Aptitudes du Cultiste



Aptitudes d'action (Aptitude)
Aptitudes de Moral
Aptitudes de Tactique

Aptitudes des Maîtrises

Entraînement de base


Cultiste : Aptitudes
ImageNomDescriptionNiv.Infos
FléauVotre pouvoir se déchaîne et inflige 39 dégâts physiques.
0
Dégâts
Alchimie
25 PA
Incant=2s
Portée=100m
Récup=0s
Eclair du chaosExplosion chaotique faisant récupérer 27 PV à un allié.
0
Soin
Alchimie
30 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=0s
FuiteVous fuyez le combat, augmentant votre vitesse de déplacement de 30 pendant 10 secondes. Vous perdez instantanément tous vos PA, tous vos points mécaniques de carrière, et votre moral diminue lentement. Vous devez patienter 10 secondes avant que votre moral commence à se régénérer à nouveau.
Vous pouvez réutiliser cette aptitude pour annuler l'effet, mais vous subissez tout de même les effets de la panique et vous ne gagnez pas de PA pendant toute sa durée.
0
Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Réalité déforméeInflige 65 dégâts physiques pendant 15 secondes.
18
2
Maléfice
Sorcellerie
30 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=0s
Faveur de TzeentchSoigne la cible, lui permettant de récupérer un total de 200 points de vie en 15 secondes.
40
3
Bénédiction
Base
30 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=0s
Marque de fureur démoniaqueAugmente de 2 la force, la compétence d'attaque à distance et l'intelligence du membre du groupe. Le porteur de la marque peut aussi l'activer comme une aptitude pour infliger 35 Dégâts Physiques.
Un joueur ne peut porter qu'une seule marque à la fois et toutes vos marques disparaissent lorsque vous mourez.
72
4
Bénédiction
Alchimie
25 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=0s
Voix de TzeentchUn rapide éclair de puissance qui inflige 40 dégâts physiques.
1 13
5
Dégâts
Alchimie
35 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=5s
Voile du chaosPendant les prochaines 10 secondes, votre cible peut absorber un maximum de 75 dégâts. Lorsque l'effet s'estompe, la cible récupère 24 PV.
1 63
6
Bénédiction
Sorcellerie
35 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=20s
Brouillard chaotiqueRéduit de 50% la puissance d'attaque des cibles pendant 15 secondes. Si vous attaquez un ennemi apaisé, l'effet cesse immédiatement.
2 22
6
Affaiblissement
Base
20 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=15s
Rituel d'agonieLa douleur se propage à tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres, ils subissent 33 dégâts physiques.
2 22
7
Dégâts
Sombres rituels
40 PA
Incant=2s
Portée=0m
Récup=0s
Elixir de sombres bénédictionsSoigne la cible de 150PV.
Ce sort est fragile et sera grandement retardé si vous subissez des dégâts pendant son incantation.
2 91
8
Soin
Alchimie
45 PA
Incant=2.5s
Portée=150m
Récup=0s
Marque du VortexAugmente toutes les résistances des membres de votre groupe de 6. Le Porteur de la marque peut l'activer pour infliger 45 dégâts physiques pendant 9 secondes à toutes les cibles dans un rayon de 30 mètres.
Un joueur ne peut porter qu'une seule marque à la fois et toutes vos marques se dissiperont si vous mourez.
3 68
9
Bénédiction
Sombres rituels
25 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=0s
Emissaire du DestinInvoque un Emissaire du Destin sur votre ennemi. Sous l'effet de l'Emissaire du destin, la résistance physique de la cible diminue d'abord de 3 pendant 10 secondes, puis de 6 pendant 10 secondes et enfin de 9 pendant les 40 secondes restantes.
3 68
9
Maléfice
Base
20 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=0s
Que Tzeentch te redonne vieTzeentch n'apprécie pas de perdre un pion si tôt. La cible est ressuscitée avec 20% de ses points de vie pour que Tzeentch puisse continuer la partie.
4 55
10
Soin
Base
20 PA
Incant=3.0s
Portée=100m
Récup=6s
Sombre médecineRégénère 33 points de vie à un allié, puis restaure 87 PV supplémentaires en 9 secondes.
4 55
10
Soin
Sorcellerie
55 PA
Incant=1s
Portée=150m
Récup=0s
Marque du Destructeur de SortAugmente l'initiative et la volonté d'un membre du groupe de 2 points. Le porteur de cette marque peut aussi l'activer comme une aptitude afin d'infliger 87 dégâts physiques pendant 9 secondes.
Un joueur ne peut porter qu'une seule marque à la fois. Toutes vos marques disparaissent lorsque vous mourez.
6 55
12
Bénédiction
Sorcellerie
25 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=0s
Altération bondissanteUn éclair d'énergie de guérison qui touche immédiatement les alliés dans un rayon de 30 mètres autour de la dernière cible et restaure 52 PV pendant 9 secondes. Une cible ne peut bénéficier qu'une fois de cette effet, qui touche jusqu'à 6 alliés.
8 91
14
Bénédiction
Sombres rituels
40 PA
Incant=1s
Portée=150m
Récup=10s
Aperçu du chaosLe Chaos élimine une Malédiction ou un Maléfice.
11 64
16
Dégâts
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=5s
Bave de démonDéverse une répugnante mixture sur tout ce qui se trouve à moins de 65 mètres devant vous et inflige 44 dégâts physiques à tous les adversaires pendant 9 secondes.
14 74
18
Maléfice
Sombres rituels
45 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=5s
Poussière du PandémoniumTous les membres du groupe dans un rayon de 150 mètres sont soignés de 72 points de vie.
18 20
20
Soin
Sombres rituels
65 PA
Incant=3.0s
Portée=0m
Récup=0s
Etreinte du chaosVous étreignez le Chaos, vous entourant de son pouvoir. Vous encaissez 50% de dégâts en moins et vos aptitudes vous coûtent 25% de points d'action en moins pendant 10 secondes. Pendant ce temps, vous ne représentez presque aucune menace, et ne pouvez être retardé quand vous invoquez un sort.
20 6
21
Bénédiction
Base
35 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=3min
Souffle de TzeentchTous les ennemis dans une rayon de 30 mètres de vous sont repoussés et les monstres sont assommés pendant 2 secondes.
28 43
25
Maléfice
Base
40 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Courage démoniaqueAugmente les PV de la cible de 4 points pendant 60 secondes. Le bénéficiaire reçoit des soins correspondant à l'augmentation des dégâts.
40 95
30
Bénédiction
Alchimie
35 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=3min
Fouet de TzeentchInflige 48 dégâts physiques à la cible et la réduit au silence, l'empêchant d'utliser toute forme de magie pendant 5 secondes.
55 73
35
Maléfice
Sorcellerie
30 PA
Incant=1s
Portée=100m
Récup=30s
Marque de retourLes membres du groupe qui portent cette marque peuvent être ressuscités s'ils meurent dans les 10 prochaines minutes. De plus, l'endurance du porteur est augmentée de 107 points pendant 1 heure.
Un joueur ne peut utiliser qu'une seule marque à la fois.
72 80
40
Bénédiction
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=10min


Moral


Cultiste : Moral
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Faveur divinePuissant soin qui redonne 240 points de vie à la cible.
3 20
8
Amélio.
Base
niveau 1
Incant=0s
Portée=150m
Récup=60s
Canalisation déchaînéeInflige 80 dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres et soigne votre groupe pour la totalité de dégâts infligés.
7 20
12
Amélio.
Base
niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Vol de vieVotre cible subit 120 dégâts pendant 9 secondes et vous récupérez une partie des dégâts infligés sous forme de points de vie.
12 80
16
Amélio.
Base
niveau 1
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s
Esprit focaliséPendant 10 secondes, vous ignorez et supprimez les effets de silence, de désarmement, d'immobilisation et de ralentissement. Le temps de récupération de vos aptitudes est 50% plus rapide et elles ne peuvent pas être retardées.
20
20
Amélio.
Base
niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Protection divineTous les membres de votre groupe sont entourés d'un bouclier protecteur qui absorbe un grands nombre de dégâts infligé par des aptitudes de mêlées.
28 80
24
Amélio.
Base
niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Griffes de TzeentchRéduit l'armure de la cible de 33 points et toutes ses résistances de 12 pendant 15 secondes.
39 20
28
Affaibl.
Base
niveau 1
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s
Œil de SheerianTout les membres de votre groupe récupèrent 159 PV en 9 secondes.
51 20
32
Soin
Base
niveau 1
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Extermination des faibles incrédulesVous réduisez les mécréants au silence et infligez 161 dégâts pendant 7 secondes dans un rayon de 30 mètres autour de vous.
64 80
36
Dégâts
Base
niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Nouveau destinRessucite tout les membres du groupe dans un rayon de 30 mètres. Les alliés ressucités regagnent également 160 pendant 9 secondes, et ils infligent 20% de dégâts en plus pendant 10 secondes.
80
40
Amélio.
Base
niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Tactique


Cultiste : Tactiques
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Chair flétrieChaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 25% de chances d'absorber jusqu'à 35 de dégâts.
Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 3 secondes.
6 5
11
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Fureur divineVous infligez 25% de dégâts en plus, mais tous vos soins sont 20% moins efficaces.
8 45
13
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Dons infinisLes aptitudes conférées par vos marques du Chaos ont désormais un temps de récupération de 30 secondes.
11 25
15
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Protection de TzeentchAugmente la résistance élementaire de 6.
14 45
17
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
DisciplineAugmente votre volonté de 4 points.
18 5
19
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Transfert de l'espritVous gagnez 100 points d'action et recevez un soin de 21 à la mort du porteur de votre Emissaire.
22 5
21
Soin
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
ContrecoupChaque fois que vous êtes touché, vous avez 25% de chances d'infliger 20 dégâts pendant 5 secondes à tous ceux qui vous attaquent.
26 45
23
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
SubtilitéTous vos soins réduisent de 25% la haine que les monstres ennemis vous portent.
31 25
25
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Transfert chatiéRéalité déformée inflige 10% de dégâts en plus, et chaque impulsion de dégâts a 20% de chances de réduire à zéro les PA pour le prochain fléau pendant 10 secondes.
36 45
27
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Rafale reconstituanteChaque fois qu'un de vos effets de soins directs accorde un soin critique à un allié, vous récupérez 160 points d'action pendant 3 secondes.
42 5
29
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Bénédiction du ChaosLes osins critiques bénissent votre cible pendant 10 secondes, augmentant de 25% la puissance des soins qu'elle reçoit.
48 5
31
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Altération renforcéeAltération bondissante restaure 48 Points d'action pendant 9 secondes.
54 45
33
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Par la volonté de Tzeentch !Les soins directs critiques améliorent votre moral de 200. Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 3 secondes.
61 25
35
Amélio.
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
A grandes gorgéesStimulant de Tzeentch soigne la cible de 24 PV à la fin de l'effet.
68 45
37
Soin
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Vague du ChaosLes rituels infligent désormais des points de dégâts toutes les 3 secondes à toutes les cibles dans un rayon de 20 mètres en fonction du niveau de maîtrise du rituel.
76 5
39
Dégâts
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s


Entraînement Maître


Voie de l'Alchimie


Cultiste : Voie de l'Alchimie
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Force chaotiqueLes chances de réussir un coup critique avec Voix de Tzeentch, Fléau et Eclair du Chaos augmentent de 15%.
3
Amélioration
Alchimie
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Rituel d'innervationRituel frénétique durant 30 secondes qui touche tous les membres du groupe dans un rayon de 65 mètres, leur accordant 20% de chances de récupérer 50 points d'action à chaque attaque.
5
Amélioration
Alchimie
25 PA
Incant=2s
Portée=80m
Récup=30s
ManipulationChaque fois que vous soignez quelqu'un, il y a 25% de chances que votre cible offensive subisse des dégâts à hauteur de 25% des soins dispensés.
7
Amélioration
Alchimie
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Faveur de TzeentchDraine 39 PV au porteur de votre Emissaire et les transfère à votre cible défensive.
9
Dégâts
Alchimie
30 PA
Incant=2s
Portée=0m
Récup=5s
Toucher de l'ArchitecteLorsque vous infligez des dégâts corporels au porteur de votre Emissaire, 25% des dégâts viennent soigner votre cible défensive.
11
Amélioration
Alchimie
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Choc éthéréUne vague de puissance submerge votre adversaire, lui infligeant 45 et l'assommant pendant 3 secondes.
13
Affaiblissement
Alchimie
35 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=20s
Bouclier de TzeentchVotre groupe reçoit 250 points d'action et tout le monde absorbe jusqu'à 240 dégâts pendant 20 secondes.
15
Amélioration
Alchimie
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Voie de la Sorcellerie


Cultiste : Voie de la Sorcellerie
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Vagues fouettantesFouet de Tzeentch frappe désormais tous les adversaires dans un rayon de 20 mètres de votre cible initiale.
3
Amélioration
Sorcellerie
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Rituel de supérioritéRituel de domination durant 30 secondes qui permet aux membres du groupe à portée de gagner 20% de chances, à chaque fois qu'ils subissent des dégâts, d'activer un bouclier qui absorbe 47 dégâts pendant une durée maximale de 10 secondes. Cette tactique ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 2 secondes.
5
Amélioration
Sorcellerie
25 PA
Incant=2s
Portée=80m
Récup=30s
Repos de TzeentchLes soins directs ont une probabilité de 25% d'accorder 50 PA à votre cible, mais vous ne gagnerez aucun PA vous-même.
7
Amélioration
Sorcellerie
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Nuée de CorbeauxVous vous concentrez sur le porteur de votre Emissaire et infligez 12 dégâts physiques en 6 secondes.
9
Dégâts
Sorcellerie
20 PA / s
Incant=0s
Portée=100m
Récup=11s
TransfertVotre Emissaire inflige 15 dégâts toutes les 5 secondes et soigne votre cible défensive à hauteur des dégâts infligés.
11
Amélioration
Sorcellerie
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Miroir de la folieMaudit votre cible pendant 10 secondes afin que chaque soin qu'elle lance lui inflige 73 dégâts physiques
13
Maléfice
Sorcellerie
40 PA
Incant=2s
Portée=100m
Récup=10s
Cri de TzeentchRepousse toutes les cibles dans un rayon de 30 mètres autour de vous et leur inflige 320 dégâts.
15
Dégâts
Sorcellerie
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s


Voie des Sombres Rituels


Cultiste : Voie des Sombres rituels
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Dégorgement étenduBave de démon gagne en pouvoir corrosif et réduit l'armure de 24 et la résistance physique de 9.
3
Amélioration
Sombres rituels
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Rituel d'aliénationRituels des ténèbres durant 30 secondes : l'âme des morts s'injecte dans votre groupe et restaure 20 PV toutes les 3 secondes aux membres dans un rayon de 65 mètres autour du rituel.
5
Amélioration
Sombres rituels
25 PA
Incant=2s
Portée=80m
Récup=30s
Vortex tourbillonnantL'aptitude conférée par Marque du Vortex touche tous les ennemis à moins de 40 mètres du lanceur, et dure 15 secondes.
7
Amélioration
Sombres rituels
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Agitation chaotiqueVous canalisez des forces des ténèbres vers le porteur de votre Emissaire et vers toutes les cibles dans un rayon de 20 mètres, infligeant 33 points de dégâts toutes les secondes jusqu'à 6 secondes.
9
Dégâts
Sombres rituels
13 PA / s
Incant=0s
Portée=80m
Récup=13s
Poigne de TzeentchChaque fois que le porteur de votre Emissaire est touché, l'attaquant allié a 25% de chances de récupérer 12 pendant 3 secondes.
11
Amélioration
Sombres rituels
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Vent de DémenceVous vous ancrez dans le sol pour appeler des vents féroces pendant une durée maximale de 6 secondes. Ils infligent 15 dégâts chaque seconde à vos cibles dans un rayon de 30 mètres autour de vous. Ces bourasques impitoyables repoussent les joueurs sur une courte distance sans leur accorder d'immunité et elles étourdiessent les monstres pendant 2 secondes.
Il faut inverser ce sort pour regagner votre liberté de mouvement.
13
Bénédiction
Sombres rituels
15 PA / s
Incant=0s
Portée=0m
Récup=16s
Bouclier du ventInflige 240 dégâts à toutes les cibles dans un rayon de 30 mètres autour de vous et augmente leur résistance naturelle aux soins de 50% pendant 10 secondes.
15
Dégâts
Sombres rituels
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s

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