Aptitudes du Prêtre Guerrier



Aptitudes d'action (Aptitude)
Aptitudes de Moral
Aptitudes de Tactique

Aptitudes des Maîtrises

Entraînement de base


Prêtre-Guerrier : Aptitudes
ImageNomDescriptionNiv.Infos
MatraqueAccumule 30 points de Fureur du juste.
Une attaque puissante qui inflige 20 dégâts à votre ennemi.
0
Dégâts
Courroux
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Intervention divineNecessite 55 points de Fureur du juste.
Soigne votre cible de 45 points de vie et régénère 50 points supplémentaires en 5 secondes.
0
Bénédiction
Salut
0 PA
Incant=0,5s
Portée=150m
Récup=0s
SupplicationVous convertissez 30 points d'action par seconde en 30 points de Fureur du Juste pendant les prochaines 5 secondes. Cet effet prendra fin si vous épuisez vos points d'action ou si vous vous déconcentrez.
0
Amélioration
Base
30 PA/s
Incant=0s
Portée=0m
Récup=10s
JugementAccumule 15 points de Fureur du juste.
Vous invoquez le saint jugement de Sigmar, infligeant 10 dégâts spirituels à l'ennemi.
0
Dégâts
Salut
15 PA
Incant=1s
Portée=65m
Récup=0s
FuiteVous fuyez le combat, augmentant votre vitesse de déplacement de 30 pendant 10 secondes. Vous perdez instantanément tous vos points d'action, tous vos points mécaniques de carrière et votre moral diminue lentement. Vous devez patienter 10 secondes avant que votre moral commence à se régénérer à nouveau.
Vous pouvez réutiliser cette aptitude pour annuler l'effet, mais vous subissez tout de même les effet de la panique et vous ne gagnez pas de Point d'Action pendant toute sa durée.
0
Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Poing de SigmarAccumule 25 points de Fureur du juste.
Une attaque bénie qui inflige 15 dégâts à votre cible et augmente la force de votre cible défensive de 3 pendant 20 secondes.
20
2
Dégâts
Grâce
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Main guérisseuseNécessite 30 points de Fureur du juste.
Soigne votre cible de 200 points de vie en 15 secondes.
45
3
Bénédiction
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=0s
Prière de dévotionPas plus d'une prière ne peut être active à la fois.
Chaque fois qu'un membre de votre groupe attaque un ennemi, il existe une probabilité de 20% qu'il récupère 40 PV
80
4
Amélioration
Grâce
0 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=10s
EcrasementAccumule 20 points de Fureur du juste.
Un coup qui inflige 30 dégâts à votre ennemi et réduit son initiative de 2 pendant 10 secondes.
1 25
5
Malédiction
Courroux
20 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Attaque divineAccumule 30 points de Fureur du juste.
Vous écrasez votre ennemi qui subit 15 dégâts. Le pouvoir de Sigmar restaure une quantité de santé égale à 100% des dégâts que vous avez infligés en faveur de votre cible défensive et des autres alliés dans un rayon de 10 mètres autour d'elle.
1 80
6
Dégâts
Grâce
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Repentez-vousVous apaisez votre cible. Sa haine envers vous diminue et les dégâts quu'elle vous inflige sont réduits de 50 % pendant 15 secondes. Si vous attaquez un ennemi apaisé, l'effet cesse immédiatement.
2 45
7
Affaiblissement
Base
20 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=15s
Assaut divinNecessite 25 points de Fureur du juste par seconde.
Vous attaquez en série un ennemi. Vous vous en prenez à son courage et vous en faites offrande à la volonté de Sigmar. Vous frappez la cible jusqu'à 4 fois en 3 secondes. Chaque coup soigne votre cible défensive à hauteur de 350% des dégâts infligés.
Cet effet se dissipe si vous perdez votre concentration ou si vous épuisez votre fureur du juste.
3 20
8
Dégâts
Salut
0 PA
Incant=3s
Portée=5m
Récup=8s
Poids de la culpabilitéAccumule 30 points de Fureur du juste.
Inflige 25 dégâts à votre cible. S'ils sont maudits, ils seront à leur tour piégés et verront leur vitesse de déplacement réduite de 40% pendant 6 secondes.
4 5
9
Malédiction
Courroux
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Souffle de SigmarRecquiert 20 points de Fureur du juste.
Ressuscite un allié tombé avec 20% de ses points de vie.
5
10
Soin
Base
0 PA
Incant=3.0s
Portée=100m
Récup=6s
ChâtimentAccumule 45 points de Fureur du juste.
Un coup circulaire qui inflige 15 dégâts à tous les ennemis devant vous jusqu'à 40 mètres.
Accumule 15 points supplémentaires de fureur du juste par ennemis touchés.
7 20
12
Dégâts
Courroux
45 PA
Incant=1s
Portée=0m
Récup=5s
Prière d'absolutionPas plus d'une prière ne peut être active à la fois.
Vous entonnez une prière encourageante et l'armure de votre groupe augmente de 16.
9 80
14
Amélioration
Salut
0 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=10s
PurificationNécessite 25 points de Fureur du juste.
La cible doit être maudite ou maléficiée.

Vous purifiez un allié et dissipez une Malédiction ou un Maléfice.
12 80
16
Soin
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=5s
Prière du justePas plus d'une prière ne peut être active à la fois.
Chaque fois qu'un de vos coéquipiers frappe un ennemi, il existe une probabilité de 20 % qu'il inflige 30 dégâts spirituels supplémentaires.
16 20
18
Dégâts
Courroux
0 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=10s
Contact du divinNécessite 60 points de Fureur du juste.
Tout votre groupe récupère 102 PV.
20
20
Soin
Salut
0 PA
Incant=1s
Portée=150m
Récup=1.5s
PurgeAccumule 25 points de Fureur du juste.
La cible doit être enchantée.

Une attaque écrasante qui dissipe un enchantement de votre ennemi et lui inflige 328 dégâts.
31 25
25
Dégâts
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Eclat de SigmarAccumule 40 points de Fureur du juste.
Vous vous jetez sur votre ennemi, lui infligeant 25 dégâts. La puissance de Sigmar éclate de votre arme, redonnant 50 % des points de dégâts infligés aux autres membres de votre groupe dans un rayon de 30 mètres. Attention cependant, cela ne vous affecte pas.
45
30
Dégâts
Grâce
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Vœu de silenceAccumule 25 points de Fureur du juste.
Une attaque puissante qui inflige 20 dégâts à votre ennemi et lui coupe le souffle pendant 5 secondes, le rendant silencieux et incapable d'utiliser la magie.
61 25
35
Malédiction
Grâce
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=30s
Choc divinAccumule 40 points de Fureur du juste.
La force du mécontentement de Sigmar percute tous les ennemis devant vous jusqu'à 30 mètres et les fait reculer violamment.
80
40
Affaiblissement
Base
40 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Moral


Prêtre-Guerrier : Tactiques
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Faveur divinePuissant soin qui redonne 240 points de vie à la cible.
3 20
8
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=150m
Récup=60s
Canalisation déchaînéeInflige 80 dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres. Votre groupe entier reçoit des soins à hauteur de la totalité des dégâts infligés.
7 20
12
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Vol de vieVotre cible subit 120 dégâts pendant 9 secondes et vous récupérez une partie des dégâts infligés sous forme de points de vie.
12 80
16
Amélioration
Base
Niveau 1
Incnat=0s
Portée=100m
Récup=60s
Esprit focaliséPendant 10 secondes, vous ingorez et supprimez les effets de silence, de désarmement, d'immobilisation et de ralentissement. Le temps de récupération de vos aptitudes est 50% plus rapide et elles ne peuvent pas être retardées.
20
20
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Protection divineTous les ennemis de votre groupe sont entourés d'un bouclier protecteur qui absorbe un grand nombre des dégâts infligés par des aptitudes de corps-à-corps.
28 80
24
Amélioration
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Egide divineRestaure 32 PV pendant 7 secondes, et augmente votre armure de 33.
39 20
28
Amélioration
Base
Niveau 1
Incnat=0s
Portée=0m
Récup=60s
Récupération divinePendant les prochaines 10 secondes, tout membre de votre groupe effectuant une attaque de mêlée contre un ennemi récupère 50 points d'action.
51 20
32
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
PénitenceVous vous concentrez sur votre cible pendant 3 secondes, infligeant 53 dégâts de manière répétée et vous permettant de régénérer 53 PV tant que vous maintenez votre concentration.
64 80
36
Amélioration
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Nouveau destinRessuscite tous les membres du groupe dans un rayon de 30 mètres. Les alliés ressuscités regagnent également 160 points de vie pendant 9 secondes, et les dégâts qu'ils infligent sont majorés de 20% pendant 10 secondes.
80
40
Amélioration
Base
Niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Tactique


Prêtre-Guerrier : Tactiques
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Protection de l'empereurChaque fois que vous êtes attaqués, vous avez 25% de chances d'être protégé par une barrière magique pendant 10 secondes maximum ; elle absorbe jusqu'à 35 dégâts.
Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 3 secondes.
6 5
11
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Fureur divineVous infligez 25% de dégâts en plus, mais tous vos soins sont 20% moins efficaces.
8 45
13
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Divinité hâtiveChaque fois que vous portez un coup critique à un ennemi, votre vitesse d'attaque automatique augmente de 50% pendant 10 secondes.
11 25
14
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Foi inébranlableAugmente la résistance spirituelle de 6.
14 45
17
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
DisciplineAugmente votre volonté de 4 points.
18 5
19
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Furie survoltéeLes attaques générant Fureur Vertueuse causeront 10 points supplémentaires.
22 5
21
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Faveur de SigmarChaque fois que vous recevez des soins, il y a 25% de chances que vous récupériez aussi 18 points de vie supplémentaires.
26 45
23
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
SubtilitéTous vos soins réduisent de 25% la haine que les monstres ennemis vous portent.
31 25
25
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Bouclier de foiAugmente de 10% vos chances de dissiper les incantations adverses.
36 45
27
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Rafale reconstituanteChaque fois qu'un de vos effets de soins directs accorde un soin critique à un allié, vous récupérez 160 points d'action pendant 3 secondes.
42 5
29
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Récompense divineAprès avoir soigné un allié par Intervention divine ou Main de guérison, il existe une probabilité de 25% que votre prochaine attaque ne coûte aucun point d'action.
48 5
31
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Défenses exaltéesChaque fois que vous vous défendez d'une attaque, vos aptitudes de soin gagnent 20% d'efficacité pendant 10 secondes.
54 45
33
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Repentir intimidantRepentir affecte tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres autour de votre cible.
61 25
35
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Entretien de la furieChaque fois qu'un ennemi vous touche, il existe une probabilité de 25% que vous gagniez 35 Fureur du Juste. Cette tactique ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 3 secondes.
68 45
37
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Supplication divineRéduit de 15 points d'action le coût de Supplication.
76 5
39
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s



Entraînement Maître


Voie du Salut


Prêtre-Guerrier : Voie du Salut
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Pouvoir purificateurQuand vous soignez un allié par Intervention divine, Contact du divin, Pieux rétablissement ou Bénédiction du martyr, vous dissiperez également 1 Malédiction vous affectant.
3
Amélioration
Salut
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Lumière divineNécessite 40 points de fureur du juste.
Tous les membres de votre groupe sont entourés d'une barrière magique pendant 10 secondes, capable d'absorber jusqu'à 155 dégâts par personne.
5
Bénédiction
Salut
0 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=60s
Rayonnement revigorantQuand vous soignez un allié, il existe une probabilité de 25% qu'il récupère 50 points d'action. Cette aptitude est sans effet sur vous-même.
7
Amélioration
Salut
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Pieux rétablissementNécessite 40 points de Fureur du juste.
Vous invoquez Sigmar pour bénir les membres de votre groupe, qui retrouvent 80 PV en 15 secondes.
9
Bénédiction
Salut
0 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=10s
Protection divineRéduit de 50% les chances que Charge divine soit retardée.
11
Amélioration
Salut
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Bénédiction du martyrNécessite 20 points de Fureur du juste par seconde.
Vous ouvrez votre âme à Sigmar et devenez une force vivante de puissance sainte pendant 3 secondes au maximum, à condition de garder votre concentration. Chaque seconde, tous les alliés dans un rayon de 30 mètres autour de vous récupèrent 30 PV et vous consommez 20 points de Fureur du Juste.
Cet effet prend fin si vous perdez votre concentration ou si votre Fureur du Juste s'épuise complètement.
13
Soin
Salut
0 PA
Incant=0s
Portée=30m
Récup=13s
Don de vieTous les membres de votre groupe récupèrent 192 PV pendant 9 secondes.
15
Soin
Salut
Niveaut 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Voie de la Grâce


Prêtre-Guerrier : Voie de Grâce
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Protection de SigmarLe Poing de Sigmar augmente aussi l'endurance de votre allié et diminue la force et l'endurance de l'ennemi de 3.
3
Amélioration
Grâce
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Vision de SigmarAccumule 30 points de Fureur du juste.
Inflige 25 dégâts à votre ennemi et bénit votre cible défensive pendant 15 secondes, augmentant de 10% ses chances de parer les attaques.
5
Dégâts
Grâce
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Direction de la prièreLorsqu'une Prière de dévotion soigne l'un des membres de votre groupe, vous recevez le même effet de soins.
7
Amélioration
Grâce
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Bouclier de SigmarAccumule 25 points de Fureur du juste.
Vous donnez un coup violent à votre ennemi avec votre arme, lui infligeant 25 dégâts. Votre cible défensive est bénie pendant 20 secondes au maximum et récupère 9 PV chaque fois qu'elle est attaquée. Vous perdez 20 points de Fureur du Juste à chaque bénédiction et l'effet prend fin si vous épuisez entièrement votre Fureur du Juste.
9
Dégâts
Grâce
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Grâce de SigmarFrappe divine soigne à présent à hauteur de 150% des dégâts infligés et l'Eclat de Sigmar soigne à hauteur de la totalité des dégâts infligés.
11
Amélioration
Grâce
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Grâce de SigmarLa puissance de Sigmar inspire tous les membres de votre groupe et leurs PV augmentent de 2 pour une heure.
13
Bénédiction
Grâce
35 PA
Incant=2s
Portée=150m
Récup=5s
Avatar de SigmarAugmente la force des membres de votre groupe aisni que leur volonté, leur endurance, leur initiative, leur capacité de combat, leur capacité de tir et leur intelligence de 2 points pendant 30 secondes.
15
Amélioration
Grâce
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Voie du Courroux


Prêtre-Guerrier : Voie du Courroux
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Culpabilité infinieLe Poids de la culpabilité dure 10 secondes et affecte tous les ennemis dans un rayon de 20 mètres autour de votre cible.
3
Amélioration
Courroux
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Ame de feuAccumule 35 points de Fureur du juste.
Après activation, inflige 57 dégâts spirituels pendant 9 secondes à tous les ennemis à moins de 30 mètres.
5
Mutilation
Courroux
35 PA
Incant=2s
Portée=0m
Récup=0s
FanatismeAugmente vos chances d'infliger un coup critique de 15%.
7
Amélioration
Courroux
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Absence de foiAccumule 25 points de Fureur du juste.
Vous invoquez Sigmar pour mutiler votre ennemi pendant 10 secondes et tous les effets de soins dont il profite deviennet 25% moins efficaces.
9
Malédiction
Courroux
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Ame coupableChaque fois que vous obtenez une réussite critique avec une aptitude de la Voie du courroux, votre cible subit un bonus de 60 points dégâts spirituels répartis sur une période de 9 secondes. Votre cible défensive est également soignée à la hauteur des dégâts infligés.
11
Amélioration
Courroux
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Marteau de SigmarAccumule 30 points de Fureur du juste.
Inflige 15 dégâts à la cible, ou 45 dégâts si elle dispose de moins de 50% de points de vie.
13
Dégâts
Courroux
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Stupéfaction divineRéduit au silence et désarme tous les ennemis situés dans un cône devant vous jusqu'à 30 mètres de distance, les privant ainsi de l'usage de leurs armes ou de la magie pendant 10 secondes.
15
Affaiblissement
Courroux
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Cet article a été vu 3122 fois

© 2008 Games Workshop Limited. Tous droits réservés. Games Workshop, Warhammer, Warhammer Online, Age of Reckoning
et tous les noms, marques, races, insignes de races, personnages,
véhicules, lieux, unités, illustrations et images associés à Warhammer sont ®, . et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2008.
Utilisés sous licence par Mythic Entertainment, Inc. Tous droits réservés.
Copyright © 2008-2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Ztitus - Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB