans un rayon de 65 mètres autour de vous pendant 10 secondes.
80
40
Amélio.
Base
niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Tactique


Elu : Tactiques
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Chair flétrieChaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 25% de chances d'absorber jusqu'à 35 de dégâts.
Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 3 secondes.
6 5
11
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Attaque cibléeVous infligés 15% de dégâts en plus et tous les monstres ennemis vous détesteront 15% que d'habitude, mais votre armée est réduite de 33%.
8 45
13
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Avantage chaotiqueChaque fois que vous parez une attaque, vous récupérez 75 Points d'action. Cette tactique ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 3 secondes.
11 25
15
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Protection de TzeentchAugmente la résistance élementaire de 6.
14 45
17
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Transformé en bouillieAugmente l'endurance de 4.
18 5
19
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Armure parfaiteRéduit de 10% les chances de recevoir un coup critique.
22 5
21
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
ContrecoupChaque fois que vous êtes touché, vous avez 25% de chances d'infliger 20 dégâts pendant 5 secondes à tous ceux qui vous attaquent.
26 45
23
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
MenaceLa haine que les monstres ennemis vous portent augmente de 100% par rapport à la normale sur toutes les attaques.
31 25
25
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Catalyseur de discordeRéduit le temps de rechargement de Vague d'explosion de 5 secondes et celui de Toucher paralysant de 10 secondes.
36 45
27
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Juggernaut invulnérableLe temps de récupération de Juggernaut est réduit à 20 secondes.
42 5
29
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Suppression critiqueSuppression diminue de 10% les chances de la victime de se défendre contre des attaques pendant 10 secondes.
48 5
31
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Rejet perçantRepousser accorde une amélioration sur vous de telle sorte que la pénétration dans l'armure pour tous les atatquants perd 100% pendant 10 secondes.
54 45
33
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Bouclier funesteBouclier funeste dure 7 secondes de plus.
61 25
35
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Pouvoir des dieuxVos auras ne coûtent plus aucun PA.
68 45
37
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Voués à la victoireChaque fois que vous bloquez une attaque, vous gagnez 200 points de moral. Cette tactique ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 3 secondes.
76 5
39
Dégâts
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s


Entraînement Maître


Voie de l'Effroi


Elu : Voie de l'Effroi
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Epuisement nourricierCoup écrasant draine 40 points d'action : vous gagnez autant de PA que la victime en a perdus.
3
Amélioration
Effroi
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Terreur maléfiqueLe pouvoir du Chaos vous confère une apparence terrifiante. Tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres perdent 9 points d'action chaque 3 secondes.
Cette malédiction dure jusqu'à ce qu'elle se dissipe ou qu'une autre malédiction soit lancée à sa place. Après désactivation, les effets de la malédiction perdurent encore 12 secondes.
5
Affaiblissement
Effroi
20 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=5s
Attaque handicapanteChaque fois que vous portez un coup critique à un adversaire, ce dernier voit ses dégâts minorés de 25% pendant 10 secondes.
7
Amélioration
Effroi
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
ImplacableVos coups brutaux tailladent cruellement votre ennemi pendant 3 secondes au maximum, le frappant jusqu'à cinq fois et infligeant 12 dégâts à chaque coup. Cet effet prend fin si vous perdez votre concentration ou si vous épuisez tous vos points d'action.
9
Dégâts
Effroi
15 PA / s
Incant=0s
Portée=5m
Récup=8s
Coups accablantsAugmente de 15% vos chances de réussir un coup critique si vous êtes équipés d'une arme lourde.
11
Amélioration
Effroi
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Lame déchiranteVotre lame démoniaque submerge les défenses de votre ennemi et lui inflige 15 dégâts. Si vous êtes sous l'effet d'une Aura démoniaque, votre attaque inflige en plus 20 dégâts spirituels à 2 adversaires se trouvant à proximité.
13
Dégâts
Effroi
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Etreinte déformanteUne vague d'énergie chaotique se répand et inflige 48 dégâts à toute personne en face de vous sur une distance de 65 mètres. Cette puissance entrave ses victimes et les ralentit de 40% pendant 15 secondes.
15
Amélioration
Effroi
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s


Voie de la Corruption


Elu : Voie de la Corruption
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Protection terrifianteBouclier funeste protège vos alliés dans un rayon de 30 mètres.
3
Amélioration
Corruption
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Horreur de corruptionLe pouvoir du Chaos se dégage de vous et inspire des visions d'horreur aux esprits des ennemis dans un rayon de 30 mètres. Leurs sorts mettent une demi-seconde de plus à se préparer.
Cette malédiction dure jusqu'à ce qu'elle se dissipe ou qu'une autre malédiction soit lancée à sa place. Après désactivation, les effets de la malédiction perdurent encroe 12 secondes.
5
Affaiblissement
Corruption
20 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=5s
Défenses mixtesChaque fois que vous bloquez une attaque, vos probabilités de parades s'améliorent de 25% pendant 5 secondes.
7
Amélioration
Corruption
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
RuineCoup furieux qui assomme votre adversaire pendant 4 secondes et inflige 20 dégâts.
9
Dégâts
Corruption
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Révocation hâtiveRéduit de 10 secondes le temps de rechargement de Repousser et réduit son coût de lancement de 15 points d'action.
11
Amélioration
Corruption
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
OppressionCoup de bouclier fulgurant qui inflige 25 dégâts et augmente votre amrure de 24 points pendant 20 secondes. Sous l'effet d'une aura de corruption, votre cible est également désorientée pendant 10 secondes, ce qui rallonge tous ses temps de préparation de 1 seconde.
13
Enchantement
Corruption
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Armure impénétrableDes écailles impénétrables vous recouvrent brièvement. Jusqu'à 320 dégâts seront absorbés pendant les prochaines 9 seonces.
15
Amélioration
Corruption
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s


Voie de la Discorde


Elu : Voie de la Discorde
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Détournement d'énergieChaque fois que vous interrompez une incantation, vous récupérez 21 santé et votre vitesse de déplacement gagne 30% pendant 5 secondes.
3
Amélioration
Discorde
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Turbulence troubleLe pouvoir du Chaos perturbe l'esprit de vos ennemis. Dans un rayon de 30 mètres, les soins prodigués à tout ennemi perdent 25% d'efficacité.
Cette malédiction dure jusqu'à ce qu'elle se dissipe ou qu'une autre malédiction soit lancée à sa place. Après désactivation, les effets de la malédiction perdurent encore 12 secondes.
5
Affaiblissement
Discorde
20 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=5s
Plaie contagieuseSi un ennemi reçoit un soin alors qu'il est sous l'effet de votre Plaie suintante, le soigneur subit 35 dégâts.
7
Amélioration
Discorde
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
SéismeVous faites trembler la terre elle-même, infligeant 20 dégâts à tous les adversaires jusqu'à 65 mètres en face de vous. Ces derniers sont assommés pendant 2 secondes.
9
Dégâts
Discorde
45 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=20s
Etreinte des ventsTous les soins que vous recevez gagnent 15% d'efficacité.
11
Amélioration
Discorde
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Réflexion de TzeentchUne barrière magique vous entoure ; elle augmente votre volonté de 3 et diminue de 25% les chances d'interruption pendant 10 secondes. Pendant cette durée, à chaque fois que vous interrompez une incantation, le lanceur en question est réduit au silence pendant 3 secondes.
13
Enchantement
Discorde
20 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Foi de destructionUne malédiction assourdissante déchire l'air. Elle inflige 160 dégâts à toute cible en face de vous sur une distance de 9 mètres et dissipe une bénédiction.
15
Amélioration
Discorde
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s

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