Aptitudes du Répurgateur



Aptitudes d'action (Aptitude)
Aptitudes de Moral
Aptitudes de Tactique

Aptitudes des Maîtrises

Entraînement de base


Répurgateur : Aptitudes
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Attaque coupanteAccumule 1 point d'Accusation.
Un jet de précision rapide infligeant 35 dégâts.
0
Dégâts
Confession
40 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Tir-éclairNécessite un pistolet.
Un rapide coup de pistolet qui inflige 10 dégâts et que l'on peut utiliser en se déplaçant.
Si vous attaquez votre ennemi de dos, cette attaque diminuera sa vitesse de mouvement de 40% pendant 5 secondes.
0
Maladie
Base
20 PA
Incant=1s
Portée=5 à 65m
Récup=0s
FuiteVous fuyez le combat, augmentant votre vitesse de déplacement de 30 pendant 10 secondes. Vous perdez instantanément tous vos points d'action, tous vos points mécaniques de carrière et votre moral diminue lentement. Vous devez patienter 10 secondes avant que votre moral commence à se régénérer à nouveau.
Vous pouvez réutiliser cette aptitude pour annuler l'effet, mais vous subissez tout de même les effet de la panique et vous ne gagnez pas de Point d'Action pendant toute sa durée.
0
Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
AbsolutionExécution : recquiert Accusations.
Nécessite un pistolet.
Coûte 20% de point d'action en moins par point d'accusation.

Tir de précision ciblant les organes vitaux de l'ennemi qui inflige des dégâts seln le nombre de points de combo.
1 point d'accusation : 35 dégâts.
2 points d'accusation : 46 dégâts.
3 points d'accusation : 58 dégâts.
4 points d'accusation : 70 dégâts.
5 points d'accusation : 81 dégâts.
18
2
Dégâts
Jugement
35 PA
Incant=0s
Portée=30m
Récup=0s
FerveurAccumule 1 point d'Accusation.
Incision précise qui inflige 10 dégâts, ainsi que 33 dégâts supplémentaires en 9 secondes. L'effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
42
3
Maladie
Inquisition
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Balles bénies de purificationVous chargez votre pistolet avec des balles à fragmentation. Vos exécutions infligent 45 dégâts spirituels supplémentaires à la cible. La victime perd 20 points d'action et vous en gagnez 20.
75
4
Amélioration
Jugement
20 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
TourmentAccumule 1 point d'Accusation.
Redoutable coup d'estoc porté à l'ennemi qui inflige 25 dégâts. Si vous attaquez votre cible de dos, cette attaque ignore l'armure.
1 18
5
Dégâts
Jugement
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Brûlez hérétiques !Exécution : Nécessite Accusations
Nécessite un pistolet.
Coûte 20% de points d'action en moins par point d'Accusation.

Une rafale de flammes qui inflige des dégâts à la cible pendant 10 secondes.
1 point d'accusation : 84 dégâts.
2 points d'accusation : 114 dégâts.
3 points d'accusation : 144 dégâts.
4 points d'accusation : 168 dégâts.
5 points d'accusation : 198 dégâts.
1 70
6
Maladie
Inquisition
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
FeinteLes attaques nécessitant une certaine position peuvent être lancées sans condition pendant 10 secondes. N'affecte pas les aptitudes morales.
2 32
7
Amélioration
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=65m
Récup=60s
Derrière moi !Vous apaisez tous vos ennemis dans un rayon de 30 mètres, réduisant leur haine envers vous et diminuant de 50% les dégâts qu'ils vous infligent, pendant 15 secondes.
3 3
8
Affaiblissement
Base
20 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Balles bénies de puretéVous chargez votre pistolet avec des balles d'argent pur. Vos exécutions infligent 45 dégâts spirituels supplémentaires. L'initiative de votre victime se réduit de 2 pendant 10 secondes alors que votre initiative s'améliore de 2.
3 84
9
Amélioration
Confession
20 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Brûle-armureNécessite Incognito
Accumule 2 points d'Accusation.

