Aptitudes de l'Archimage



Aptitudes d'action (Aptitude)
Aptitudes de Moral
Aptitudes de Tactique

Aptitudes des Maîtrises

Entraînement de base



Archimage : Aptitudes
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Lance éclatanteInflige 39 dégâts spirituels à la cible.
0
Dégâts
Asuryan
30 PA
Incant=2s
Portée=100m
Récup=0s
Energie de guérisonLa cible récupère 33 santé immédiatement puis continue de récupérer 87 santé pendant 9 secondes.
0
Enchantement
Isha
55 PA
Incant=1s
Portée=150m
Récup=0s
FuiteVous fuyez le combat, augmentant votre vitesse de déplacement de 30 pendant 10 secondes. Vous perdez instantannément tous vos Points d'Action, tous vos points mécaniques de carrière, et votre moral diminue lentement. Vous devez patienter 10 secondes avant que votre moral commence à se régénérer à nouveau.
Vous pouvez réutiliser cette aptitude pour annuler l'effet, mais vous subissez tout de même les effets de la panique et vous ne gangez pas de Points d'Action pendant toute sa durée.
0
Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Loi de la conductivitéInflige 65 dégâts spirituels à la cible pendant 15 secondes.
19
2
Maléfice
Asuryan
30 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=0s
Aura chatoyanteSoigne la cible, lui permettant de récupérer un total de 200 santé en 15 secondes.
44
3
Enchantement
Base
30 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=0s
Regard radiantInflige 87 dégâts spirituels pendant 9 secondes et réduit les dégâts de votre cible et les chances de lui infliger un coup critique de 5%.
78
4
Maléfice
Vaul
40 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=5s
Toucher brûlantVous vous concentrez sur votre cible pendant 6 secondes et lui infligez de manière répétée 46 dégâts spirituels tant que vous maintenez votre concentration.
1 5
5
Dégâts
Asuryan
13 PA / s
Incant=0s
Portée=100m
Récup=11s
Transfert de forceInflige 104 dégâts spirituels à votre cible pendant 24 secondes et soigne votre cible défensive à hauteur des dégâts infligés à chaque impulsion.
1 76
6
Maléfice
Isha
40 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=10s
Haine dissipanteVous apaisez votre cible. Sa haine envers vous diminue et les dégâts qu'elle vous inflige sont réduits de 50% pendant 15 secondes. Si vous attaquez un ennemi apaisé, l'effet cesse immédiatement.
2 40
7
Affaiblissement
Base
20 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=15s
Ecu prismatiqueLes résistances des membres de votre groupe augmentent de 6 pendant une heure.
2 40
7
Enchantement
Vaul
55 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=0s
Faveur de HyshSoigne la cible de 150 PV.
Ce sort est fragile et sera grandement retardé si vous subissez des dégâts pendant son incantation.
3 13
8
Soin
Isha
45 PA
Incant=2.5s
Portée=150m
Récup=0s
Drain de magieVotre cible perd 90 points d'action et encaisse 25 dégâts.
3 96
9
Affaiblissement
Asuryan
25 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=10s
Don de vieRessussite la cible avec 20% de ses points de vie.
4 90
10
Soin
Base
20 PA
Incant=6.0s
Portée=100m
Récup=3s
Marcher entre les mondesLes attaques ne vous font plus reculer pendant 5 secondes, et vous apaisez tous les ennemis autour de vous. La haine qu'ils vous portent diminue, et ils vous infligent 50% de dégâts en moins.
7 5
12
Affaiblissement
Base
30 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Bouclier de SapheryDresse une barrière magique autour d'un allié pouvant absorber 125 dégâts pendant 9 secondes. Chaque point de haute magie augmente le bouclier de 5%.
9 60
14
Enchantement
Isha
35 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=20s
Lumière purificatriceVous nettoyez les plaies d'un allié et dissipez une altération ou un maléfice.
12 54
16
Soin
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=5s
Seigneur de la pluieVotre cible et tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres voient leur intelligence, leur force et leur capacité de tir réduites de 3 pendant 20 secondes.
15 87
18
Maléfice
Vaul
25 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=10s
Bénédiction d'IshaTout votre groupe récupère 72 santé.
19 60
20
Soin
Isha
65 PA
Incant=3.0s
Portée=0m
Récup=0s
Explosion de baseVous invoquez une puissante rafale de vent qui frappe tous les ennemis en face de vous, projetant les joueurs et assommant les monstres. Tous ceux frappés par la rafale sont entravés et leur vitesse de déplacement est réduite de 20% pendant 10 secondes.
30 62
25
Maléfice
Base
40 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Tempête de ChronosUn cône d'énergie frappe les ennemis en face de vous, jusqu'à 65 mètres, leur infligeant 33 dégâts spirituels et réduisant leur résistance spirituelle de 9 points pendant 20 secondes.
44 10
30
Maléfice
Asuryan
45 PA
Incant=2s
Portée=0m
Récup=30s
Loi de l'orInflige 25 dégâts spirituels et réduit la cible au silence, l'empêchant d'utiliser la magie pendant 5 secondes.
60 2
35
Maléfice
Vaul
25 PA
Incant=1s
Portée=100m
Récup=30s
Energie de dissipationDe puissantes énergies entourent un allié pendant 10 secondes. Toutes les 2 secondes, tous les ennemis, dans un rayon de 30 mètres, subissent 19 dégâts spirituels.
78 40
40
Enchantement
Vaul
50 PA
Incant=2s
Portée=100m
Récup=60s



Moral



Archimage : Moral
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Faveur divinePuissant soin qui redonne 240 points de vie à la cible.
3 20
8
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=150m
Récup=60s
Canalisation déchaînéeInflige 80 dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres et soigne votre groupe pour la totalité des dégâts infligés.
7 20
12
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Vol de vieVotre cible subit 120 dégâts pendant 9 secondes et vous récupérez une partie des dégâts infligés sous forme de points de vie.
12 80
16
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s
Esprit focaliséPendant 10 secondes, vous ignorez et supprimez les effets de silence, de désarmement, d'immobilisation et de ralentissement. Le temps de récupération de vos aptitudes est 50% plus rapides et elles ne peuvent pas être retardées.
20
20
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Protection divineTous les membres de votre groupe sont entourés d'un bouclier protecteur qui absorbe un grand nombre de dégâts infligés par des aptitudes de mêlée.
28 80
24
Amélioration
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Bouclier d'IshaVous bénéficiez d'un écran qui absorbe 60 dégâts pendant 60 secondes.
38 41
28
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Lumière aveuglantePendant 5 secondes, votre cible et tous les ennemis se trouvant à moins de 30 mètres d'elle mettent une seconde de plus à préparer leurs aptitudes.
50 17
32
Affaiblissement
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s
Suppression des arcanesTous les ennemis dans un rayon de 20 mètres sont repoussés et réduits au silence, les rendant incapables d'utiliser la magie pendant 3 secondes.
63 50
36
Affaiblissement
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Nouveau destinRessuscite tous les membres du groupe dans un rayon de 30 mètres. Les alliés ressuscités regagnent également 160 pendnat 9 secondes, et ils infligent 20% de dégâts en plus pendant 10 secondes.
80
40
Amélioration
Base
Niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Tactique



Archimage : Tactiques
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Siècles d'entraînementQuand une cible est touchée, il y a 25% de chance d'iinfliger 20 dégâts supplémentaires pendant 5 secondes.
6 5
11
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Fureur divineVous infligez 25% de dégâts en plus, mais tous vos soins sont 20% moins efficaces.
8 45
13
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Puissantes connaissancesQuand vous portez un coup critique avec une aptitude accumulant de la Puissance ou de la Tranquilité, vous gagnez un point supplémentaire. Cette tactique ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 3 secondes.
11 2
15
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Soumettre les ventsAugmente la résistance élémentaire de 6.
14 45
17
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
DisciplineAugmente votre volonté de 4 points.
18 5
19
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Encouragement d'IshaIl existe une probabilité de 20% que les aptitudes utilisant de la Puissance ou de la Tranquilité ne voûtent aucun point.
21 60
21
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Insulte qui fait moucheLes chances que votre ennemi puisse se défendre contre vos attaques diminuent de 10%.
26 45
23
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
SubtilitéTous vos soins réduisent de 25% la haine que les monstres ennemis vous portent.
31 25
25
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Maître de la TranquilitéAugmente vos chances de réussir un soin critique de 10%.
35 72
25
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Rafale reconstituanteChaque fois qu'n de vos effets de soins directs accorde un soin critique à un allié, vous récupérez 160 points d'action pendant 3 secondes.
42 5
29
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Restauration précipitéeDon de vie ressuscite instantanément tous les alliés, mais vous en restez étourdi pendant 3 secondes.
47 8
31
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Maître de la PuissanceAugmente vos chances d'infliger un coup critique de 10%.
53 36
33
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Transfert de magieDrain de Magie accorde aussi 50 à votre cible défensive.
60 2
35
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Courrir entre les mondesRéduit de 40 secondes le temps de rechargement de Marche entre les mondes.
67 8
39
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
DésespoirVos aptitudes de soin gagnent 40% d'efficacité quand la cible possède moins de 25% de ses PV.
74 52
39
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s



Entraînement Maître


Voie Isha



Archimage : Voie Isha
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Réparation équilibréeVotre énergie de guérison gagne 35% d'efficacité sur autrui, mais perd 15% d'efficacité sur vous-même.
3
Amélioration
Isha
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Essence équilibréeInflige 26 dégâts à la cible et soigne la cible défensive à hauteur des dégâts infligés
5
Dégâts
Isha
25 PA
Incant=2s
Portée=100m
Récup=0s
Faveur stimulanteLa Faveur de Hysh accorde 250 points de moral à la cible.
7
Amélioration
Isha
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Essence canaliséeVous concentrez votre puissance sur votre cible défensive, restaurant un maximum de 168 PV pendant 3 secondes. Cet effet se dissipe si vous perdez votre concentration ou épuisez vos points d'action.
9
Soin
Isha
20 PA/sec
Incant=0s
Portée=150m
Récup=13s
Soins sauvagesLorsque vous réussissez un soin critique sur quelqu'un, vos aptitudes de soin dépenseront 50% de Points d'Action en moins pendant 10 secondes.
11
Amélioration
Isha
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Infusion magiquePendant les prochaines 20 secondes, tous les sorts de soins lancés sur la cible sont plus efficaces de 25%.
13
Enchantement
Isha
35 PA
Incant=3.0s
Portée=100m
Récup=30s
Protection des ventsPendant 15 secondes, tous les membres de votre groupe récupèrent des points de vie et sont protégés par une barrière magique qui absorbve les dégâts.
15
Soin
Isha
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Voie Asuryan



Archimage : Voie Asuryan
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Coup de lance fourchueLance éclatante affecte deux ennemis dans un rayon de 20 mètres autour de votre cible.
3
Amélioration
Asuryan
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Fureur d'AsuryanInflige 45 dégâts spirituels à une cible proche. Chaque point de haute magie augmente les dégâts de 5%
5
Dégâts
Asuryan
30 PA
Incant=0s
Portée=65m
Récup=30s
Dissipation de magieTous vos sorts offensifs ont une probabilité de 35% d'éliminer une bénédiction sur la victime. Lorsque ce phénomène se produit, la victime subit 20 dégâts en plus.
7
Dégâts
Asuryan
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Toucher des ventsLa résistance spirituelle de toutes les cibles dans un rayon de 30 mètres autour de votre cible diminue de 9.
9
Maléfice
Asuryan
20 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=30s
Conductivité augmentéeLes dégâts de Loi de la conductivité, Drain de magie, Tempête de Chronos, Fureur d'Asuryan et Feu purificateur sont majorés de 20%.
11
Amélioration
Asuryan
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Feu purificateurInflige 39 dégâts spirituels à la cible et à tous les ennemis dans un rayon de 20 mètres, les ennemis sont également renversés.
13
Dégâts
Asuryan
20 PA
Incant=2s
Portée=100m
Récup=20s
Flammes du PhoenixDes flammes jaillissent du point de votre choix, infligeant des dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres pendant 4 secondes, tant que votre concentration est maintenue.
15
Dégâts
Asuryan
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s



Voie Vaul



Archimage : Voie de Vaul
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Extension de contrôleAugmente de 15 mètres le rayon de Seigneur de la pluie, Loi de l'âge et Maîtresse du marais.
3
Amélioration
Vaul
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Aux quatre ventsInflige 57 dégâts spirituels à la cible pendant 9 secondes et tous les soins qu'elle reçoit sont 50% moins efficaces.
5
Maléfice
Vaul
25 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=10s
Décharge de pouvoirLorsqu'un de vos sorts offensifs touche un ennemi, il existe une probabilité de 25% que votre cible défensive récupère des PV à hauteur de 25% des dégâts infligés.
7
Amélioration
Vaul
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Loi de l'âgeVotre cible et tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres voient leur endurance réduite de 3 pendant 20 secondes.
9
Maléfice
Vaul
20 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=0s
Aura doréeRegard radiant affecte tous les ennemis dans un rayon de 20 mètres autour de votre cible.
11
Amélioration
Vaul
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Maîtresse du maraisPendant 10 secondes, tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres autour du point de votre choix voient leur initiative réduite de 2 points. Ils sont de plus entravés, leur vitesse de déplacement est réduite de 60%.
13
Maléfice
Vaul
20 PA
Incant=1s
Portée=100m
Récup=30s
Canalisation d'énergieTous les ennemis dans un rayon de 30 mètres voient leur consommation en points d'action augmentée de 50% pendant 15 secondes, tandis que la consommation des alliés dans la zone est réduite de 50% pendant 15 secondes.
15
Amélioration
Vaul
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


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