Aptitudes du Maître des épées



Aptitudes d'action (Aptitude)
Aptitudes de Moral
Aptitudes de Tactique

Aptitudes des Maîtrises

Entraînement de base


Maître des épées : Aptitudes
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Frappe ensorceléeCoup rapide et précis faisant appel à l'enchantement de votre lame qui inflige 15 dégâts spirituels.
0
Maléfice
Hoeth
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
LancerUne attaque de jet de base infligeant 10 dégâts. A une chance d'infliger 90 dégâts à une cible sévèrement blessée si vous êtes derrière elle.
0
Dégâts
Base
20 PA
Incant=1s
Portée=65m
Récup=0s
FuiteVous fuyez le combat, augmentant votre vitesse de déplacement de 30 pendant 10 secondes. Vous perdez instantanément tous vos PA, tous vos points mécaniques de carrière, et votre moral diminue lentement. Vous devez patienter 10 secondes avant que votre moral commence à se régénérer à nouveau.
Vous pouvez réutiliser cette aptitude pour annuler l'effet, mais vous subissez tout de même les effets de la panique et vous ne gagnez pas de PA pendant toute sa durée
0
Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Vive incisionCoup rapide dans les jambes de vos adversaires qui inflige 15 dégâts et ralentit leur vitesse de déplacement de 40% pendant 10 secondes.
18
2
Maléfice
Khaine
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Choc étourdissantPuissant coup qui inflige 20 Dégâts spirituels.
Pendant encore 10 secondes, chaque fois que votre cile reçoit un coup critique, elle subira 20 Dégâts spirituels en plus.
41
3
Dégâts
Khaine
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Vol d'aigleUne attaque protégée qui inflige 20 dégâts et augmente vos chances de parer de 25% pendant 5 secondes.
74
4
Enchantement
Vaul
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Lame spectraleVous enchantez votre lame avec l'esprit des morts. Toutes vos attaques de mêlée ont 25% de chance d'activer un bouclier qui absorbe jusqu'à 45 dégâts pendant 10 secondes.
Vous ne pouvez activer qu'un enchantement de lame à la fois.
1 16
5
Amélioration
Vaul
55 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Attaque gracieuseAttaque rapide qui inflige 10 dégâts, ainsi que 20 dégâts de Mutilation supplémentaires pendant 5 secondes. La haine des monstres envers vous augmente.
1 67
6
Maléfice
Vaul
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
ProvocationVotre adversaire entre dans une rage folle, toutes les aptitudes en cours de préparation sont interrompues et il est forcé de vous attaquer. Lorsque l'adversaire est provoqué, vos attaques lui infligent 30% de dégâts supplémentaires. Cet effet disparaît au bout de 15 secondes, ou après qu'un adversaire vous ait touché 3 fois.
2 27
7
Affaiblissement
Base
20 PA
Incant=0s
Portée=65m
Récup=15s
Frappe du GriffonUne attaque féroce qui inflige 20 dégâts. Impossible à bloquer ou à parer.
2 97
8
Dégâts
Khaine
40 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Lame de la NatureVous enchantez votre lame avec l'esprit de la nature. Toutes les attaques de mêlée vous donnent 25% de chance de voler aléatoirement 3 points de caractéristiques à toutes les cibles situées à 30 mètres de vous pendant 10 secondes.
Un seul enchantement de lame peut être activé à la fois.
3 76
9
Amélioration
Khaine
55 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Maintenez la ligne !Vous prêtez davantage attention aux attaques à distance, augmentant vos chances d'esquive et de dissipation de 45% pendant 12 secondes. Vous protégez aussi tous les alliés se trouvant derrière vous, jusqu'à une distance maximale de 40 mètres, améliorant leurs chances d'esquive et de dissipation. L'effet est cumulable jusqu'à 3 fois sur un allié. Il prend fin si vous perdez votre concentration ou si vous épuisez tous vos PA.
4 65
10
Amélioration
Base
20 PA / s
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
GardeVous défendez l'un des membres de votre groupe en essayant de recevoir les attaques qui lui sont destinées. tant que vous restez à 30 mètres de lui, les dégâts qu'il subit seront intégralement partagés entre vous deux et vous récupérez 35% de la haine totale qu'il attire.
4 65
10
Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=0s
Frappe d'intimidationUne attaque surpuissante qui inflige 25 dégâts et fait chuter le moral de vos adversaires de 100.
6 69
12
Maléfice
Vaul
40 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Colère de HoethLa magie de votre lame se libère dans une explosion étourdissante qui inflige 20 dégâts à tous les adversaires dans un rayon de 20 mètres. En outre, la résistance spirituelle de vos adversaires diminue de 9 pendant 20 secondes.
9 11
14
Maléfice
Hoeth
40 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Rafale de ventVous tournoyez rapidement, déchirant l'air autour de vous et produisant une onde magique qui inflige 15 dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres autour de vous, terrassant les ennemis et les monstres.
11 90
16
Dégâts
Hoeth
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=10s
Griffe du dragonVous lancez deux coups déchirants qui infligent chacun 15 dégâts spirituels, mutilant votre cible pendant 4 secondes et réduisant les dégâts qu'elle inflige avec chaque attaque de 20%.
15 6
18
Maléfice
Vaul
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
JuggernautUne puissance implacable s'empare de vous, vous débarassant de tous les effets de ralentissement, d'immobilisation, d'étourdissement ou de désarmement.
15 6
18
Amélioration
Base
45 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
DéfiVous défiez tous les adversaires en face de vous, forçant les monstres à vous attaquer. Lorsqu'ils sont défiés, les adversaires infligent 30% de dégâts en moins à tout le monde. Cet effet disparaît au bout de 15 secondes, ou après qu'un adversaire vous ait touché 3 fois.
18 60
20
Affaiblissement
Base
30 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Enchantement briséUne attaque écrasante qui enlève un enchantement de votre ennemi et lui inflige 10 dégâts.
22 50
22
Dégâts
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Lame du paradisVous enchantez votre lame avec l'esprit des cieux. Toutes les attaques de votre mêlée gagnent 25% de chance de réduire toutes les résistances de votre cible de 6 pendant 10 secondes.
Un seul enchantement de lame peut être activé à la fois.
28 80
24
Amélioration
Hoeth
55 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Poigne éthyriqueImmobilise jusqu'à 4 ennemis dans un rayon de 30 mètres autour de vous, les rendant incapables de bouger pendant 5 secondes. A chaque coup reçu, l'ennemi a une chance sur deux de se dégager.
41 85
30
Affaiblissement
Base
30 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Frappe aveuglanteLorsque vous touchez votre adversaire avec votre lame, cette dernière libère un éclair de lumière qui inflige 25 dégâts et qui désoriente la cible pendant 5 secondes, augmentant ainsi ses temps de préparation de 1 seconde.
56 96
35
Maléfice
Hoeth
40 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Mur d'acierVotre Grande épée tournoie à une vitesse stupéfiante, formant un mur d'acier entre votre adversaire et vous. Vos chances d'Esquive, d'Interruption et de Parade augmentent de 50% et lorsque vous vous défendez contre une attaque, vous renvoyez 20 dégâts.
74 40
40
Amélioration
Khaine
20 PA / s
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s


Moral


Maître des épées : Moral
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Attaque atomisantePuissante attaque de mêlée qui réduit l'armure de 26 et inflige 120 dégâts pendant 15 secondes.
3 20
8
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Mur de boucliersVos chances de bloquer sont augmentées de 100% pendant 10 secondes.
7 20
12
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Défi du championVous et votre cible êtes bloqués, immobiles pour 10 secondes. Cet effet ne peut pas être dissipé ou interrompu.
12 80
16
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Raser toutInflige 40 dégâts par seconde pendant 3 secondes à tous les ennemis en face de vous, jusqu'à 65 mètres de distance.
20
20
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Beuglement distrayantUn grand cri qui surprend votre cible et tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres de la cible, réduisant les dégâts qu'ils infligent de 50% pendant 10 secondes.
28 80
24
Amélioration
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s
Garde d'acierAugmente l'endurance de votre groupe de 3 points pendant 10 secondes.
39 20
28
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Ailes paradisiaquesVous vous élancez magiquement dans les airs vers votre cible. Quand vous atterrissez, tous les ennemis autour de vous sont ralentis pendant 10 secondes, leur vitesse de déplacement reduite de 60%.
51 20
32
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s
Bouclier-lameVous bénéficiez, pendant quelques instants, de la protection d'un bouclier magique qui renvoie 80 dégâts à toute personne qui vous attaque et qui absorbe jusqu'à 160 dégâts pendant 10 secondes au maximum.
64 80
36
Amélioration
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Défense immaculéeDémonstration défensive impressionnante qui réduit de 75% les dégâts sur vous et les membres de votre groupe dans un rayon de 65 mètres autour de vous pendant 10 secondes.
80
40
Amélioration
Base
Niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Tactique


Maître des épées : Tactique
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Siècles d'entraînementQuand une cible est touchée, il y a 25% de chance d'infliger 20 dégâts supplémentaires pendant 5 secondes.
6 5
11
Amélioration
Base
ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Attaque cibléeVous infligez 15% de dégâts en plus et tous les monstres ennemis vous détesteront 15% que d'habitude, mais votre armée est réduite de 33%.
8 45
13
Amélioration
Base
ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Agonie ensorceléeFrappe ensorcelée inflige désormais 30 dégâts spirituels supplémentaires pendant 5 secondes.
11 25
15
Amélioration
Base
ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Soumettre les ventsAugmente la résistance élémentaire de 6.
14 45
17
Amélioration
Base
ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Transformé en bouillieAugmente l'endurance de 4.
18 5
19
Amélioration
Base
ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Serre étouffanteGriffe du Dragon réduit de 10% les chances de Blocage et de Parade de la cible pendant 5 secondes.
22 5
21
Amélioration
Base
ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Insulte qui fait moucheLes chances que votre ennemi puisse se défendre contre vos attaques diminuent de 10%.
26 45
23
Amélioration
Base
ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
MenaceLa haine que les monstres ennemis vous portent augmente de 100% par rapport à la normale sur toutes les attaques.
31 25
25
Amélioration
Base
ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Protection d'IshaLes soins gagnent 20% d'efficacité sur vous.
31 25
27
Amélioration
Base
ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Juggernaut invulnérableLe temps de récupération de Juggernaut est réduit à 20 secondes.
42 5
29
Amélioration
Base
ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Puissants enchantementsLes Enchantements de lame infligent aussi 44 dégâts pendant 9 secondes quand ils se déclenchent.
48 5
31
Amélioration
Base
ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Attaques avec assuranceIl est 10% plus difficile de se défendre contre les attaques infligées grâce à Equilibre renforcé ou parfait.
54 45
33
Amélioration
Base
ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Choc puissantChoc étourdissant rejette les joueurs et renverse les monstres.
61 25
35
Amélioration
Base
ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Réactions appropriéesChaque fois que vous parez une attaque, vous avez 25% de chances que votre équilibre augmente.
68 45
36
Amélioration
Base
ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Mouvements adeptesLe coût en PA des aptitudes de Position améliorée diminue de 35%.
76 5
39
Amélioration
Base
ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s


Entraînement Maître


Voie : Khaine


Maître des épées : Khaine
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Entaille profondeVive incision inflige 80 dégâts pendant 10 secondes.
3
Amélioration
Khaine
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Frappe directeUne frappe précise qui draine l'énergie de votre cible, lui infligeant 15 dégâts et réduisant ses points d'action de 10 points par seconde pendant 5 secondes.
5
Maléfice
Khaine
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Précision équilibréeAugmente de 10% vos chances de porter un coup critique lorsque vous avez Equilibre amélioré, et de 20% lorsque vous avez Equilibre parfait.
7
Amélioration
Khaine
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Ailes du PhoenixUn grand coup qui touche tous les adversaires en face de vous et leur inflige 15 dégâts.
Augmente également la haine des monstres envers vous.
9
Dégâts
Khaine
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Précision du GriffonCoup de Griffon gagne 25% de chances d'assommer la cible pendant 1 seconde. Votre cible ne gagnera pas la capacité défensive "Imparable" suite à cet assommage.
11
Amélioration
Khaine
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Danse éthéréeVous vous concentrez sur votre cible, la tailladant de manière répétée pendant 3 secondes au maximum, la frappant jusqu'à cinq fois infligeant 15 dégâts spirituels à chaque coup.
13
Dégâts
Khaine
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=8s
Geyser tourbillonnantUne attaque tournoyante qui inflige 160 dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres et qui les assomme.
15
Dégâts
Khaine
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Voie : Vaul


Maître des épées : Vaul
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Défenses parfaitesAugmente vos chances de bloquer et de parer de 5% lorsque vous êtes sous Equilibre renforcé et de 10% lorsque vous êtes sous Equilibre parfait.
3
Amélioration
Vaul
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Force réorientéeRe-dirige la force d'un coup bloqué en une attaque dévastatrice qui inflige 35 dégâts et génère une importante quantité supplémentaire de haine envers vous
5
Dégâts
Vaul
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Intimidation persistanteFrappe d'intimidation réduite de 25% les chances que votre cible porte un coup critique pendant 10 secondes.
7
Amélioration
Vaul
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Avancée écrasanteUn habile mouvement de bouclier qui inflige 15 dégâts et interrompt toute incantation en cours. En outre, votre fréquence de blocage augmente de 5% pendant 20 secondes, et votre armure sera augmentée de 24 points.
9
Enchantement
Vaul
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Amélioration de VaulAprès avoir réussi un blocage, une parade, une esquive ou une dissipation, vous absorbez jusqu'à 55 dégâts pendant les 10 secondes suivantes. Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 3 secondes.
11
Amélioration
Vaul
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Vague d'explosionVous lancez deux attaques puissantes qui infligent un total de 30 dégâts spirituels et assomment votre adversaire pendant 3 secondes.
13
Dégâts
Vaul
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Bouclier de bravoureTous les membres de votre groupe récupèrent 200 points d'action et sont protégés par une barrière magique qui absorbe jusqu'à 240 dégâts pendant 10 secondes.
15
Amélioration
Vaul
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Voie : Hoeth


Maître des épées : Hoeth
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Enchantements de soutienLorsque les Enchantements de lame se déclenchent, ils restaurent à présent 0 point de vie ) votre groupe en 0 seconde.
3
Amélioration
Hoeth
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Armure d'AethyrLa puissance qui parcourt votre lame s'étend à votre armure, l'augmentant de 16 et augmentant vos chances de dissipation de 5%.
5
Enchantement
Hoeth
35 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Force des ventLa zone d'effet de Bourrasque augmente jusqu'à 30 mètres.
7
Amélioration
Hoeth
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Protection de HoethVous faites appel à la magie de votre lame pour créer une barrière protectrice qui absorbe jusqu'à 75 dégâts pendant 5 secondes au maximum.
9
Enchantement
Hoeth
25 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=10s
Bénédiction des cieuxLes aptitudes conférées par la Voie de Hoeth ont à présent 75% de chance de placer à chaque coup un effet sur votre cible pendant 10 secondes. Pendant ce laps de temps, tout allié frappant la cible récupèrera 16 points de vie en 3 secondes.
11
Amélioration
Hoeth
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Vent mumurantVous effectuez deux coups qui infligent chacun 15 dégâts spirituels, interrompant toutes les attaques en cours de préparation et réduisant la cible au silence pendant 5 secondes.
13
Maléfice
Hoeth
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Lames de l'ombreTous les ennemis dans un rayon de 30 mètres subissent 240 points de dégâts d'esprit en 12 secondes et perdent 28 points de moral.
15
Dégâts
Hoeth
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s

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