Attaque surprise qui brûle la cible, celle-ci subit 20 dégâts à chaque fois qu'elle lance une attaque de mêlée pendant les prochaines 15 secondes. Vos aptitudes coûtent 50% de points d'action en moins pendant 10 secondes. Accumule 2 points d'Accusation.
4 74
10
Maladie
Confession
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
IncognitoVous entamez discrètement une traque aux hérétiques ; les monstres hostiles sont moins susceptibles de vous remarquer, mais vos points d'action diminuent progressivement. Cet effet se dissipe si vous activez une aptitude, si vous épuisez vos points d'action ou au bout de 30 secondes.
4 74
10
Amélioration
Base
0 PA
Incant=2s
Portée=0m
Récup=30s
Epreuve de douleurExécution : recquiert Accusations
Nécessite un pistolet
Coûte 20% de pints d'action en moins par point,

Tir de barrage qui inflige des dégâts à la cible pendant 3 secondes au maximum tant que vous maintenez votre concentration.
1 point d'accusation : 10 dégâts par tir.
2 points d'accusation : 13 dégâts par tir.
3 points d'accusation : 16 dégâts par tir.
4 points d'accusation : 20 dégâts par tir.
5 points d'accusation : 23 dégâts par tir.
6 83
12
Dégâts
Confession
15 PA / s
Incant=3.0s
Portée=30m
Récup=0s
Confessez-vous !Nécessite une parade.
Accumule 1 point d'Accusation.

Contre-attaque fulgurante qui inflige 35 dégâts et désarme la cible, l'empêchant d'utiliser ses armes pendant 5 secondes.
9 30
14
Maladie
Inquisition
40 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Réduire les hérétiques au silenceAccumule 1 point d'Accusation
Attaque punitive qui réduit la cible au silence, la mettant dans l'incapacité d'utiliser la magie pendant 3 secondes. Si vous vous trouvez derrière la cible, inflige également 30 dégâts.
12 15
16
Maladie
Jugement
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Symbole de SigmarArtefact du Temple de Sigmar qui vous libère de toutes les immobilisations ou ralentissement vous affectant. Pendant les prochaines 10 secondes, vous êtes également immunisé contre ces effets.
15 38
18
Amélioration
Base
45 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Accusation soudaineNécessite Incognito.
Accumule 2 points d'Accusation.

Vous surgissez des ombres et accusez votre cible d'hérésie. La cible subira 15 dégâts spirituels chaque fois qu'elle se déplace pendant 15 secondes. Pendant 10 secondes, vos aptitudes coûtent 50% de points d'action en moins pendant 10 secondes. Accumule 2 points d'Accusation.
18 99
20
Maladie
Inquisition
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Bénédiction perdueLa cible doit être bénie.
Vous retirez une bénédiction de votre ennemi et lui infligez 10 dégâts.
22 98
22
Dégâts
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Lame du chercheurAccumule 1 point d'Accusation.
Attaque de mêlée contre laquelle il est impossible de se défendre et inflige 35 dégâts. Si la cible est infectée, elle est maudite pendant 15 secondes, ce qui réduit ses chances de bloquer, de parer, d'éviter et de dissiper les attaques de 5%.
29 68
25
Maladie
Confession
45 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
FanatismeNécessite Incognito.
Accumule 2 points d'Accusations.

Vous surgissez des ombres sous l'effet d'une juste colère. La cible subit 35 dégâts spirituels chaque fois qu'elle lance un sort pendant 15 secondes. Vos aptitudes coûtent 50% de Points d'Action en moins pendant 10 secondes. Accumule 2 points d'Accusation.
42 74
30
Maladie
Jugement
0 PA
Incant=0s
Portée=10m
Récup=0s
Balles bénies de confessionVous chargez votre pistolet avec des balles imprégnées d'eau bénite. Vos exécutions infligent 45 dégâts spirituels supplémentaires. Toutes les aptitudes de soin que la victime utilise pendant les 5 secondes suivantes perdront 50% d'efficacité.
58 18
35
Amélioration
Inquisition
20 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
AnathèmeVous ne pouvez accomplir cette action tant que vous subissez une immobilisation.
Assomme votre cible tandis que vous sautez en arrière pour vous éloigner d'elle tant que vous subissez une immobilisation.
75 99
40
Affaiblissement
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=30s



Moral


Répurgateur : Moral
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Nerf à vifAttaque directe qui inflige 160 dégâts à la cible.
3 20
8
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Force de volontéVous faites baisser les yeux à votre adversaire, récupérant 200 de ses points d'action et réduisant sa force de 4 pendant 30 secondes.
7 20
12
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=10m
Récup=60s
Mouvements troublantsVous vous concentrez sur vos gestes, cela vous rend capable d'éviter et de parer toutes les attaques contre vous pendant 7 secondes.
12 80
16
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Assaut inflexibleFerveur prolongée qui confère 10 points d'action par seconde à tous les membres de votre groupe pendant 10 secondes.
20
20
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Ample balancementPendant les 10 secondes suivantes, vos attaques touchent jusqu'à 2 ennemis supplémentaires près de votre cible.
28 80
24
Amélioration
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
DisculpationVous récupérez 159 PV et 180 Points d'action pendant 9 secondes.
37 23
28
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Revers de fortuneInflige 80 dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres. Ces derniers sont en outre désarmés pendant 5 secondes.
48 63
32
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Protection du chercheur de sorcièresLes chances de parer une attaque de tous les membres de votre groupe augmentent de 50% pendant 10 secondes.
61 55
36
Amélioration
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Carnage frénétiquePendant 7 secondes, toutes vos aptitudes infligent 20% de dégâts en plus, consomment 75% de points d'action en moins et leur temps de récupération est réduit de 50%.
80
40
Amélioration
Base
Niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Tactique


Répurgateur : Tactiques
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Protection de l'EmpereurChaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 25% de chances d'être protégé par une barrière magique pendant 10 secondes maximum ; elle absorbera jusqu'à 35 dégâts.
Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 3 secondes.
6 5
11
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Bord ébréchéVos coups critiques provoquent un saignement qui inflige des dégâts supplémentaires de 54 dégâts à la victime pendant 9 secondes.
8 45
13
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Colère de l'inquisiteurChaque fois que vous portez un coup critique à un ennemi, votre vitesse d'attaque automatique augment de 50% pendant 10 secondes.
10 68
15
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Foi inébranlableAugmente la résistance spirituelle de 6.
14 45
17
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Force bruteAugmente votre force de 4 points.
18 5
18
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Flot d'accusationsToutes vos exécutions gagnent une chance sur deux de rétablir 2 accusations.
20 94
21
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Faveur de SigmarChaque fois que vous recevez des soins, il y a 25% de chances que vous récupériez aussi 18 points de vie supplémentaires.
26 45
23
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Garder le flancToutes vos attaques infligent 15% de dégâts supplémentaires lorsque vous attaquez un ennemi dans le dos ou par les flancs.
31 25
25
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Lame du vertueuxAugmente vos chances de parer les attaques de 10%.
34 62
27
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
RiposteChaque fois que vous parez une attaque ennemie, vous contre-attaquez et lui infligez 25 dégâts imparables.
42 5
29
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Barbes pénétrantesAugmente de 5 secondes les durées respectives de Fanatisme, Anathème et Brûler armure.
45 64
31
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Derniers sacrementsChaque fois que vous portez un coup mortel à un ennemi, vous récupérez 63 PV en 9 secondes.
51 72
33
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
DéfenseChaque fois que vous dissipez le sort d'un ennemi, vous infligez 35% de dégâts supplémentaires pendant 10 secondes.
58 18
35
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Encourager la confessionBalles bénies de confession donneront 5% de chances en plus d'infliger un coup critique à la cible.
37
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Sang, Foi et FeuChaque fois que vous portez un coup mortel à un ennemi, tous les membres de votre groupe dans un rayon de 30 mètres récupèrent 75 points d'action.
72 24
39
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s



Entraînement Maître


Voie de la Confession


Répurgateur : Voie de la Confession
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Triomphe du chercheurLa lame du chercheur ignore la moitié de l'armure de la cible et son temps de récupération se réduit de 5 secondes.
3
Amélioration
Confession
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Suaire de MagnusCette sainte relique, qui paraît-il serait le suaire de Magnus le Pieux, augmente vos chances de dissiper une incantation ennemie de 100% pendant 7 secondes.
Vous ne pouvez utiliser qu'une seule relique à la fois.
5
Amélioration
Confession
25 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Balles sanctifiéesLes balles bénites de pureté vous soignent à hauteur de 150% des dégâts qu'elles infligent.
7
Amélioration
Confession
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Repousser le blasphèmeAccumule 1 point d'Accusation.
Attaque de mêlée infligeant 45 dégâts. Vos chances de parer des attaques augmentent de 100% pendant les prochaines 5 secondes.
9
Bénédiction
Confession
40 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=30s
Tranchant balayantL'Attaque coupante frappe deux autres ennemis dans un rayon de 15 mètres autour de votre cible.
11
Amélioration
Confession
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Canon dragonExécution : nécessite Accusations.
Nécessite un pistolet.
Coûte 20% de Points d'Action en moins par point d'Accusation.

Tir au pistolet qui inflige des dégâts à votre cible et à tous les ennemis situés près d'elle.
1 point d'accusation : 35 dégâts dans un rayon de 10 mètres.
2 points d'accusation : 46 dégâts dans un rayon de 15 mètres.
3 points d'accusation : 58 dégâts dans un rayon de 20 mètres.
4 points d'accusation : 70 dégâts dans un rayon de 25 mètres.
5 points d'accusation : 81 dégâts dans un rayon de 30 mètres.
13
Dégâts
Confession
35 PA
Incant=0s
Portée=30m
Récup=10s
Explosion divineInflige 320 dégâts à tous les ennemis situés devant vous sur une distance de 80 mètres.
15
Dégâts
Confession
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Voie de l'Inquisition


Répurgateur : Voie de l'Inquisition
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Grande confessionConfessez-vous ! Ne coûte plus de Points d'Action et infligera presque toujours un coup critique.
3
Amélioration
Inquisition
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Sceau de destructionLe Sceau, sainte relique créée sous l'égide des mages elfes, permet à vos attaques d'ignorer 50% de l'armure de la victime pendant les 7 secondes à venir.
5
Amélioration
Inquisition
25 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Confession prolongéeAugmente de 3 secondes les durées respectives de Ferveur, Balles bénies de Confession et Au bûcher, hérétique !
7
Amélioration
Inquisition
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Châtiment des infidèlesAccumule 1 point d'Accusation.
Coup précis qui inflige 30 dégâts et provoque une blessure persistante réduisant de 50% l'efficacité de toute forme de soins pendant 10 secondes.
9
Maladie
Inquisition
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Protection contre l'hérésieLorsqu'Incognito se dissipe, une barrière apparaît pour vous protéger et absorber jusqu'à 95 dégâts.
11
Amélioration
Inquisition
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Plaie ouverteExécution : nécessite Accusations.
Nécessite un pistolet.
Coûte 20% de points d'action en moins par point d'Accusations,

Vous tirez une balle creuse qui inflige des dégâts immédiats et réduit l'endurance, la force et la capacité de combat de la cible pendant 10 secondes.
1 point d'accusation : 40 dégâts ; caractéristiques réduites de 2.
2 points d'accusation : 53 dégâts ; caractéristiques réduites de 3.
3 points d'accusation : 66 dégâts ; caractéristiques réduites de 4.
4 points d'accusation : 80 dégâts ; caractéristiques réduites de 5.
5 points d'accusation : 93 dégâts ; caractéristiques réduites de 6.
13
Défensive
Inquisition
35 PA
Incant=0s
Portée=30m
Récup=10s
ExcommunionPendant les 15 secondes, votre cible ne pourra pas être soignée. La cible et tous les ennemis situés à moins de 30 mètres subissent 240 dégâts en 15 secondes.
15
Dégâts
Inquisition
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s



Voie du Jugement


Répurgateur : Voie du Jugement
ImageNomDescriptionNiv.Infos
ExpiationAugmente de 25% les chances qu'Absolution inflige un coup critique.
3
Amélioration
Jugement
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Miroir de Van HortsmannCette sainte relique, minuscule miroir enchanté en pendentif, inflige 20 dégâts à quiconque vous frappe en mêlée pendant les 7 secondes à venir.
5
Dégâts
Jugement
25 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Purification fanatiqueLes balles bénites de purification causent aussi à la victime une perte supplémentaire de 50 points d'action pendant 5 secondes. Vous ne retirez aucun points d'action de cette perte chez la victime.
7
Amélioration
Jugement
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Fouet-pistoletNécessite un pistolet.
Accumule 1 point d'Accusation.
Vous devez être derrière votre cible.

Revers rapide porté avec la crosse de votre pistolet qui inflige 45 dégâts et étourdit votre cible pendant 3 secondes.
9
Maladie
Jugement
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Jugement au vitriolChaque fois que vous attaquez un ennemi de dos, il existe une probabilité de 25% qu'il perde 225 points de moral.
11
Amélioration
Jugement
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Purger les mensongesExécution : requiert Accusations
Vous devez être derrière votre cible.
Coûte 20% de Points d'Action en moins par point d'accusation.

Attaque au pistolet qui lance des balles remplies d'huile enflammée, infligeant des dégâts pendant 9 secondes puis s'embrasant dans des flammes infernales, infligeant des dégâts supplémentaires.
1 point d'accusation : 114 dégâts sur la durée ; 59 dégâts supplémentaires.
2 points d'accusation : 150 dégâts sur la durée ; 79 dégâts supplémentaires.
3 points d'accusation : 189 dégâts sur la durée ; 98 dégâts supplémentaires.
4 points d'accusation : 225 dégâts sur la durée ; 117 dégâts supplémentaires.
5 points : 264 dégâts
13
Maladie
Jugement
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
ExpurgationInflige 320 dégâts en 10 secondes à tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres et réduit leur vitesse de déplacement de 60%.
15
Dégâts
Jugement
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Cet article a été vu 4073 fois

© 2008 Games Workshop Limited. Tous droits réservés. Games Workshop, Warhammer, Warhammer Online, Age of Reckoning
et tous les noms, marques, races, insignes de races, personnages,
véhicules, lieux, unités, illustrations et images associés à Warhammer sont ®, . et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2008.
Utilisés sous licence par Mythic Entertainment, Inc. Tous droits réservés.
Copyright © 2008-2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Ztitus - Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB