Aptitudes du Maraudeur



Aptitudes d'action (Aptitude)
Aptitudes de Moral
Aptitudes de Tactique

Aptitudes des Maîtrises

Entraînement de base


Maraudeur : Aptitudes
ImageNomDescriptionNiv.Infos
TournoiementVous portez un grand coup à l'adversaire qui inflige 20 dégâts. Si vous êtes sous l'effet d'une mutation, vous portez un coup supplémentaire pour 15 dégâts.
0
Dégâts
Monstruosité
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Lancer de hacheHache de jet infligeant 10 dégâts à votre proie.
0
Dégâts
Base
20 PA
Incant=1s
Portée=65m
Récup=0s
FuiteVous fuyez le combat, augmentant votre vitesse de déplacement de 30 pendant 10 secondes. Vous perdez instantanément tous vos PA, tous vos points mécaniques de carrière, et votre moral diminue lentement. Vous devez patienter 10 secondes avant que votre moral commence à se régénérer à nouveau.
Vous pouvez réutiliser cette aptitude pour annuler l'effet, mais vous subissez tout de même les effets de la panique et vous ne gagnez pas de PA pendant toute sa durée.
0
Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
DéchirerVous chargez votre cible et lui infligez d'emblée 15 dégâts puis 24 dégâts pendant 9 secondes. Les dégâts au fil du temps se cumuleront jusqu'à trois fois.
18
2
Maladie
Sauvagerie
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Don de brutalitéLe Don de brutalité que vous avez reçu a déformé la chair de votre bras pour en faire une lame redoutable. Votre force et votre initiative sont améliorées, et vous gagnez la possibilité de lancer de puissantes attaques de lame.
41
3
Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=5s
AffaiblirAttaque délibérée qui inflige 25 dégâts et mutile votre cible, réduisant sa vitesse de déplacement de 40% pendant 5 secondes.
41
3
Dégâts
Brutalité
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
CorruptionLa corruption se propage à votre cible. Son endurance est réduite de 3 points pendant 20 secondes et elle encaisse 15 dégâts.
74
4
Maladie
Sauvagerie
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
EmpalementPoignarde les points vitaux de vos adversaires et leur inflige 35 dégâts.
1 16
5
Dégâts
Brutalité
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Taillade convulsiveVous portez des coups de taille répétés à un ennemi pendant 3 secondes, le frappant jusqu'à 5 fois et infligeant 21 dégâts par coup. Cet effet prend fin si vous perdez votre concentration ou si vous épuisez tous vos points d'action.
1 67
6
Dégâts
Brutalité
25 PA / s
Incant=0s
Portée=5m
Récup=8s
DémolitionAttaque à longue portée qui inflige 20 dégâts à toutes les cibles se trouvant à moins de 30 mètres devant vous.
2 27
7
Dégâts
Monstruosité
25 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Don de MonstruositéLe Don de monstruosité que vous avez reçu a déformé la chair de votre bras pour en faire un dangereux gourdin. Votre endurance est améliorée et vous gagnez la possibilité de lancer de puissantes attaques de gourdin.
2 27
7
Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=5s
Bouche de TzeentchLes sombres paroles de Tzeentch se déversent de votre bouche et interrompent tout sort en préparation face à vous. Elles infligent en outre 20 dégâts à tous ceux qui se trouvent à portée.
2 97
8
Dégâts
Monstruosité
30 PA
Incant=0s
Portée=40m
Récup=10s
Toucher de PourriturePropage une douloureuse pourriture à votre adversaire pendant 10 secondes. Durant cette période, il subit 20 dégâts chaque fois qu'il utilise une aptitude de mêlée.
3 76
9
Maladie
Sauvagerie
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Vague d'horreurTous les ennemis dans un rayon de 30 mètres sont apaisés. Ils vous portent moins de haine et leurs dégâts sont minorés de 50% pendant 5 secondes. Pendant cette période, toutes vos attaques susciteront une haine minorée de 0% chez vos ennemis. SI vous attaquez un ennemi que vous avez apaisé, cet effet se dissipe immédiatement.
4 65
10
Maladie
Base
50 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=10s
Charge !Vous chargez au cœur de la mêlée, augmentant votre vitesse de déplacement de 50 pendant 7 secondes. L'effet prend fin dès que vous utilisez une aptitude.
4 65
10
Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Griffe infecteAttaque infectieuse provoquant 20 dégâts et augmentant de 25% la résistance aux soins de la victime pendant 5 secondes. Si la cible est mutilée, elle subit ces effets pendant 10 secondes.
6 69
12
Maladie
Sauvagerie
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Toucher d'instabilitéLa cible perd le contrôle de ses pouvoirs magiques pendant 10 secondes et s'inflige 30 dégâts à chaque fois qu'elle utilise la magie.
9 11
14
Maladie
Brutalité
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Poigne de mortDésarme la cible pendant 5 secondes, la rendant incapable d'utiliser des armes de mêlée ou à distance.
11 90
16
Maladie
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Libération mutanteVos os se tordent en tous sens et vos muscles se contorsionnent afin de vous libérer de tout effet de ralentissement ou d'immobilisation.
15 6
18
Soin
Base
45 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Assaut féroceLes vents chaotiques et la fureur démoniaque se combinent pour augmenter votre force et votre endurance de 5 pendant 20 secondes.
18 60
20
Bénédiction
Monstruosité
15 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Pulvérisationinflige 30 dégâts à votre cible et réduit pendant 20 secondes son aptitude à parer de 10% et son aptitude à bloquer de 30%.
29 6
25
Maladie
Brutalité
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
EventrationUne attaque sauvage qui ravage votre adversaire pour 25 dégâts et permet à votre prochaine aptitude d'agression dans les 5 secondes de réussir à un niveau critique.
41 85
30
Dégâts
Sauvagerie
40 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Energie mutéeL'Interruption magique est renvoyée au lanceur, lui infligeant 35 dégâts et l'assommant pendant 3 secondes.
56 96
35
Dégâts
Monstruosité
25 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=10s
Terrible étreinteUne vrille d'énergie attire un joueur adverse vers vous. Les monstres ciblés sont quant à eux cloués au sol.
74 40
40
Affaiblissement
Base
45 PA
Incant=2s
Portée=65m
Récup=10s



Moral


Maraudeur : Moral
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Nerf à vifAttaque directe qui inflige 160 dégâts à la cible.
3 20
8
Amélio.
Base
niveau 1
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Force de volontéVous faites baisser les yeux à votre adversaire, récupérant 200 de ses points d'action et réduisant sa force de 4 pendant 30 secondes.
7 20
12
Amélio.
Base
niveau 2
Incant=0s
Portée=3m
Récup=60s
Mouvements troublantsVous vous concentrez sur vos gestes, cela vous rend capable d'éviter et de parer toutes les atatques contre vous pendant 7 secondes.
12 80
16
Amélio.
Base
niveau 1
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Assaut inflexibleFerveur prolongée qui confère 10 Points d'action par seconde à tous les membres de votre groupe pendant 10 secondes.
20
20
Amélio.
Base
niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Ample balancementPendnat les 10 secondes suivantes, vos attaques touchent jusqu'à 2 ennemis supplémentaires près de votre cible.
28 80
24
Amélio.
Base
niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Flammes du destinVous êtes englouti dans les flammes chaotiques du destin, vous soignant pour 160 santé.
39 20
28
Soin
Base
niveau 1
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Grand crocPuissante attaque de taille qui inflige 160 dégâts à toutes les cibles jusqu'à 30 mètres devant vous.
51 20
32
Dégâts
Base
niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Renversement de TzeentchAttaque de mêlée qui inflige 160 dégâts et les transforme en points de santé.
64 80
36
Dégâts
Base
niveau 3
Incant=0s
Portée=3m
Récup=60s
Carnage frénétiquePendant 7 secondes, toutes vos aptitudes infligent 20% de dégâts en plus, consomment 25% de points d'action en moins et leur temps de récupération est réduit de 50%,
80
40
Amélio.
Base
niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Tactique


Maraudeur : Tactiques
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Chair flétrieChaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 25% de chances d'absorber jusqu'à 35 de dégâts.
Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 3 secondes.
6 5
11
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Bord ébréchéVos coups critiques provoquent un saignement qui inflige des dégâts supplémentaires de 54 dégâts à la victime pendant 9 secondes.
8 45
13
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Force corrompueChaque fois que vous portez un coup critique, vous gagnez 40 Points d'action. Cette tactique ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 3 secondes.
11 25
15
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Protection de TzeentchAugmente la résistance élementaire de 6.
14 45
17
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Force bruteAugmente votre force de 4 points.
18 5
19
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
RepousserAugmente de 10% vos probabilités d'interrompre les incantations ennemies.
22 5
21
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
ContrecoupChaque fois que vous êtes touché, vous avez 25% de chances d'infliger 20 dégâts pendant 5 secondes à tous ceux qui vous attaquent.
26 45
23
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Garder le flancToutes vos attaques infligent 15% de dégâts supplémentaires lorsque vous attaquez un ennemi dans le dos ou par les flancs.
31 25
25
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
En mille morceauxAugmente de 6 secondes la durée de Déchirure.
36 45
27
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
RiposteChaque fois que vous parez une attaque ennemie, vous contre-attaquez et lui infligez 25 dégâts imparables.
42 5
29
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Empalement profondChaque fois que vous inligez Empalement à un ennemi, ses chances de subir un coup critique augmentent de 10% pendant 15 secondes.
48 5
31
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Se nourrir de la peurChaque fois que vous infligez un coup critique à un ennemi, vous gagnez 0% de chances de porter un coup critique pendant 5 secondes ; toutefois vos chances de subir un coup critique augmentent alors de 10%.
54 45
33
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Horreur sans finAugmente de 15 secondes la durée de Vague d'horreur.
61 25
35
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Démolition étendueAugmente de 50 mètres le rayon de Démolition.
68 45
37
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Morsure perforanteToutes les aptitudes exigeant une Mutation traversent 50% de l'armure de votre ennemi.
76 5
39
Dégâts
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s



Entraînement Maître


Voie de la Sauvagerie


Maraudeur : Voie de la Sauvagerie
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Serres du massacreDon de Sauvagerie augmente votre capacité de combat et votre initiative de 4.
3
Amélioration
Sauvagerie
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Vague de mutilationUne vague d'horreur surgit en avant, infligeant 112 dégâts pendant 21 secondes à tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres. Réduit leur capacité de combat de 3 et leur initiative de 2.
5
Maladie
Sauvagerie
30PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=20s
Frappes rigoureusesChaque fois que, sous l'effet d'une mutation, vous infligez un coup critique, votre ennemi perd 40 points d'action.
7
Amélioration
Sauvagerie
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Griffe coupanteAttaque de griffe imparable qui inflige 30 dégâts et réduit l'armure de la cible de 75% pendant 10 secondes.
9
Maladie
Sauvagerie
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Etreinte mortelleGriffe infecte réduit de 50% tous les soins prodigués à la victime. En outre vous recevrez 25% des PV restaurés.
11
Amélioration
Sauvagerie
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Coup drainantVous griffez la cible deux fois, infligeant 15 dégâts à chaque coup. La victime récupère ses points d'action 50% plus lentement pendant 10 secondes.
13
Maladie
Sauvagerie
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Pouvoir de flagellationDurant 20 secondes, chaque fois que vous êtes touché, il existe 1 chance sur 3 que l'ennemi dans un rayon de 30 mètres subisse autant de dégâts que vous et alors, vous restaurerez cette quantité de PV.
15
Amélioration
Sauvagerie
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Voie de la Brutalité


Maraudeur : Voie de la Brutalité
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Zone corrompueDon de Brutalité augmente votre capacité de force et votre initiative de 4.
3
Amélioration
Brutalité
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
GuillotineLa cible doit disposer de moins de 50% de ses points de vie.
Coup puissant qui inflige 55 dégâts à une cible affaiblie.
5
Dégâts
Brutalité
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Instabilité grandissanteLe pouvoir du Chaos s'empare de votre corps tandis que vous subissez des blessures. Tous vos coups critiques infligent des dégâts supplémentaires. Cet effet gagne en puissance au fur et à mesure que votre santé diminue : à 90% de vos PV, vous gagnez 20% et à 10% de vos PV, vous gagnez 180%.
7
Amélioration
Brutalité
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Agression mutanteL'énergie chaotique jaillit de vous et augmente les dégâts que vous infligez de 25% pendant 10 secondes.
9
Bénédiction
Brutalité
40 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Convulsions instablesTaillade convulsive gagne 1 chance sur 2 de dissiper un enchantement sur la victime chaque fois que vous la touchez. Chaque fois que vous parvenez à dissiper un enchantement, l'ennemi subit 10 dégâts.
11
Amélioration
Brutalité
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Vague de terreurAttaque sauvagement toutes les cibles situées devant vous. Les victimes encaissent 35 dégâts et perdent 150 points de moral.
13
Dégâts
Brutalité
30 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=10s
Attaque déchirantePendant 20 secondes, tous les dégâts qui vous sont infligés sont renvoyés à l'ennemi aggravés de 50%.
15
Amélioration
Brutalité
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Voie de la Monstruosité


Maraudeur : Voie de la Monstruosité
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Brute épaisseDon de Monstruosité augmente votre Endurance de 4.
3
Amélioration
Monstruosité
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Violente secousseUne grande onde de choc assomme toutes les cibles à moins de 30 mètres devant vous et inflige 15 dégâts.
5
Dégâts
Monstruosité
25 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=20s
Murmures démentsBouche de Tzeentch désoriente vos ennemis pendant 5 secondes : ils mettent 1 seconde de plus à charger leurs aptitudes.
7
Amélioration
Monstruosité
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Coup de TonnerreCoup à la tête désorientant la cible, inflige 30 dégâts et augmente les temps de préparation de 1 secondes pendant 5 secondes.
9
Maladie
Monstruosité
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Coups écrasantsQuand vous êtes sous l'effet du Donb de Monstruosité, tous vos coups ont une probabilité de 25% d'enlever 225 points de Moral à votre adversaire.
11
Amélioration
Monstruosité
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Boulet de démolitionEn tournoyant sur place avec votre bras gourdin étendu, vous infligez pendant 3 secondes maximum 12 dégâts toutes les demi-secondes aux cibles situées dans un rayon de 20 mètres. Cet effet prend fin si vous perdez votre concentration ou si vous épuisez tous vos points d'action.
13
Dégâts
Monstruosité
25 PA / s
Incant=2s
Portée=0m
Récup=13s
Cascade d'énergieUne grande puissance vous traverse, infligeant 160 dégâts à toutes les cibles dans un rayon de 30 mètres. Repousse toutes les cibles qui vous entourent et les assomme pour 7 secondes.
15
Dégâts
Monstruosité
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s

Cet article a été vu 3105 fois

© 2008 Games Workshop Limited. Tous droits réservés. Games Workshop, Warhammer, Warhammer Online, Age of Reckoning
et tous les noms, marques, races, insignes de races, personnages,
véhicules, lieux, unités, illustrations et images associés à Warhammer sont ®, . et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2008.
Utilisés sous licence par Mythic Entertainment, Inc. Tous droits réservés.
Copyright © 2008-2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Ztitus - Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB