Aptitudes du Chevalier du Soleil Flamboyant



Aptitudes d'action (Aptitude)
Aptitudes de Moral
Aptitudes de Tactique

Aptitudes des Maîtrises

Entraînement de base



Chevalier du Soleil Flamboyant : Aptitudes
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Jet de lameAttaque de jet de base infligeant 10 dégâts. A une chance d'infliger 90 dégâts à une cible gravement blessée si vous l'attaquez par l'arrière.
0
Dégâts
Base
20 PA
Incant=1s
Portée=5 à 65m
Récup=0s
TailloirAttaque écrasante qui inflige 15 dégâts et double la haine que vous inspirez aux monstres.
0
Dégâts
Vigilance
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
FuiteVous fuyez le combat, augmentant votre vitesse de déplacement de 30 pendant 10 secondes. Vous perdez instantanément tous vos Points d'Action, tous vos points mécaniques de carrière et votre moral diminue lentement. Vous devez patienter 10 secondes avant que votre moral commence à se régénérer à nouveau.
Vous pouvez réutiliser cette aptitude pour annuler l'effet, mais vous subissez tout de même les effet de la panique et vous ne gagnez pas de Point d'Action pendant toute sa durée.
0

Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
HarcèlementVous ordonnez à votre groupe de frapper sauvagement, augmentant ainsi de 3 la force de tous ses membres à 150 mètres. Tous les ennemis de la zone sont effrayés, ce qui réduit de 30 mètres sont effrayés ce qui réduit de 3 leur force.
L'effet perdure encore pendant 12 secondes quand vous cessez d'utiliser ce Commandement.
20
2
Défensive
Conquête
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=4.5s
Frappe de précisionAttaque précise infligeant 20 dégâts et ignorant 25% de l'armure de la victime.
80
3
Dégâts
Conquête
40 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Ne faiblissez pas !Vous ordonnez à votre groupe de frapper sauvagement, augmentant ainsi de 3 l'endurance de tous ses membres à 150 mètres. Tous les ennemis dans un périmètre de 30 mètres sont effrayés, ce qui réduit de 3 leur endurance.
L'effet perdure encore pendant 12 secondes quand vous cessez d'utiliser ce Commandement.
80
4
Défensive
Vigilance
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=4.5s
Lame flamboyanteLa force du soleil enveloppe votre lame, infligeant 15 dégâts à l'ennemi. La victime subit également 24 supplémentaires pendant 9 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
1 25
5
Malédiction
Gloire
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Rassemblez votre volonté !Vous ordonnez à votre groupe de frapper sauvagement, augmentant ainsi de 9 la résistance de tous ses membres à 150 mètres. Tous les ennemis dans un périmètre de 30 mètres sont effrayés, ce qui réduit de 9 leur résistance.
L'effet perdure encore pendant 12 secondes quand vous cessez d'utiliser ce Commandement.
1 80
6
Défensive
Gloire
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=4.5s
Lacération vicieuseVous tranchez profondément votre ennemi, qui subit 15 dégâts et interrompt toutes les aptitudes en cours de préparation. La vicitme subit également 25 dégâts supplémentaires pendant 5 secondes quand vous cessez d'utiliser ce Commandement.
1 80
6
Dégâts
Gloire
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
ProvocationVous rendez votre adversaire furieux, interrompant ainsi toutes les aptitudes en cours de préparation, ce qui oblige les monstres à vous attaquer. Lorsque l'adversaire est provoqué, les dégâts qu'il subit sont majorés de 30%. Cet effet se dissipe après 15 secondes ou si votre adversaire vous frappe 3 fois.
2 45
7
Affaiblissement
Base
20 PA
Incant=0s
Portée=65m
Récup=15s
Charge de bouclierVous devez utiliser un bouclier.
Frappe puissante vers l'avant avec votre bouclier. Votre ennemi subit 25 dégâts et vos probablités de blocages augmentent de 10% pendant 10 secondes.
3 20
8
Bénédiction
Vigilance
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Coup mutilantCruelle entaille aux jambes qui entrave votre victime et lui inflige 15 dégâts, réduisant ainsi de 40% sa vitesse de déplacement pendant 10 secondes.
4 5
9
Coup mutilant
Conquête
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
GardeUtilisable uniquement sur les autres joueurs.
Vous défendez l'un des membres de votre groupe en essayant de recevoir les attaques qui lui sont destinées. Tant que vous restez à 30 mètres de lui, les dégâts qu'il subit seront intégralement partagés entre vous deux et vous Récupérez 35% de la haine totale qu'il attire.
5
10
Défensive
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=0s
Maintenez la ligne !Vous devez utiliser un bouclier.
Vous prêtez davantage attention aux attaques à distance ennemies, augmentant ainsi de 45% vos chances d'esquive et de dissipation pendant 12 secondes. En outre, vous protégez aussi tous les alliés se trouvant derrière vous, jusqu'à une distance maximale de 40 mètres, améliorant de 15% leurs chances d'esquive et de dissipation tant qu'ils restent dans votre dos. L'effet est cumulable jusqu'à 3 fois sur un allié.
Cet effet prend fin si vous perdez votre concentration ou si vous épuisez tous vos Points d'Action.
5
10
Défensive
Base
20 PA / s
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
JuggernautUne puissance implacable s'empare de vous, vous débarassant de tous les effets de ralentissement, d'immobilisation, d'étourdissement ou de désarmement.
7 20
12
Défensive
Base
45 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Sur vos gardesVous donnez l'ordre à votre groupe de préparer ses défenses, causant ainsi 30 dégâts de représailles à tout ennemi frappant un membre du groupe avec une attaque de mêlée dans un rayon de 150 mètres. Les cibles ne peuvent subir de dégâts qu'une fois toutes les deux secondes.
Cet effet perdure encore 12 secondes quand vous cessez d'utiliser ce Commandement.
7 20
12
Dégâts
Vigilance
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=4.5s
PersévéranceVous recevez les bénédictions de Myrmidia et voyez votre armure augmenter de 24 pendant 10 secondes. Vous Récupérez alors 10 points d'action à chaque fois que vous êtes attaqué.
9 80
14
Amélioration
Vigilance
20 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Repousser les ténèbresLe pouvoir du soleil terasse votre ennemi et lui inflige 20 dégâts en le jetant à terre.
12 80
16
Dégâts
Vigilance
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Compteur de frappeNécessite une parade.
Irrésistible contre-attaque qui inflige 10 dégâts et jette votre victime à terre pendant 3 secondes.
16 20
18
Dégâts
Conquête
15 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
DéfiVous défiez tous les combattants devant vous et forcez les monstres à vous attaquer. Une fois les adversaires défiés, leurs dégâts sont réduits de 30% sur toute autre cible que vous.
Cet effet se dissipe au bout de 15 secondes ou si votre adversaire vous frappe 3 fois.
20
20
Affaiblissement
Base
30 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Concentration !Vous ordonnez à votre groupe de se préparer au combat. Tous les membres dans un rayon de 150 mètres Récupèrent 24 points d'action et 18 PV pendant 3 secondes chaque fois qu'ils se défendent contre une attaque.
L'effet perdure encore pendant 12 secondes quand vous cessez d'utiliser ce Commandement.
20
20
Défensivve
Gloire
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=4.5s
Tous à l'assaut !L'infini pouvoir de Myrmidia vous envahit. Vous infligez 26 dégâts toutes les 3 secondes à tous les ennemis dans un rayon maximal de 30 mètres.
Quand vous cessez d'utiliser cette Commande de Combat, l'effet persiste encore pendant 12 secondes.
31 25
25
Défensive
Conquête
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=4.5s
Confiance briséeVous annihilez la volonté de votre ennemi, qui perd 1 enchantement. Si vous parvenez à dissiper un enchantement, l'ennemi subit 25 dégâts.
31 25
25
Dégâts
Gloire
25 PA
Incant=0s
Portée=65m
Récup=5s
CarcanVos lâches ennemis ne peuvent échapper à votre courroux. Dans un rayon maximal de 30 mètres, vous immobilisez juesqu'à 4 ennemis pendant 10 secondes. Les cibles immobilisées ont une chance sur deux de se dégager à chaque fois qu'elles subissent des dégâts.
45
30
Affaiblissement
Base
30 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Bouclier du soleilUne chaleur égale à celle du soleil vous entoure pendant 10 secondes, infligeant 20 dégâts élémentaires à tout adversaire qui vous attaque.
61 25
35
Bénédiction
Gloire
35 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Balancement en forme d'arcNécessite une arme lourde.
Vous effectuez un mouvement circulaire avec votre lame, infligeant 20 dégâts à tous les ennemis devant vous dans un rayon maximal de 30 mètres.
80
40
Malédiction
Conquête
35 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=10s



Moral



Chevalier du Soleil Flamboyant : Moral
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Attaque atomisantePuissante attaque de mêlée qui réduit l'armure de 26 et inflige 120 dégâts pendant 15 secondes.
3 20
8
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Mur de boucliersVous devez utiliser un bouclier.
Vos chances de bloquer sont augmentées de 100% pendant 10 secondes.
7 20
12
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Défi du championVous et votre cible êtes bloqués, immobiles pour 10 secondes. Cet effet ne peut pas être dissipé ou interrompu.
12 80
16
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Raser toutInflige 40 dégâts par seconde pendant 3 secondes à tous les enenmis en face de vous, jusqu'à 65 mètres de distance.
20
20
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Beuglement distrayantUn grand cri qui surprend votre cible et tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres de la cible, réduisant les dégâts qu'ils infligent de 50% pendant 10 secondes.
28 80
24
Amélioration
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s
Gardien de la lumièreUne barrière protectrice vous entoure pendant une durée maximale de 30 secondes et absorbe jusqu'à 480 dégâts.
39 20
28
Défensive
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Impossible de fuirInflige 80 dégâts à tous les ennemis dans un rayon maximal de 40 mètres et les immobilise, ce qui les empêche de se déplacer pendant 10 secondes.
51 20
32
Défensive
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Champion de l'empereurAugmente de 6 vos points de force, d'endurance et de blessures pendant 30 secondes.
64 80
36
Défensive
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Défense immaculéeDémonstration défensive impressionnante qui réduit de 75% les dégâts sur vous et les membres de votre groupe dans un rayon de 65 mètres autour de vous pendant 10 secondes.
80
40
Amélioration
Base
Niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Tactique



Chevalier du Soleil Flamboyant : Tactiques
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Protection de l'empereurChaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 25% de chances d'être protégés par une barrière magique pendant 10 secondes maximum ; elle absorbera jusqu'à 35 dégâts.
Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 3 secondes.
6 5
11
Amélioration
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Attaque cibléeVous infligez 15% de dégâts en plus et tous les monstres ennemis vous détesteront 15% que d'habitude, mais votre armure est réduite de 33%.
8 45
13
Amélioration
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Croc runiqueA chaque fois que vous parez une attaque, votre force, votre capacité de combat et votre initiative augmentent de 6 pendant 10 secondes.
11 25
15
Amélioration
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Foi inébranlableAugmente la résistance spirituelle de 6.
14 45
17
Amélioration
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Transformé en bouillieAugmente l'endurance de 4.
18 5
19
Amélioration
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Bouclier doréAugmente vos chances de dissiper les attaques de 15% tant que vous portez un bouclier.
22 5
21
Amélioration
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Faveur de SigmarChaque fois que vous recevez des soins, il y a 25% de chances que vous Récupériez aussi 18 points de vie supplémentaires.
26 45
23
Amélioration
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Menace tactiqueLa haine que les monstres vous portent augmente de 100% par rapport à la normale sur toutes les attaques.
31 25
25
Amélioration
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Lame mordanteA chaque coup critique infligé, votre ennemi subit 45 dégâts pendant 10 secondes et ses chances de parer sont réduite de 5%.
36 45
27
Amélioration
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Juggernaut invulnérableLe temps de Récupération de Juggernaut est réduit à 20 secondes.
42 5
29
Amélioration
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Bénédiction du soleilLe temps de Récupération de Bouclier du soleil et Persévérance s'accélère de 50%.
48 5
31
Amélioration
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
CompétentCompteur de frappe, Frappe de bouclier et Lame flamboyante ne coûte plus de Point d'Action.
54 45
33
Amélioration
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Bannissement des ténèbresLe temps de Récupération de Repousse obscurité s'accélère de 50%, et projette la victime encore plus loin de vous.
61 25
35
Amélioration
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Ordres hurlésChaque commandement actif restaure désormais 5 Points d'Action par seconde et par commandement.
68 45
37
Amélioration
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Destruction de l'assuranceConfiance brisée dissipe à présent jusqu'à 3 enchantements sur la victime et lui inflige des dégâts pour chaque enchantement dissipé.
42 5
39
Amélioration
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s



Entraînement Maître


Voie de la Conquête



Chevalier du Soleil Flamboyant : Voie de la Conquête
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Tranchage pénétrantFrappe de précision désormais touche tous les ennemis dans un rayon de 20 mètres autour de votre cible.
3
Amélioration
Conquête
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Pour la gloireVous inspirez une grande détermination à votre groupe ; tous les membres Récupèrent 25 points d'action toutes les 5 secondes dans un rayon maximal de 150 mètres.
Quand vous cessez d'utiliser ce Commandement, l'effet persiste encore pendant 12 secondes.
5
Défensive
Conquête
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=4.5s
Tir galvaniséHarcèlement augmente de 10% la probabilité que les ennemis à portée subissent des coups critiques.
7
Amélioration
Conquête
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Fureur de MyrmidiaVous vous projetez sans remords sur votre cible, infligeant jusqu'à 90 dégâts pendant 3 secondes. Cet effet se dissipe si vous perdez votre concentration ou si vous épuisez vos Points d'Action.
9
Dégâts
Conquête
25 PA / s
Incant=3.0s
Portée=5m
Récup=8s
Coups efficacesToutes les voies de conquête coûtent désormais 35% de points d'action en moins.
11
Amélioration
Conquête
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Impact stupéfiantLe pouvoir de Myrmidia explose en vous et se projette sur tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres. Les victimes subissent toutes 45 dégâts pendant 10 secondes, et leur vitesse de déplacement se ralentit de 10%.
13
Malédiction
Conquête
40 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Coup de NovaInflige 160 dégâts à tous les ennemis alignés devant vous sur une portée maximale de 65 mètres, ainsi que 159 dégâts pendant 9 secondes.
15
Défensive
Conquête
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Voie de la Vigilance



Chevalier du Soleil Flamboyant : Voie de la Vigilance
ImageNomDescriptionNiv.Infos
CoordinationFrappe de bouclier augmente de 15% vos probabilités de parade.
3
Amélioration
Vigilance
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Pour la victoire !Vous ordonnez à votre groupe d'affermir sa position ; les probabilités que les membres soient renversés par un coup pendant le chargement d'une aptitude diminuent de 25% dans un rayon de 150 mètres. Tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres sont terrorisés, ce qui augmente de 25% les probabilités qu'un coup les renverse.
Quand vous cessez d'utiliser ce Commandement, l'effet persiste encore pendant 12 secondes.
5
Défensive
Vigilance
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=4.5s
Sales toursLorsque vous bloquez, tous les membres de votre groupe, excepté vous, gagneront une probabilité de 10% de porter un coup critique pendant 10 secondes.
7
Amélioration
Vigilance
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Lame étincelanteUtilisable uniquement après avoir essuyé une attaque.
Vous frapper l'ennemi de votre lame brillante qui inflige 20 dégâts et réduit les dégâts qui vous sont infligés de 15%.
9
Malédiction
Vigilance
15 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Lauriers de la VictoireVigilance se borne à réduire de 25% les dégâts que vous infligez.
11
Défensive
Vigilance
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
VigilanceLa gloire du soleil vous confère un grand pouvoir, ce qui réduit de 50% les dégâts que vous subissez pendant 10 secondes, tout en minorant de 25% les dégâts que vous infligez.
13
Bénédiction
Vigilance
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
15



Voie de la Gloire



Chevalier du Soleil Flamboyant : Voie de la gloire
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Fureur du soleilBouclier du soleil inflige dorénavant 30 dégâts de représailles, et le temps de Récupération de Lacération vicieuse est réduit d'une seconde.
3
Défensive
Gloire
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Notre chance est là !Vous instillez la peur et le doute dans l'esprit de vos ennemis ; l'efficacité des compétences de soin diminue de 25% pour tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres autour de vous.
Quand vous cessez ce Commandement, l'effet persiste encore pendant 12 secondes.
5
Défensive
Gloire
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=4.5s
Réparation concentréeConcentration ! Permet aux effets de soins de gagner 15% d'efficacité sur otus les membres du groupe.
7
Défensive
Gloire
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Fureur du paradisUne aura de lumière flamboyante entoure à présent votre lame tandis que vous la faites tournoyer dans un ample mouvement, infligeant 10 dégâts à tous les ennemis qui se tiennent devant vous à une portée de 65 mètres. Tous ceux qui subiront cette attaque seront assommés pendant 3 secondes.
9
Dégâts
Gloire
40 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Ame puissanteToutes vos attaques dans la Voie de la gloire convertissent vos attaques physiques en dégâts spirituels.
11
Défensive
Gloire
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Attaque déséquilibranteCoup puissant déséquilibrant votre ennemi, qui subit 20 dégâts et perd 40 points d'action.
13
Dégâts
Gloire
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Fusée solaireInflige 160 dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres. Les joueurs ennemis affectés perdront la totalité de leurs points de moral.
15
Défensive
Gloire
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


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