Aptitudes du Chasseur de Squig



Aptitudes d'action (Aptitude)
Aptitudes de Moral
Aptitudes de Tactique

Aptitudes des Maîtrises

Entraînement de base


Chasseur de Squig : Aptitude
ImageNomDescriptionNiv.Infos
J'te lardeInflige 25 dégâts à votre cible.
0
Dégâts
Poignardage
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
KanardageUne flèche adroitement tirée qui inflige 46 dégâts.
0
Dégâts
Gro'tir
40 PA
Incant=2s
Portée=5 à 100m
Récup=0s
Invocation de squigInvoque un squig de base qui obéit à vos ordres. Ce familier est très coriace et peut réclamer une sérieuse raclée.
Le squig génère bien plus de gate auprès des monstres ennemis que la normale.
Le temps de rechargement débute lorsque vous perdez le contrôle du familier, qu'elle que soit la raison.
0
Amélioration
Base
55 PA
Incant=2s
Portée=0m
Récup=30s
FuiteVous fuyez le combat, augmentant votre vitesse de déplacement de 30 pendant 10 secondes. Vous perdez instantanément tous vos PA, tous vos points mécaniques de carrière et votre moral diminue lentement. Vous devez patienter 10 secondes avant que votre moral commence à se régénérer à nouveau.
Vous pouvez réutiliser cette aptitude pour annuler l'effet, mais vous subissez tout de même les effet de la panique et vous ne gagnez pas de PA pendant toute sa durée.
0

Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Tu saignes !Maladie infligeant 95 dégâts à votre cible pendant 15 secondes.
17
2
Maladie
Tir rapide
25 PA
Incant=0s
Portée= 5à 65m
Récup=0s
Où ça un blokage ?Attaque infligeant 30 dégâts, réduisant de 24 l'armure de votre cible et diminuant de 10% ses chances de blocage pendant 10 secondes.
40
3
Dégâts
Gro'tir
40 PA
Incant=1.5s
Portée=5 à 100m
Récup=5s
MâchouillageVous et votre squig attaquez ensemble la cible. Vous infligez 10 dégâts à votre cible et votre familier inflige 10 dégâts à sa cible. Si vous êtes dans un rayon de 25 mètres de la cible de votre familier, vous infligerez 10 dégâts à son ennemi, et inversement, si votre familier est dans un rayon de 25 mètres de votre cible, il lui infligera 10 dégâts.
71
4
Dégâts
Poignardage
40 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Arrête de courrir !Maladie qui inflige 25 dégâts et entrave la cible, réduisant sa vitesse de déplacement de 40% pendant 10 secondes. La préparation de cette aptitude n'est pas interrompue par vos déplacements.
1 11
5
Maladie
Tir rapide
25 PA
Incant=1s
Portée=5 à 65m
Récup=20s
Cours et tireinflige 20 dégâts à votre cible. La préparation de cette aptitude n'est pas interrompue par vos déplacements.
1 60
6
Dégâts
Tir rapide
25 PA
Incant=1s
Portée= 5à 65m
Récup=0s
Me bouffe pasVous apaisez votre cible. Sa haine envers vous diminue et les dégâts qu'elle vous inflige sont réduits de 50% pendant 15 secondes. Si vous attaquez un ennemi apaisé, l'effet cesse immédiatement.
2 18
7
Affaiblissement
Base
20 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=15s
Squig à cornesInvoque un squig à cornes qui obéit à vos ordres. Ce familier inflige plus de dégâts qu'un squig de base. Sa résistance est élevée face aux attaques physiques, mais faible face à la magie.
Votre portée augmente de 10% tant que le squig est en vie.
Le temps de rechargement débute quand vous perdez el contrôle du familier, quelle que soit la raison.
2 84
8
Amélioration
Gro'tir
55 PA
Incant=2s
Portée=0m
Récup=30s
Squig péteurVous provoquez l'explosion de votre familier, infligeant 50 dégâts aux ennemis dans un rayon de 30 mètres. Pendant les prochaines 10 secondes, le squig suivant celui qui aura explosé sera invoqué sans délai.
2 84
8
Dégâts
Base
55 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=20s
J'te koupe !Maladie infligeant 75 dégâts pendant 15 secondes.
2 84
8
Maladie
Poignardage
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Caboche dureUne attaque puissante qui inflige 25 dégâts et réduit la menace produite par la prochaine attaque de votre familier.
3 60
9
Dégâts
Poignardage
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Armure de squigInvoque un énorme squig de combat qui vous dévore aussitôt. Une fois à l'intérieur du squig, vous pouvez le cogner pour le faire se déplacer et attaquer.
3 60
9
Amélioration
Poignadage
55 PA
Incant=2s
Portée=0m
Récup=60s
Squig crache-gazInvoque un squig crache-gaz qui obéit à vos ordres. Ce familier attaque à distance, mais il est vulnérable aux attaques.
Votre armure augmente de 100% tant que ce squig est en vie.
Le rechargement commence quand vous perdez le contrôle de votre familier, quelle que soit la raison.
3 60
9
Amélioration
Poignardage
55 PA
Incant=2s
Portée=0m
Récup=30s
Squig à pointesInvoque un squig à pointes qui obéit à vos ordres. Ce familier attaque à distance et provoque plus de dégâts, mais son endurance est réduite.
Vos chances de porter un coup critique sont augmentées de 5% tant que ce squig est en vie.
La récupération commence quand vous perdez le contrôle de votre familier.
4 44
10


PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Frénésie de SquigVous fouettez votre familier jusqu'à ce qu'il entre en état de rage, infligeant 50% de dégâts supplémentaires avec ses attaques automatiques pendant 30 secondes.
4 44
10
Amélioration
Base
35 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=3min
Squig ki kolleTous les ennemis dans un rayon de 30 mètres sont immobilisés, totalement incapables de se déplacer pendant 10 secondes. Les cibles immobilisées ont une chance sur deux de se dégager lorsqu'elles subissent des dégâts.
6 40
12
Maléfice
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Flèche kiboumMaladie qui inflige 33 dégâts élémentaires à votre cible puis explose en provoquant 33 dégâts élémentaires supplémentaires en 9 secondes à la cible et tous les ennemis dans un rayon de 20 mètres.
8 72
14
Maladie
Gro'tir
35 PA
Incant=2s
Portée=5 à 100m
Récup=10s
Pluie d'flèchesVous vous concentrez sur votre cible pendant 3 secondes et lui infligez de manière répétée 15 dégâts tant que vous maintenez votre concentration.
11 39
16
Dégâts
Gro'tir
30 PA / s
Incant=0s
Portée=5 à 100m
Récup=7s
Pas si vite !Attaque handicapante qui inflige 25 dégâts et réduit l'initiative de la cible de 2 points pendant 10 secondes. La préparation de cette aptitude n'est pas interrompue par vos déplacements.
14 41
18
Mutilation
Tir rapide
20 PA
Incant=1s
Portée=5 à 65m
Récup=10s
Ca a un goût d'pouletVous forcez votre squig à griffer votre cible. Il inflige 45 dégâts pendant 9 secondes et entrave votre cible de 40% pendant 9 secondes.
17 79
20
Dégâts
Poignardage
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Grande griffeVous forcez votre squig de bataille à griffer votre cible. Il inflige 60 dégâts pendant 9 secondes et entrave votre cible de 40% pendant 9 secondes.
17 79
20
Dégâts
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Lâche ça !Vous donnez l'ordre à votre familier d'attaquer votre cible. A la prochaine attaque du squig, il inflige 20 dégâts supplémentaires et désarme votre cible pendant 5 secondes, ce qui empêchera la victime d'utiliser des armes de mêlée ou d'attaque à distance.
27 81
25
Mutilation
Poignardage
20 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
RebondVous faites bondir votre squig de bataille. Il inflige 20 dégâts et renverse votre cible pendant 3 secondes.
40 4
30
Affaiblissement
Poignardage
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Me kogne pas !Vous balancez une mandale à votre cible : cela inflige 25 dégâts et interrompt toute capacité que vos ennemis sont en train de charger.
40 4
30
Dégâts
Poignardage
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Flèche étouffanteAttaque handicapante qui inflige 25 dégâts et réduit la cible au silence, l'empêchant d'utiliser des sorts pendant 5 secondes.
54 51
35
Mutilation
Gro'tir
30 PA
Incant=1s
Portée=5 à 100m
Récup=30s
J'te transperceUne flèche perforante qui inflige 33 dégâts à tous les ennemis devant vous sur une distance maximale de 65 mètres. La préparation de cette aptitude n'est pas interrompue par vos déplacements.
71 19
40
Dégâts
Tir rapide
45 PA
Incant=2s
Portée=0m
Récup=0s
KABOUM !Votre squig de bataille explose, vous faisant ainsi sauter dans les airs hors de votre armure de squig. Tous les ennemis à moins de 30 mètres prennent 50 dégâts et sont repoussés.
71 19
40
Affaiblissement
Poignardage
35 PA
Incant=1s
Portée=0m
Récup=0s


Chasseur de Squig : Bonus passif
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Du sang !Votre squig encorne sa cible, lui infligeant immédiatement 25 dégâts, ainsi que 10 dégâts supplémentaires pendant 5 secondes.
8
Dégâts
Gro'tir
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Tir visqueuxVotre squig projette une substance corrosive vers l'ennemi, infligeant 26 dégâts à toutes les cibles dans un rayon de 20 mètres autour de la victime.
9
Dégâts
Poignardage
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Epine empoisonnéeVotre squig injecte un poison à sa cible qui lui inflige 25 dégâts pendant 5 secondes et réduit de 10% ses probabilités de porter des coups critiques pendant 5 secondes.
10
Dégâts
Tir rapide
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Jet d'épineVotre squig projette des épines mortelles vers sa cible et lui inflige 15 dégâts à chaque seconde pendant 3 secondes.
17
Dégâts
Tir rapide
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Nuage de sporesVotre squig renvoie des spores toxiques vers l'ennemi, rendant brièvement malades la victime et tous les autres ennemis dans un rayon de 30 mètres, et leur inflige 33 dégâts. Tous vos squigs, y compris votre squig de bataille, dans ce rayon seront soignés de 20 santé.
19
Affaiblissement
Poignardage
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Coup d'têteVotre squig charge sa cible en utilisant ses cornes. Il lui inflige 15 dégâts et la repousse.
21
Dégâts
Gro'tir
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
La mort venue du cielVotre squig rebondit sur sa cible, la mettant à terre pendant 3 secondes.
23
Affaiblissement
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s


Moral


Chasseur de Squig : Moral
ImageNomDescriptionNiv.Infos
A bout portantAttaque à moyenne portée qui inflige 80 dégâts et projette la cible en arrière. Les monstres sont assommés.
3 20
8
Affaiblissement
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=65m
Récup=60s
Concentration inébranlableUne concentration implacable et froide augmente vos dégâts de 100% pendant 7 secondes.
7 20
12
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
DissimulationGrâce à votre chance et à votre expérience, vous êtes capable d'éviter et de dissiper toutes les attaques ennemies pendant 7 secondes.
12 80
16
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Esprit focaliséPendant 10 secondes, vous ignorez et supprimez les effets de silence, de désarmement, d'immobilisation et de ralentissement. Le temps de récupération de vos aptitudes est 50% plus rapide et elles en peuvent pas être retardées.
20
20
Amélioration
Base
Niveau
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Tirs explosifsToutes vos attaques à distance explosent pour les 10 prochaines secondes, infligeant 40 dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres de la cible.
Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois par seconde.
28 80
24
Amélioration
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Des champis ki font du bienLes actions des membres du groupe coûtent 50% de PA en moins pendant 10 secondes.
39 20
28
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Gelée à squigAttaque ciblée à effet de zone qui inflige 120 pendant 9 secondes à tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres, et les ralentit de 60%.
51 20
32
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s
Squig kostoAmélioration du familier. Triple les dégâts infligés par le squig et augmente sa taille pendant 15 secondes.
64 80
36
Amélioration
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s
Grêle de mortVous vous concentrez sur un point au sol pendant 5 secondes, frappant tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres de cette zone de 40 dégâts.
80
40
Amélioration
Base
Niveau 4
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s


Tactique


Chasseur de Squig : Tactique
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Cékoi ça derrière toi ?Chaque fois que vous êtes touché, il y a 25% de chances que vous apaisiez l'ennemi. Il vous déteste moins et ses dégâts sur vous se réduisent de 25% pendant 5 secondes.
Si vous frappez un ennemi apaisé, l'effet prend fin.
6 5
11
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Expert tirailleurVous infligez 25% de dégâts en plus lorsque vous vous trouvez dans un rayon de 45 mètres autour de votre cible, mais 20% de dégâts en moisn si vous dépassez cette distance.
8 45
13
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Ratiches aiguiséesLes dégâts de Mâchouillage augmentent de 50, et le coût se réduit de 15 points d'action.
11 25
15
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Trop roublard pour çaAugmente la résistance spirituelle de 6.
14 45
17
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Cible fixeAugmente votre capacité de tir de 4 points.
18 5
19
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
C'est un kostoLa force et l'endurance de votre squig invoqué augmentent de 4.
22 5
21
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Cassos !Chaque fois que vous êtes touché, vous avez 25% de chances que votre vitesse de mouvement augmente de 30% pendant 5 secondes.
26 45
23
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Récupération pertinente
25
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
La force du nombreChaque fois qu'un membre de votre groupe touche un ennemi, il existe une probabilité de 25% que vous récupériez 100 points de moral en 3 secondes.
Cet effet ne se déclenche qu'une fois toutes les 3 secondes.
36 45
27
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Perce-défensesSi un ennemi bloque, esquive ou pare une de vos attaques, ses chances de bloquer, esquiver ou parer sont réduites de 15% pendant 10 secondes.
42 5
29
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Attak-toi à kelk'un d'ta taille !Chaque fois que vous vous défendez contre une attaque, vos chances de porter un coup critique augmentent de 30% pendant 10 secondes.
48 5
31
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Chuis tout seulVos dégâts sont majorés de 25% si aucun familier n'est présent.
54 45
33
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Flèches affutéesLa Flèche kiboum inflige 46 dégâts à l'ennemi initial, et aussi 45 dégâts pendant 9 secondes suite à l'explosion.
61 25
35
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
J'en ai pleinIl n'y a plus de temps de rechargement pour vos squigs.
68 45
37
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
L'odeur m'dérange pasLorsque vous portez l'armure de squig, vous récupérez 16 PV toutes les 5 secondes.
76 5
39
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s


Entraînement Maître


Voie du Gro'tir


Chasseur de Squig : Voie du Gro'tir
ImageNomDescriptionNiv.Infos
J'vise viteKanardage se recharge 1 seconde plus vite.
3
Amélioration
Gro'tir
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Flèche explosiveInflige 19 dégâts à la cible. Explose au contact en projetant des shrapnels, infligeant 40 dégâts pendant 15 secondes à tous les ennemis situés à moins de 45 mètres de la cible.
5
Dégâts
Gro'tir
35 PA
Incant=2s
Portée=5 à 100m
Récup=10s
T'as mal, hein ?Chaque fois que vous portez un coup critique avec la capacité Voie du tir ki fait mal, vous récupérez 50 points d'action.
Cet effet ne se déclenche qu'un fois toutes les 3 secondes.
7
Amélioration
Gro'tir
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Flèche empoizonnéeInflige 80 dégâts physiques à la cible.
9
Dégâts
Gro'tir
30 PA
Incant=3.0s
Portée=100m
Récup=5s
Tir malinToutes les capacités de la Voie du tir ki fait mal coûtent 35% de points d'action en moins.
11
Amélioration
Gro'tir
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Achève-lesInflige 100 dégâts si votre cible dispose de moins de 20% de ses points de vie et 39 dégâts dans le cas contraire.
13
Dégâts
Gro'tir
30 PA
Incant=2s
Portée=5 à 100m
Récup=10s
Plein d'tirsInflige 320 dégâts à toutes les cibles situées à moins de 30 mètres de votre cible.
15
Amélioration
Gro'tir
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s


Voie du Poignardage


Chasseur de Squig : Voie du Poignardage
ImageNomDescriptionNiv.Infos
R'viens là l'squig !Lorsque vous subissez des dégâts, il y a 25% de chances que la moitié d'entre eux soient transférés à votre squig, s'il se trouve dans un rayon de 45 mètres.
3
Amélioration
Poignardage
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
IndigestionVous piquetez les tripes de votre squig de combat. Il inflige 25 dégâts physiques à toutes les cibles dans un rayon de 40 mètres devant vous.
5
Dégâts
Poignardage
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Frappe sournoiseJ'te larde ! Me kogne pas, Pirouette ki lacère, et Lardepied gagnent 25% de chances d'ignorer entièrement l'armure de la victime.
7
Amélioration
Poignardage
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Gaz nauséabondVotre squig émet des fumées nocives et tous les temps de rechargement des ennemis dans un rayon de 30 mètres autour de votre familier augmentent de 5 secondes pendant 10 secondes.
9
Dégâts
Poignardage
20 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=30s
Coup malinToutes les capacités de la Voie de la pik ki fait mal coûtent 35% de points d'action en moins.
11
Amélioration
Poignardage
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Grand Bond !Vous forcez votre squig de combat à bondir dans les airs pendant une durée maximale de 3 secondes ; tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres subissent des dégâts répétés de 15 dégâts.
13
Mutilation
Poignardage
20 PA / s
Incant=0s
Portée=5m
Récup=8s
Ranime la Waaagh !Inflige 320 dégâts à toutes les cibles situées à moins de 30 mètres de votre position.
15
Amélioration
Poignardage
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Voie du Tir rapide


Chasseur de Squig : Voie du Tir rapide
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Flèches ki éklatentCours et Tire ! Inflige également des dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 0 mètre autour der votre cible.
3
Amélioration
Tir rapide
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Cassos !Vous ordonnez à votre squig de provoquer tous les ennemis situés à moins de 40 mètres et vous en profitez pour vous ruer en avant.
5
Amélioration
Tir rapide
50 PA
Incant=0s
Portée=100m
Récup=45s
La Waaagh ! Est balèzeAugmente de 24 secondes la durée de "Tu saignes", de 15 secondes la durée de "Arrête de cavaler" et de 15 secondes celle de "Pas si vite !".
7
Amélioration
Tir rapide
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Flèche pourrieMaladie qui inflige 66 dégâts à votre cible pendant 9 secondes et réduit de 50% l'efficacité de tous les effets de soins utilisés sur elle. Utilisable uniquement sur une cible déjà infectée.
9
Maladie
Tir rapide
35 PA
Incant=0s
Portée=5 à 65m
Récup=0s
Autant en emporte le sangAugmente de 50% la portée de toutes les capacités de la Voie du tir ki va vite.
11
Amélioration
Tir rapide
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Derrière-toi !Attaque furtive à l'arc qui inflige 45 dégâts à votre cible.
13
Dégâts
Tir rapide
25 PA
Incant=0s
Portée=5 à 65m
Récup=10s
Flèche d'MorkInflige 160 dégâts à toutes les cibles situées à moins de 40 mètres devant vous, puis 160 supplémentaires pendant 10 secondes.
15
Amélioration
Tir rapide
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=40m
Récup=60s

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