Aptitudes du Prêtre des Runes



Aptitudes d'action (Aptitude)
Aptitudes de Moral
Aptitudes de Tactique

Aptitudes des Maîtrises

Entraînement de base


Prêtre des Runes : Aptitudes
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Rune de frappeInflige 39 dégâts élémentaires.
0
Dégâts
Grungni
25 PA
Incant=2s
Portée=100m
Récup=0s
Don de GrungniSoigne 27 à la cible défensive.
0
Soin
Grungni
30 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=0s
FuiteVous fuyez le combat, augmentant votre vitesse de déplacement de 30 pendant 10 secondes. Vous perdez instantanément tous vos Points d'Action, tous vos points mécaniques de carrière et votre moral diminue lentement. Vous devez patienter 10 secondes avant que votre moral commence à se régénérer à nouveau.
Vous pouvez réutiliser cette aptitude pour annuler l'effet, mais vous subissez tout de même les effet de la panique et vous ne gagnez pas de Points d'Action pendant toute sa durée.
0
Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Rune d'immolationInflige 66 dégâts élémentaires pendant 15 secondes.
18
2
Dégâts
Valaya
30 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=0s
Rune de régénérationSoigne de 200 pendant 15 secondes.
41
3
Soin
Base
30 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=0s
Rune de Serment de puissanceAugmente de 2 la force, la compétence d'attaque à distance et l'intelligence du membre du groupe ciblé pendant 1 heure. Le porteur de la rune peut l'activer pour infliger 35 dégâts élémentaires à une cible.
74
4
Amélioration
Grungni
25 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=0s
Rune de feuInflige 30 dégâts élémentaires.
1 16
5
Dégâts
Grungni
35 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=5s
Rune de bouclierLa cible absorbe jusqu'à 110 dégâts pendant 10 secondes. Lorsque l'effet s'estompe, la cible Récupère 24 santé.
1 67
6
Soin
Valaya
35 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=20s
Rune de forceInflige 33 dégâts élémentaires à toutes les cibles situées à moins de 30 mètres de votre position.
2 27
7
Dégâts
Grimnir
40 PA
Incant=2s
Portée=0m
Récup=0s
Rune de PréservationRéduit la puissance d'attaque des cibles de 50% pendant 15 secondes. Si vous attaquez un ennemi apaisé, l'effet cesse immédiatement.
2 27
7
Affaiblissement
Base
20 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=15s
Rune de restaurationRestaure 150 santé.
Ce sort est fragile et sera grandement retardé si vous subissez des dégâts pendant son incantation.
2 97
8
Soin
Grungni
45 PA
Incant=3.0s
Portée=150m
Récup=0s
Rune de Serment de ProtectionAugmente les résistances du membre du groupe ciblé de 6 pendant 1 heure. Le porteur de la rune peut l'activer pour infliger 44 dégâts élémentaires pendant 9 secondes à toutes les cibles dans un rayon de 30 mètres.
3 76
9
Amélioration
Grimnir
25 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=0s
Rune de vieUtilisable uniquement sur les autres joueurs.
Ressuscite la cible alliée avec 20% de ses points de vie.
4 65
10
Soin
Base
20 PA
Incant=3.0s
Portée=1000m
Récup=6s
Rune de RéparationRestaure 45 PV, et continue de restaurer 50 PV pendant 5 secondes.
4 65
10
Soin
Valaya
55 PA
Incant=1s
Portée=150m
Récup=0s
Rune de Serment de FerAugmente l'initiative et la volonté du membre du groupe ciblé de 2 pendant 1 heure. Le porteur de la rune peut l'activer pour infliger 84 dégâts élémentaires pendant 9 secondes.
6 69
12
Amélioration
Valaya
25 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=0s
Rune de SérénitéSoigne la cible de 52 points de vie pendant 9 secondes, puis soigne les alliés à moins de 30 mètres de la cible précédente. L'effet ne peut pas toucher la même cible deux fois, et soignera jusqu'à 6 alliés.
9 11
14
Soin
Grimnir
40 PA
Incant=1s
Portée=150m
Récup=10s
Rune de PurificationLa cible doit être maudite ou infectée.
Votre Rune soigne un allié et dissipe une malédiction ou une maladie.
11 90
16
Dégâts
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=5s
Rune TranchanteInflige 44 dégâts élémentaires pendant 9 secondes à toutes les cibles situées à moins de 65 mètres devant vous.
15 6
18
Maladie
Grimnir
30 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=10s
Bénédiction de ValayaSoigne tous les membres du groupe de 102 PV.
18 60
20
Soin
Grimnir
65 PA
Incant=2.5s
Portée=150m
Récup=0s
Bouclier de GrimnirVous encaissez 50% de dégâts en moins et vos aptitudes vous coûtent 25% de points d'action en moins pendant 10 secondes.
Pendant ce temps, vous ne représentez presque aucune menace, et ne pouvez être retardé quand vous incantez un sort.
20 50
21
Bénédiction
Base
35 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=3min
Rune de DéchirementRepousse toutes les cibles dans un rayon de 30 mètres autour de vous. Les monstres sont assommés.
29 6
25
Affaiblissement
Base
40 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Protection des ancêtresAugmente les PV du membre du groupe ciblé de 4 pendant 60 secondes. Soigne la cible à hauteur de l'augmentation des PV.
41 85
30
Soin
Grungni
35 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=3min
Rune de Liage de sortsRéduit la cible au silence et lui inflige 48 dégâts élémentaires pendant 5 secondes.
56 96
35
Maladie
Valaya
30 PA
Incant=1s
Portée=100m
Récup=30s
Rune de Serment de SanctuaireAugmente l'endurance du membre du groupe ciblé de 2 pendant 1 heure. Le porteur de la rune peut se ressusciter avec 20% de ses points de vie s'il est tué dans les 10 minutes suivantes. Cette résurrection fait disparaître la Rune de Serment.
74 40
40
Soin
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=10min



Moral


Prêtre des Runes : Moral
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Faveur divinePuissant soin qui redonne 240 points de vue à la cible.
3 20
8
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=150m
Récup=60s
Canalisation déchaînéeInflige 80 dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres et soigne votre groupe pour la totalité des dégâts infligés.
7 20
12
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Vol de vieVotre cible subit 120 dégâts pendant 9 secondes et vous Récupérez une partie des dégâts infligés sous forme de points de vie.
12 80
16
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s
Esprit focaliséPendant 10 secondes, vous ignorez et supprimez les effets de silence, de désarmement, d'immobilisation et de ralentissement. Le temps de Récupération de vos aptitudes est 50% plus rapide et elles ne peuvent pas être retardées.
20
20
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Protection divineTous les membres de votre groupe sont entourés d'un bouclier protecteur qui absorbe un grand nombre de dégâts infligés par des aptitudes de mêlée.
28 80
24
Amélioration
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Rune de DémenceInflige 80 dégâts à la cible. Réduit les Points d'Action de la cible de 200.
39 20
28
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s
Esprit de la montagneAugmente l'armure du groupe de 33 et les résistances de 12 pendant 30 secondes.
51 20
32
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Rune de RenaissanceVous soigne de 160 puis de 318 santé pendant 9 secondes.
64 80
36
Amélioration
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Nouveau destinRessuscite tous les membres du groupe dans un rayon de 30 mètres. Les alliés ressucités regagnent également 160 pendant 9 secondes, et ils infligent 20% de dégâts en plus pendant 10 secondes.
80
40
Amélioration
Base
Niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Tactique


Prêtre des Runes : Tactiques
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Détermination de marbreVotre vitesse de Récupération des étourdissements et des projections au sol gagne 50%. Vous obtenez de l'immunité selon sa durée initiale.
6 5
11
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Fureur divineVous infligez 25% des dégâts en plus, mais tous vos soins sont 20% moins efficaces.
8 45
13
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Runes rapidesLes temps de Récupération des runes de serment sont réduits de 30 secondes.
11 25
15
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
ObstinationAugmente la résistance physique de 6.
14 45
17
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
DisciplineAugmente votre volonté de 4 points.
18 5
19
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Vitalité purificatriceLa Rune de Purification soigne désormais la cible défensive de 45 pendant 9 secondes si un effet a été dissipé avec succès.
22 5
21
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Héritage ancestralAugmente votre armure de 16.
26 45
23
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
SubtilitéTous vos soins réduisent de 25% la haine que les monstres ennemis vous portent.
31 25
25
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Bouclier régénérantChaque impulsion de la Rune de Régénération a 25% de chances d'améliorer l'armure de la cible de 26 pendant 10 secondes. Pendant cette période, l'armure des alliés ignore les attaques de perforation.
36 45
27
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Rafale reconstituanteChaque fois qu'un de vos effets de soins directs accorde un soin critique à un allié, vous Récupérez 160 points d'action pendant 3 secondes.
42 5
29
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Bénédiction de GrungniLes soins critiques bénissent votre cible pendant 10 secondes, augmentant la puissance des soins qu'elle reçoit de 25%.
48 5
31
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Runes de puissanceOn ne peut se prémunir contre la Rune de frappe et la Rune d'immolation.
54 45
33
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Debout !La Rune de Vie, la Rune de Sanctuaire et la Fureur de Grimnir soignent la cible de 48 santé pendant 5 secondes, et lui rendront 70 points d'action lorsqu'elle est ressuscitée.
61 25
35
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Mouvement réduitLe temps de rechargement de la rune de Déchirure est réduit à 20 secondes et apporte une réduction de mouvements de 40% pendant 10 secondes à toutes les cibles touchées.
68 45
37
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Crâne durElimine les chances d'être interrompu pendant l'incantation de Don du Grungni, de la Rune de Réparation et de la Rune de Sérénité.
76 5
39
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s



Entraînement Maître


Voie de Grungni


Prêtre des Runes : Voie de Grungni
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Explosion runiqueAugmente de 15% les chances d'effet critique de la Rune de Feu, du Don de Grungni et de la Rune de frappe.
3
Amélioration
Grungni
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Rune majeure de FureurUne seule rune majeure ne peut être activée en même temps.
Inscrit une rune majeure sur le sol dont l'effet perdure pendant 30 secondes. Les membres du groupe dans un rayon de 65 mètres autour de la rune de furie ont une chance sur cinq de gagner 50 Points d'Action dès qu'ils activent une aptitude.
Vous ne pouvez activer qu'une seule rune majeure à la fois.
5
Amélioration
Grungni
25 PA
Incant=2s
Portée=80m
Récup=30s
Bénédiction de l'AncienLes aptitudes de soins ont 25% de chances d'augmenter également les Points d'Action de votre cible de 50. Cette aptitude est sans effet sur vous-même.
7
Amélioration
Grungni
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Rune de FortuneInflige 39 dégâts élémentaires à la cible et soigne votre cible défensive à hauteur des dégâts infligés.
9
Dégâts
Grungni
30 PA
Incant=2s
Portée=100m
Récup=0s
Rune d'annulationLes coups critiques infligent un affaiblissement à votre cible ; tous les soins qu'elle reçoit sont diminués de 100% pendant 5 secondes.
11
Amélioration
Grungni
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Rune de LiaisonAssomme une cible et lui inflige 44 dégâts élémentaires pendant 3 secondes.
13
Affaiblissement
Grungni
35 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=20s
Rune de finInflige 160 dégâts à tous les ennemis situés à moins de 30 mètres, puis soigne les membres du groupe à hauteur des dégâts infligés.
15
Dégâts
Grungni
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Voie de Valaya


Prêtre des Runes : Voie de Valaya
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Poigne immolanteChaque impulsion de la Rune immolante a une probabilité de 25% de retirer 30 points d'action de la cible et de la ralentir de 40% pendant 5 secondes.
3
Amélioration
Valaya
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Rune majeure de vitesseUne seule rune majeure ne peut être activée en même temps.
Inscrit une rune majeure sur le sol. Son effet perdure pendant 30 secondes. Les membres du groupe se trouvant à moins de 65 mètres de la Rune de Vitesse voient leur temps de préparation réduit de 0.25 secondes.
Vous ne pouvez utiliser qu'une seule rune majeure à la fois.
5
Amélioration
Valaya
30 PA
Incant=2s
Portée=80m
Récup=30s
Bouclier de la TerreChaque attaque contre une Rune d'écran active entraîne l'affaiblissement aléatoire d'une des caractéristiques de l'attaquant de 3 pendant 10 secondes.
7
Amélioration
Valaya
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Rune incandescenteCanalisé. Inflige 156 dégâts élémentaires pendant 6 secondes. 100% de chances de retarder une incantation.
9
Dégâts
Valaya
10 PA / s
Incant=0s
Portée=100m
Récup=11s
Graveur efficaceA chaque impulsion de la Rune de réparation, il existe une probabilité de 20% que la prochaine Rune d'immolation ne coûte rien ; à chaque impulsion de la rune d'immolation, il existe une probabilité de 20% que l'incantation de la Rune de réparation soit immédiate.
11
Amélioration
Valaya
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Rune du DestinInflige 182 dégâts élémentaires pendant 24 secondes et soigne votre cible défensive de la quantité de dégâts infligés.
13
Maladie
Valaya
30 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=30s
Bouclier de ValayaSoigne les membres du groupe de 318 PV pendant 15 secondes et leur confère 375 Points d'action pendant 15 secondes.
15
Soin
Valaya
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s



Voie de Grimnir


Prêtre des Runes : Voie de Grimnir
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Bataille étendueAugmente de 50% la zone d'effet de la Rune Tranchante et de la Rune de Bataille.
3
Amélioration
Grimnir
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Rune majeure d'inflexibilitéUne seule rune majeure ne peut être activée en même temps.
Inscrit une rune majeure au sol. Son effet perdure pendant 30 secondes. Tous les membres du groupe se trouvant à moins de 65 mètres de la Rune d'inflexibilité Récupèrent 20 PV toutes les 3 secondes tant que la rune majeure est active.
Vous ne pouvez utiliser qu'une seule rune majeure à la fois.
5
Soin
Grimnir
30 PA
Incant=1s
Portée=80m
Récup=30s
Runes violentesLes attaques dans la Voie de Grimnir ont une probabilité de 20% d'apaiser votre cible ; ses dégâts envers vous sont réduits de 50% pendant 15 secondes.
7
Amélioration
Grimnir
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Rune de BatailleEntoure un allié d'une aire d'effet par intervalles infligeant 39 dégâts élémentaires toutes les 3 secondes pendant 15 secondes à tous les ennemis situés à moins de 20 mètres.
9
Bénédiction
Grimnir
45 PA
Incant=2s
Portée=150m
Récup=60s
Echo de l'ancienLes soins ont une probabilité de 25% de créer sur votre cible un bouclier capable d'absorber jusqu'à 95 pendant 10 secondes.
11
Amélioration
Grimnir
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Fureur de GrimnirRessuscite tous les membres vaincus du groupe à moins de 30 mètres, sans provoquer de handicap de résurrection. Tous ceux qui renaissent ainsi Récupèrent 50% de leurs points de vie.
13
Bénédiction
Grimnir
35 PA
Incant=5s
Portée=0m
Récup=3min
Rune de PénétrationInflige 320 dégâts à toutes les cibles situées à moins de 65 mètres devant vous.
15
Dégâts
Grimnir
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Cet article a été vu 2829 fois

© 2008 Games Workshop Limited. Tous droits réservés. Games Workshop, Warhammer, Warhammer Online, Age of Reckoning
et tous les noms, marques, races, insignes de races, personnages,
véhicules, lieux, unités, illustrations et images associés à Warhammer sont ®, . et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2008.
Utilisés sous licence par Mythic Entertainment, Inc. Tous droits réservés.
Copyright © 2008-2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Ztitus - Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB