Aptitudes du Garde Noir



Aptitudes d'action (Aptitude)
Aptitudes de Moral
Aptitudes de Tactique

Aptitudes des Maîtrises

Entraînement de base


Garde noir : Aptitudes
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Frappe odieuseFrappe agressive qui inflige 15 dégâts et double la menace que vous représentez.
0
Dégâts
Répugnance
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Jet de dagueAttaque de lancer basique qui inflige 10 dégâts. Peut infliger 90 dégâts sur une cible gravement blessée qui vous tourne le dos.
0
Dégâts
Base
20 PA
Incant=1s
Portée=10 à 65m
Récup=0s
FuiteVous fuyez le combat, augmentant votre vitesse de déplacement de 30 pendant 10 secondes. Vous perdez instantanément tous vos PA, tous vos points mécaniques de carrière et votre moral diminue lentement. Vous devez patienter 10 secondes avant que votre moral commence à se régénérer à nouveau.
Vous pouvez réutiliser cette aptitude pour annuler l'effet, mais vous subissez tout de même les effet de la panique et vous ne gagnez pas de PA pendant toute sa durée.
0

Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Attaque impitoyableAttaque impitoyable qui affaiblit votre cible, lui infligeant 30 dégâts et réduisant de 3 son endurance pendant 20 secondes.
18
2
Maléfice
Malice
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Tueur mentalAttaque répugnante qui enlève toute envie de vivre à votre cible, lui infligeant 15 dégâts et réduisant sont intelligence et sa volonté de 1 pendant 20 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
40
3
Maléfice
Malice
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Colère mutilatriceCoup mutilant qui vous permet de continuer à jouer avec votre adversaire, en réduisant sa vitesse de déplacement de 40% et en lui infligeant 30 dégâts pendant 10 secondes.
72
4
Maléfice
Malice
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Guidé par la hainePuissant dans votre haine, vous vous forcez à avancer, et récupérez ainsi 160 PA.
1 13
5
Améliration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=20s
Se nourrir de la faiblesseVos adversaires sont si pathétiques que vous en concevez un besoin encore plus pressant de les détruire. Vous envoyez un coup infligeant 15 dégâts et votre force augmente de 3 pendant 20 secondes. En outre, vous récupérez des points de vie en fonction de votre Haine et des dégâts infligés.
Avec 30 points de Haine : 25% des dégâts infligés sont récupérés.
Avec 60 points de Haine : 50% des dégâts infligés sont récupérés.
Avec 90 points de Haine : 75% des dégâts infligés sont récupérés.
1 63
5
Dégâts
Répugnance
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Bouclier de rageVotre haine irrésistible vous protège des dégâts à hauteur de 85 dégâts pendant 10 secondes.
1 63
6
Bénédiction
Angoisse
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=10s
ProvocationVous mettez votre adversaire en rage ; vous interrompez ainsi toutes les aptitudes en cours de préparation et vous forcez les monstres à vous attaquer. Vos adversaires provoqués subissent 30% de dégâts en plus à chacune de vos attaques. Cet effet s'estompe au bout de 15 secondes ou si votre adversaire vous frappe 3 fois.
2 22
7
Affaiblissement
Base
20 PA
Incant=0s
Portée=65m
Récup=15s
Fureur meurtrièreCoup perçant qui inflige 43 dégâts en ingorant 25% de l'armure de votre cible.
2 91
8
Dégâts
Malice
40 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Ecrasement des faiblesCette attaque impitoyable inflige 129 dégâts pendant 9 secondes à votre cible et réduit sa force de 24. Pendant cette durée, les chances de frappe critique de la cible seront aussi réduites en fonction de vos points de Haine.
Avec 30 points de Haine : Probabilités de coup critique réduites de 5%.
Avec 60 points de Haine : Probabilités de coup critique réduites de 10%.
Avec 90 points de Haine : Probabilités de coup critique réduites de 15%.
3 68
9
Maléfice
Répugnance
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
GardeVous défendez l'un des membres de votre groupe en essayant de recevoir les attaques qui lui sont destinées. Tant que vous restez à 30 mètres de lui, les dégâts qu'il subit seront intégralement partagés entre vous deux et vous récupérez 35% de la haine totale qu'il attire.
4 55
10
Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=0s
Maintenez la ligne !Vous concentrez vos défenses contre le feu ennemi, augmentant ainsi de 45% vos chances d'esquive et de dissipation pendant 12 secondes. Vous défendez aussi tous les alliés derrière vous, à 40 mètres à la ronde, augmentant ainsi de 15% leurs chances d'esquive et de dissipation, tant qu'ils demeurent derrière vous. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 dois sur vos alliés.
Cet effet cessera si vous perdez votre concentration ou si vous épuisez tous vos PA.
4 55
10
Amélioration
Base
20 PA / s
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Hurlement furieuxCri à glacer le sang qui sème la peur dans les cœurs de tous vos adversaires situés à 20 mètres de vous. Ceux qui sont affectés subissent 54 dégâts, et leur potentiel de Blocage et de Parade est réduit de 10% pendant 15 secondes.
6 55
12
Maléfice
Angoisse
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=10s
JuggernautUne puissance implacable s'empare de vous, vous débarrassant de tous les effets de ralentissement, d'immobilisation, de silence ou de désarmement.
6 55
12
Amélioration
Base
45 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Déchirement monstrueuxFrappe radicale qui touche toutes les cibles dans une portée de 15 mètres devant vous en causant 86 dégâts.
8 91
14
Dégâts
Malice
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Frappe de rancuneCoup violent qui jette votre adversaire au sol, lui infligeant 65 dégâts et l'assommant pendant au moins 2 secondes selon vos points de Haine.
Avec 30 points de Haine : ennemi assommé pendant 3 secondes.
Avec 60 points de Haine : ennemi assommé pendant 4 secondes.
Avec 90 points de Haine : ennemi assommé pendant 5 secondes.
11 64
16
Dégâts
Répugnance
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Colère oppressanteUne onde de malveillance s'abat sur votre ennemi, lui infligeant 54 dégâts et l'interrompant. Les PA de votre adversaire se réduiront aussi en fonction de votre niveau de Haine.
Avec 30 points de Haine : il perd 10.
Avec 60 points de Haine : il perd 20.
Avec 90 points de Haine : il perd 30.
14 74
18
Dégâts
Angoisse
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
DéfiVous défiez tous les adversaires qui se trouvent devant vous, forçant les monstres à vous attaquer. Une fois défiés, vos adversaires infligent 30% de dégâts en moins aux autres joueurs (vous excepté). Cet effet s'estompe si votre adversaire vous frappe 3 fois.
18 20
20
Affaiblissement
Base
30 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Enchantement briséVous détruisez un Enchantement protégeant votre ennemi et vous lui infligez 21 dégâts.
22 2
22
Dégâts
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
OstracismeCoup très puissant qui inflige 65 dégâts et renverse votre cible en fonction de vos points de haine.
Avec 30 points de Haine : petit renversement.
Avec 60 points de Haine : moyen renversement.
Avec 90 points de Haine : long renversement.
28 43
25
Dégâts
Répugnance
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Chaînes de la hainePris au dépourvu par votre mépris brûlant, jusqu'à 4 ennemis sont cloués au sol dans un rayon de 30 mètres, pour une durée de 10 secondes. Les cibles immobilisées ont une chance sur deux de se libérer quand elles subissent des dégâts.
40 95
30
Affaiblissement
Base
30 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Frappe brutaleVicieux coup à la tête causant 54 dégâts et désorientant votre cible, augmentant d'une seconde son temps d'Incantation pour une durée dépendant de votre niveau de Haine.
Avec 30 points de Haine : ennemi désorienté pendant 5 secondes.
Avec 60 points de Haine : ennemi désorienté pendant 10 secondes.
Avec 90 points de Haine : ennemi désorienté pendant 15 secondes.
55 73
35
Maléfice
Angoisse
40 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Blessure atroceTaille une cruelle blessure, infligeant 54 dégâts, puis faisant graduellement perdre 86 dégâts durant 5 secondes. Tout au long de cet effet, l'adversaire ne gagnera aucun point de Moral.
72 80
40
Dégâts
Malice
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s


Moral


Garde noir : Moral
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Attaque atomisantePuissante attaque de mêlée qui réduit l'armure de 211 et inflige 255 dégâts pendant 15 secondes.
3 20
8
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Mur de boucliersVos chances de bloquer sont augmentées de 100% pendant 10 secondes.
7 20
12
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Défi du championVous et votre cible êtes bloqués, immobiles pour 10 secondes. Cet effet ne peut pas être dissipé ou interrompu.
12 80
16
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Raser toutInflige 86 dégâts par seconde pendant 3 secondes à tous les ennemis en face de vous, jusqu'à 65 mètres de distance.
20
20
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Beuglement distrayantUn grand cri qui surprend votre cible et tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres de la cible, réduisant les dégâts qu'ils infligent de 50% pendant 10 secondes.
28 80
24
Amélioration
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s
Faiblesse bannieCri de rage vous libère de tous les Maléfice, Malédictions ou Maladies vous affectant. Pour chaque effet dissipé, vous récupérez 50 PA et 86 PV.
39 20
28
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Dégagez, crétins !Vous n'en pouvez plus de regarder vos adversaires ; vous repoussez tout le monde dans u nrayon de 30 mètres autour de vous et infligez 172 dégâts à tous. Les monstres sont renversés.
51 20
32
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Armure de la servitude éternelleLa magie qui imbibe votre armure prend vie, augmentant votre armure de 198 et restaurant 680 PV pendant 20 secondes.
64 80
36
Amélioration
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Défense immaculéeDémonstration défensive impressionnante qui réduit de 75% les dégâts sur vous et les membres de votre groupe dans un rayon de 65 mètres autour de vous pendant 10 secondes.
80
40
Amélioration
Base
Niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Tactique


Garde noir : Tactique
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Bénédictions SombresLes soins dirigés vers vous augmentent de 10% vos points de vie.
6 5
11
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Attaque cibléeVous infligez 15% de dégâts en plus et tous les monstres ennemis vous détesteront 15% que d'habitude, mais votre armure est réduite de 33%.
8 45
13
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Soif de mortChaque fois que vous réussissez un coup critique, vous gagnez 10 points de Haine. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois par seconde.
11 25
15
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Alignement de NaggarothRésistance spirituelle augmentée de 50.
14 45
17
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Transformé en bouillieAugmente l'endurance de 32.
18 5
19
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Vitalité écraséeToutes les attaques ont désormais une probabilité de 25% de réduire la vitesse d'attaque automatique de la cible de 25% pendant 10 secondes.
22 5
21
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Bain de sangChaque fois que vous tuez un ennemi, vous récupérez 135 PV pendant 9 secondes.
26 45
23
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
MenaceLa haine que les monstres ennemis vous portent augmente de 100% par rapport à la normale sur toutes les attaques.
31 25
25
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
GavageLa durée de Tueur mental, Attaque impitoyable et Ennemi terrifiant augmente de 10 secondes.
36 45
27
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Juggernaut invulnérableLe temps de récupération de Juggernaut est réduit à 20 secondes.
42 5
29
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Massacre efficaceLes points de Haine requis pour certaines aptitudes sont diminués de 5.
48 5
31
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Rempart de MalékithRéduit de 25% les dégâts magiques que vous subissez, tout en minornat de 15% l'efficacité des soins que vous recevez.
54 45
33
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Poursuite sans finA chaque fois que vous dissipez l'incantation d'un ennemi, votre vitesse s'accélère de 30% pendant 5 secondes et vous récupérez 40 PA.
61 25
35
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Prompte fureurLes attaques liées à une dépense de points de Haine présentent une probabilité de 25% de majorer de 100% la régénération des PA pendant 5 secondes.
68 45
37
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Colère bouillonnanteGagne 10 chaque fois qu'un ennemi vous inflige une frappe critique.
Cet effet ne peut être déclenché qu'une seule fois par seconde.
76 5
39
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s


Entraînement Maître


Voie de la Malice


Garde noir : Voie de la Malice
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Désastre monstrueuxLa défense en points de Haine pour Lame du destin et Déchirement monstrueux diminue de 10.
3
Défensive
Malice
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Lame du destinCoup de représailles qui dpèce lentement votre ennemi, lui infligeant 225 dégâts pendant 10 secondes
5
Dégâts
Malice
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Fureur dévoranteChaque fois que vous dépensez des points de Haine, vos probabilité de coups critiques augmentent de 15% pendant 5 secondes.
7
Défensive
Malice
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Correction enragéeRafale de coups qui inflige 27 dégâts toutes les demi-secondes pendant 3 secondes.
Chaque coup infligeant un dégât critique restaure 10 points de haine.
9
Dégâts
Malice
25 PA / s
Incant=0s
Portée=5m
Récup=8s
Destin précipitéChaque fois que vous portez un coup critique, les points de vie de la cible diminuent de 24 pendant 10 secondes.
11
Défensive
Malice
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Mort cramoisieGrand hachoir qui frappe toutes les cibles à 30 mètres devant vous pendant 108 dégâts et augmente de 10% la probabilité qu'elles reçoivent des coups critiques pendant 5 secondes.
13
Dégâts
Malice
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Protection de KhaineKhaine accorde ses faveurs à ceux qui font preuve de vigueur et de maîtrise. Pendant les 10 secondes à venir, chaque fois qu'un membre de votre groupe bloque une attaque, le groupe entier récupère 344 PV.
15
Amélioration
Malice
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Voie de la Répugnance


Garde noir : Voie de la Répugnance
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Ennemi terrifiantFrappe Odieuse augmentera désormais votre Endurance pendant 20 secondes en fonction de vos points de Haine.
Avec 30 points de Haine : augmente l'endurance de 30%.
Avec 60 points de Haine : augmente l'endurance de 45%.
Avec 90 points de Haine : augmente l'endurance de 0%.
3
Défensive
Répugnance
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Vous ne passerez pasVous levez votre bouclier et préparez votre lame en signe de défi, et augmentez votre fréquence de blocage de 50% pour une durée maximale de 10 secondes. Pendant cette période, à chaque blocage vous infligerez 43 dégâts à votre adversaire et vous gagnez 5 points de Haine.
5
Amélioraiont
Répugnance
PA20 / s
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Se nourrir de la douleurEn fonction de votre niveau de santé, les aptitudes de l'Abomination coûtent moins de PA.
75-51% des PV : coût réduit de 75%.
50-26% des PV : coût réduit de 50%.
25-0% des PV : coût réduit de 25%.
7
Défensive
Répugnance
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Force de la fureurVotre intense fureur vous permet de rester impassible même face aux pires attaques. Pendant 10 secondes, votre armure augmente de 198, et vous ^tes moins susceptible de recevoir un coup critique en fonction de vos points de Haine.
Avec 30 points de Haine : 15% de risques en moins.
Avec 60 points de Haine : 30% de risques en moins.
Avec 90 points de Haine : 45% de risques en moins.
9
Bénédiction
Répugnance
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=20s
Colère motriceVos chances de parer augmentent de 3% par 10 points de Haine.
11
Défensive
Répugnance
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Vague de méprisUne grande vague se propage à 65 mètres infligeant 86 dégâts et réduisant les mouvements de 40% pendant 10 secondes.
13
Dégâts
Répugnance
30 PA
Incant=0s
Portée=65m
Récup=20s
Explosion de haineVous diffusez une détestable vague de répugnance sur touse les sousèfifres se troouvant à 65 mètres devant vous. Ce sentiment de dégoût est si intense que vos cibles perdent 40% en vitesse de mouvement et subissent 685 dégâts pendant 15 secondes.
15
Dégâts
Répugnance
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Voie de l'Angoisse


Garde noir : Voie de l'Angoisse
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Fureur irrésistibleAnnule automatiquement tous les apaisements qui s'adressent à vous.
3
Défensive
Angoisse
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Fureur étouffanteCoup particulièrement méprisant qui inflige 65 dégâts ; activer une aptitude coûte 20 PA de plus à votre cible pendant les 10 secondes suivantes.
5
Maléfice
Angoisse
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Tueur d'âmeLe Tueur mental va désormais réduire de 50% l'efficacité de tous les sorts de guérison lancés par la cible.
7
Défensive
Angoisse
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
EntraînementPendant une durée maximale de 10 secondes, votre entraînement supérieur vous permet de parer facilement les 4 prochaines attaques contre vous. Chaque parade réussie restaure les PA de votre groupe en fonction de ovs points de Haine.
Avec 30 points de Haine : 5 PA restaurés.
Avec 60 points de Haine : 10 PA restaurés.
Avec 90 points de Haine : 15 PA restaurés.
9
Bénédiction
Angoisse
25 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Colère protectriceVos chances de dissiper augmentent de 3% par 10 points de Haine.
11
Défensive
Angoisse
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Colère fortifianteVous concentrez votre Haine sur vous-même en vous maudissant de votre faiblesse, et vous vous forcez à avancer. Vous récupérez alors 64 PV toutes les 3 secondes pendant une durée maximale de 30 secondes. Vous perdez 10 points de Haine à chaque fois, et l'effet cesse lorsque vous épuisez vos points de Haine.
13
Soin
Angoisse
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Au nom de malékith !Cette malédiction terrible proférée au nom du Roi Sorcier inflige une douleur insoutenable à ceux qui l'entendent. Les adversaires subissent 516 dégâts et sont réduits au silence pendant 7 secondes dans un rayon de 30 mètres autour de vous.
15
Dégâts
Angoisse
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s

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