Aptitudes de la Furie



Aptitudes d'action (Aptitude)
Aptitudes de Moral
Aptitudes de Tactique

Aptitudes des Maîtrises

Entraînement de base


Furie : Aptitudes
ImageNomDescriptionNiv.Infos
TranchageCoup de poignard profond qui inflige 35 dégâts à votre cible.
0
Dégâts
Carnage
40 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Dagues de lancerUn rapide lancer de dagues qui inflige 10 dégâts. Si vous attaquez votre ennemi dans le dos, cette attaque diminuera sa vitesse de mouvement de 40% pendant secondes.
0
Maladie
Base
20 PA
Incant=1s
Portée=65m
Récup=0s
FuiteVous fuyez le combat, augmentant votre vitesse de déplacement de 30 pendant 10 secondes. Vous perdez instantanément tous vos PA, tous vos points mécaniques de carrière et votre moral diminue lentement. Vous devez patienter 10 secondes avant que votre moral commence à se régénérer à nouveau.
Vous pouvez réutiliser cette aptitude pour annuler l'effet, mais vous subissez tout de même les effets de la panique et vous ne gagnez pas de PA pendant toute sa durée.
0
Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
PerforationVous poignardez deux fois votre cible rapidement, infligeant des dégâts selon votre niveau de soif de sang.
1 point de sauf de sang : 17 dégâts par coup
2 points de sauf de sang : 23 dégâts par coup
3 points de sauf de sang : 29 dégâts par coup
4 points de sauf de sang : 35 dégâts par coup
5 points de sauf de sang : 40 dégâts par coup
18
2
Dégâts
Trahison
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Lame empoisonnéeVous poignardez votre ennemi avec lame empoisonnée et lui infligez 10 dégâts. La victime se tord de douleur et subit 33 dégâts supplémentaires pendant 9 secondes. L'effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
42
3
Maladie
Souffrance
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Baiser d'agonieVous poignardez votre ennemi, lui infligeant 20 dégâts : son sang imprègne vos lames corrompues. Pendant les 2 minutes suivantes, toutes vos attaques présentent une probabilité de 25% d'infliger une douleur atroce à votre cible ; elle subit 20 dégâts supplémentaires et vous lui voler 2 points d'initiative pendant 10 secondes.
Vous ne pouvez utiliser qu'un seul Baiser à la fois.
75
4
Dégâts
Carnage
20 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Douleurs lancinantesAttaque cruelle contre votre ennemi, qui inflige 25 dégâts. Si vous vous trouvez derrière votre ennemi, vous ignorez son armure.
1 18
5
Dégâts
Trahison
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Toxine cardiaqueVous frappez votre cible deux fois rapidement, lui infligeant des dégâts et une maladie pendant pendant 10 secondes qui réduit ses PV.
1 point de sauf de sang : 12 dégâts par coup ; PV réduits de 1
2 point de sauf de sang : 16 dégâts par coup ; PV réduits de 1
3 point de sauf de sang : 21 dégâts par coup ; PV réduits de 1
4 point de sauf de sang : 25 dégâts par coup ; PV réduits de 2
5 point de sauf de sang : 29 dégâts par coup ; PV réduits de 2
1 70
6
Maladie
Souffrance
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
FeinteLes attaques nécessitant une certaine position peuvent être lancées sans condition pendant 10 secondes. N'affecte pas les aptitudes morales.
2 32
7
Affaiblissement
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=65m
Récup=60s
Beauté enchanteresseVotre beauté elfe naturelle apaise tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres. Leur haine envers vous diminue et les dégâts qu'ils vous infligent sont réduits de 50% pendant 15 secondes. Si vous attaquez un ennemi apaisé, l'effet cesse immédiatement.
3 3
8
Affaiblissement
Base
20 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Baiser de mortVous poignardez votre ennemi, lui infligeant 20 dégâts : son sang imprègne vos lames corrompues. Pendant les 2 minutes suivantes, toutes vos attaques présentent une probabilité de 25% d'infliger 20 dégâts en plus ; toutes les aptitudes de soins utilisées par la victime perdent 45% d'efficacité pendant 5 secondes.
Vous ne pouvez utiliser qu'un seul Baiser à la fois.
3 84
9
Dégâts
Souffrance
20 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Rôdeur d'ombreVous rodez furtivement dans les ombres, ce qui vous rend plus difficile à détecter pour les unités ennemies, mais draine continuellement vos points d'action. Cet effet prend fin si vous utilisez une aptitude ou si vous épuisez tous vos points d'action.
4 74
10
Amélioration
Base
0 PA
Incant=2s
Portée=0m
Récup=30s
Lames vivesVous surgissez des ombres dans une rage démente. La cible subit 20 dégâts chaque fois qu'elle utilise une attaque de mêlée pendant 15 secondes. Vos aptitudes coûtent 50% de PA en moins pendant 10 secondes. Accumule 2 points de soif de sang.
4 74
10
Maladie
Carnage
0 PA
Incant=0s
Portée=3m
Récup=0s
Attaque impitoyableSérie d'attaques rapides qui frappent la cible de manière répétée pendant 3 secondes.
1 point de sauf de sang : 42 dégâts
2 points de sauf de sang : 60 dégâts
3 points de sauf de sang : 72 dégâts
4 points de sauf de sang : 90 dégâts
5 points de sauf de sang : 102 dégâts
6 83
12
Dégâts
Carnage
15 PA / s
Incant=0s
Portée=5m
Récup=8s
Membre coupéAttaque précise handicapante qui inflige 35 dégâts et désarme la cible, l'empêchant d'utiliser des armes de mêlée ou à distance pendant 5 secondes.
9 30
14
Maladie
Carnage
40 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
EgorgementAttaque coupante rapide qui interrompt l'action en cours de charge chez votre cible et la réduit au silence, la mettant dans l'incapacité d'utiliser la magie pendant 3 secondes. Vous infligez également 30 dégâts à votre cible si vous l'attaquez dans le dos.
12 15
16
Maladie
Trahison
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Pied légerVotre jeu de jambes et votre rapidité de réflexion suppriment tous les effets d'immobilisation et d'entrave dont vous êtes victime. Pendant les prochaines 10 secondes, vous êtes également immunisé contre ces effets.
15 38
18
Amélioration
Base
45 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Attaque affaiblissanteVous piegez votre cible dans les ténèbres et la frappez avec une attaque handicapante. La cible subit 7 dégâts chaque fois qu'elle se déplace pendant 15 secondes. Vos aptitudes coûtent 50% de PA en moins pendant 10 secondes. Accumule 2 points de soif de sang.
18 99
20
Maladie
Souffrance
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Bénédiction perdueVous retirez une bénédiction de votre ennemi et lui infligez 10 dégâts.
22 98
22
Dégâts
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Douleurs épuisantesAttaque brutale infligeant 112 dégâts spirituels à votre cible pendant 21 secondes. Si la cible est infectée, son endurance et sa capacité de combat diminuent de 3 pendant 21 secondes.
29 68
25
Maladie
Souffrance
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Assaut perfideVous bondissez sur votre cible dans une folie meurtrières et gagnez immédiatement 2 points de soif de sang. La cible subit 30 dégâts chaque fois qu'elle lance une attaque magique pendant 15 secondes. Vos aptitudes coûtent 50% de PA en moins pendant 10 secondes.
42 74
30
Maladie
Trahison
0 PA
Incant=0s
Portée=3m
Récup=0s
Baiser de trahisonVous poignardez votre ennemi, lui infligeant 20 dégâts ; son sang imprègne vos lames corrompues. Pendant les 2 minutes suivantes, toutes vos attaques présentent une probabilité de 25% d'infliger 10 dégâts en plus à votre cible. Le venin surnaturel absorbe la force vitale de votre victime et vous transfère 10 points d'action volés à la victime.
Vous ne pouvez utiliser qu'un seul Baiser à la fois.
58 18
35
Dégâts
Trahison
20 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Evasion agileVous étourdissez votre cible pour 2 secondes tout en sautant en arrière pour vous éloigner d'elle.
75 99
40
Affaiblissement
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=30s


Moral


Furie : Moral
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Nerf à vifAttaque directe qui inflige 160 dégâts à la cible.
3 20
8
Amélioration
Base
Niveau 1 de moral
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Force de volontéVous faites baisser les yeux à votre adversaire, récupérant 200 de ses points d'action et réduisant sa force de 4 pendant 30 secondes.
7 20
12
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=3m
Récup=60s
Mouvements troublantsVous vous concentrez sur vos gestes, cela vous rend capable d'éviter et de parer toutes les attaques contre vous pendant 7 secondes.
12 80
16
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Assaut inflexibleFerveur prolongée qui donfère 10 points d'action par seconde à tous les membres de votre groupe pendant 10 secondes.
20
20
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Ample balancementPendant les 10 secondes suivantes, vos attaques touchent jusqu'à 2 ennemis supplémentaires près de votre cible.
28 80
24
Amélioration
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Danse de mortVous vous concentrez sur votre cible, lui infligenat 40 dégâts plusieurs fois pendant 3 secondes.
37 23
28
Dégâts
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Moisson des mortsAugmente les chances de votre groupe de porter des coups critiques de 50% pendant 10 secondes.
48 63
32
Dégâts
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Toile des ombresInflige 160 dégâts à tous les ennemis situés devant vous sur une distance de 65 mètres.
61 55
36
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
aarnage frénétiquePendant 7 secondes, toutes vos aptitudes infligent 20% de dégâts en plus, consomment 25% de points d'action en moins et leur temps de récupération est réduit de 50%.
80
40
Amélioration
Base
Niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Tactique


Furie : Tactique
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Bénédictions SombresLes soins dirigés vers vous augmentent de 10% vos points de vie.
6 5
11
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Bord ébréchéVos coups critiques provoquent un saignement qui inflige des dégâts supplémentaires de 54 dégâts à la victime pendant 9 secondes.
8 45
13
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Lames tournoyantesVos attaques vous permettant de développer votre soif de sang ont 33% de chance de générer 1 point de soif de sang supplémentaire.
10 68
15
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Alignement de NaggarothRésistance spirituelle augmentée de 6.
14 45
17
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Force bruteAugmente votre force de 4 points.
18 5
19
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Douleur accrueVos coups critiques gagnent 50% de dégâts supplémentaires.
20 94
21
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Bain de sangChaque fois que vous tuez un ennemi, vous récupérez 63 santé pendant 9 secondes.
26 45
23
Enchantement
Base
1ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Garder le flancToutes vos attaques infligent 15% de dégâts supplémentaires lorsque vous attaquez un ennemi dans le dos ou par les flancs.
31 25
25
Amélioration
Base
1ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Carnage frénétiqueAugmente vos chances de porter un coup critique de 3% pour chaque point de soif de sang que vous possédez.
34 62
27
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
RiposteChaque fois que vous parez une attaque ennemie, vous contre-attaquez et lui infligez 25 dégâts imparables.
42 5
29
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Venin exotiqueAugmente de 5 secondes la durée de Lames vives, Coup affaiblissant et Assaut perfide.
45 64
31
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Pour la reine_sorcière !Vos frénésies présentent une probabilité de 10% par point dépensé de renverser l'ennemi pendant 3 secondes.
51 72
33
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Goût du sangChaque fois que vous encaissez des dégâts, vous avez 25% de chances d'infliger 15% de dégâts supplémentaires pendant 10 secondes.
58 18
35
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Poursuite immédiatePied-léger augmente désormais votre vitesse de déplacement de 25%.
65 2
37
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Sacrifices récompensésChaque fois qu'un ennemi vous porte un coup critique, un écran vous entoure et absorbe jusqu'à 55 dégâts.
Cet effet ne se déclenche pas plus d'une fois toutes les 3 secondes.
72 24
39
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s


Entraînement Maître


Voie du Carnage


Furie : Voie du Carnage
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Bord aiguiséToutes vos frénésies réduisent de 75% l'armure de la victime pendant 3 secondes.
3
Amélioration
Tactique
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Elixir de puissance démenteMixture abominable qui vous rend enragé pendant 7 secondes. Toutes vos attaques ignorent 50% de l'armure de la victime.
Vous ne pouvez utiliser qu'un seul elixir à la fois.
5
Amélioration
Aptitude
25 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Amputation élargieAmputation se développe sous forme d'un arc devant vous et frappe les ennemis dans un rayon de 20 mètres.
7
Amélioration
Tactique
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Percer l'armureUn puissant coup de poignard qui passe à travers les défenses de la cible, lui inflige 35 dégâts comme si son armure n'existait pas. Si la cible souffre d'une maladie, son armure sera réduite de 24 pendant 20 secondes.
9
Maladie
Aptitude
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Lames rapidesAugmente vos chances de parer les attaques de 10%. Chaque fois que vous parez une attaque, vous récupérer 20 Points d'action.
Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 3 secondes.
11
Amélioration
Tactique
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
A genoux !Vous tournoyez et frappez les ennemis proches de deux attaques rapides qui leur infligent des dégâts dans un rayon de 30 mètres et les assomme pendant 2 secondes.
1 point de soif de sang : 12 dégâts par coup, 2 cibles max.
2 points de soif de sang :16 dégâts par coup, 3 cibles max.
3 points de soif de sang : 21 dégâts par coup, 4 cibles max..
4 points de soif de sang : 25 dégâts par coup, 5 cibles max.
5 points de soif de sang : 29 dégâts par coup, 6 cibles max.
13
Maladie
Aptitude
35 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=10s
Lame tournanteAprès activation, inflige 320 dégâts pendant 5 secondes à toutes les cibles situées à moins de 30 mètres.
15
Dégâts
Moral
Niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Voie de la Souffrance


Furie : Voie de la souffrance
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Baiser fatalAugmente de 25% les chances que vos baisers prennent effet.
3
Amélioration
Tactique
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Elixir de lamesPuissante mixture ensorcellée qui accélère vos réactions pendant 7 secondes.
5
Dégâts
Aptitude
25 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Lame infectéeLame empoisonnée diminue de 25% les chances qu'un ennemi porte un coup critique.
7
Amélioration
Tactique
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Lame du lotus noirFrappe mortelle qui inflige 30 dégâts à la cible et l'infecte avec la toxine du lotus noir. Pendant les prochaines 10 secondes, tous les sorts de soin lancés sur la cible sont 50% moins efficaces.
9
Maladie
Aptitude
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Fléau du guérisseurToutes vos attaques dans la Voie de la Souffrance présentent une probabilité de 25% de réduire les aptitudes de soin de votre ennemi de 50% pendant 10 secondes
11
Amélioration
Tactique
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Breuvage de sorcièreVous absorbez un liquide toxique à base de sang distillé qui vous confère une grande puissance. Vos prochaines attaques infligent 20 dégâts spirituels en plus à tous les ennemis dans un rayon de 20 mètres.
1 point de soif de sang : efficace pendant 2 attaques.
2 points de soif de sang : efficace pendant 3 attaques.
3 points de soif de sang : efficace pendant 4 attaques.
4 points de soif de sang : efficace pendant 5 attaques.
5 points de soif de sang : efficace pendant 6 attaques.
13
Affaiblissement
Aptitude
35 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=10s
Lancer de poisonInflige 320 dégâts pendant 5 secondes à tous les ennemis situés dans un arc de cercle devant vous sur une distance de 65 mètres.
15
Dégâts
Moral
Niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Voie de la Trahison


Furie : Voie de la trahison
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Mouvements accélérésRéduit le temps de rechargement de Feinte de 40 secondes.
3
Amélioration
Tactique
1 ECT
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Elixir du chaudronPotion recueillie dans le légendaire Chaudron de sang qui vous confère une grande puissance. Vos chances d'interrompre une incantation adverse augmentent de 100% pendant 7 secondes. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul elixir à la fois.
5
Amélioration
Aptitude
25 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Toucher du fléauChaque fois que vous attaquez un ennemi de dos ou sur les flancs, il existe une probabilité de 25% que la victime perde 40 Points d'Action.
7
Dégâts
Tactique
1 ECT
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Cherche coeurAttaque incapacitante qui inflige 45 dégâts et assomme votre cible pendant 3 secondes.
9
Dégâts
Aptitude
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Trahison magistraleAprès avoir touché un ennemi avec Assaut Perfide, Lames Vives ou Coup Affaiblissant, vos dégâts sont majorés de 20% pendant 15 secondes.
11
Amélioration
Tactique
1 ECT
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Coup de poignard sacrificielVous utilisez votre victime pour accomplir un sacrifice rituel, la poignardant 2 fois et vous soignant à la hauteur des dégâts infligés.
1 point de soif de sang : 12 dégâts par coup.
2 points de soif de sang : 16 dégâts par coup.
3 points de soif de sang : 21 dégâts par coup.
4 points de soif de sang : 25 dégâts par coup.
5 points de soif de sang : 29 dégâts par coup.
13
Dégâts
Aptitude
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Frayeur écrasanteTous les ennemis dans un rayon de 30 mètres perdent instantanément 125 Points d'action et régénèrent leurs points d'action 50% plus lentement pendant les prochaines 10 secondes.
15
Affaiblissement
Moral
Niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s

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