Aptitudes de l'Orque noir



Aptitudes d'action (Aptitude)
Aptitudes de Moral
Aptitudes de Tactique

Aptitudes des Maîtrises

Entraînement de base


Orque noir : Aptitudes
ImageNomDescriptionNiv.Infos
TabasserEntaille la cible pour 20 dégâts et génère de la haine supplémentaire contre les monstres.
0
Dégâts
Pluss kosto
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Kikoup circulaireUne attaque de jet de base infligeant 10 dégâts. A une chance d'infliger 90 dégâts à une cible sévèrement blessée si vous êtes derrière elle.
0
Dégâts
Base
20 PA
Incant=1s
Portée=65m
Récup=0s
FuiteVous fuyez le combat, augmentant votre vitesse de déplacement de 30 pendant 10 secondes. Vous perdez instantanément tous vos PA, tous vos points mécaniques de carrière et votre moral diminue lentement. Vous devez patienter 10 secondes avant que votre moral commence à se régénérer à nouveau.
Vous pouvez réutiliser cette aptitude pour annuler l'effet, mais vous subissez tout de même les effet de la panique et vous ne gagnez pas de PA pendant toute sa durée.
0

Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Croche-panardVous faites trébucher votre adversaire en tailladant ses jambes ; il subit 15 dégâts et sa vitesse de déplacement se réduit ainsi de 40% pendant 10 secondes.
18
2
Maladie
Bagarreur
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Frappe'krâneViolent coup sur le crâne de votre adversaire, qui subit 25 dégâts, et se trouve assommé pendant 10 secondes, ainsi que 20 dégâts à chaque fois qu'il reçoit un coup critique.
40
3
Dégâts
Bagarreur
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
L'pluss kosto !Un imposant cri de guerre vous proclame l'plus fort ! Toutes vos attaques vous donnent 25% de chance d'augmenter vos PV de 3 pendant 10 secondes. Vous serez guéri de proportion augmentée.
Vous ne pouvez activer qu'un seul beuglement de guerre à la fois.
72
4
Défensive
Pluss kosto
55 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Suivez l'chefInflige 15 dégâts. Augmente la capacité de combat des cibles défensives de 3 pendant 20 secondes.
1 13
5
Bénédiction
Chef
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Des coups et des clous !Inflige 20 dégâts. Augmente l'armure de 24 pendant 20 secondes.
1 63
6
Bénédiction
Pluss kosto
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
ProvocationVotre adversaire entre dans une rage folle, toutes les aptitudes en cours de préparation sont interrompues et il est forcé de vous attaquer. Lorsque l'adversaire est provoqué, vos attaques lui infligent 30% de dégâts supplémentaires. Cet effet disparaît au bout de 15 secondes, ou après qu'un adversaire vous ait touché 3 fois.
2 22
7
Affaiblissement
Base
20 PA
Incant=0s
Portée=65m
Récup=15s
Le KostoInflige 20 dégâts à toutes les cibles situées à moins de 30 mètres devant vous.
2 91
8
Dégâts
Chef
0 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
En plein dans les roustonsInflige 25 dégâts. Diminue la capacité de combat de la cible de 3 pendant 20 secondes.
3 68
9
Maladie
Pluss kosto
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Sauvez les avortonsVous défendez l'un des membres de votre groupe en essayant de recevoir les attaques qui lui sont destinées. Tant que vous restez à 30 mètres de lui, les dégâts qu'il subit seront intégralement partagés entre vous deux et vous récupérez la moitié de la haine totale qu'il attire.
4 55
10
Amélioration
Base
0 PA
Incant=0s
Portée=150m
Récup=0s
Maintenez la ligne !Vous prêtez davantage attention aux attaques à distance ennemies, augmentant ainsi vos chances d'esquive et de dissipation de 45% pendant 12 secondes. Vous protégez aussi tous les alliés se trouvant derrière vous, améliorant leurs chances d'esquive et de dissipation de 15% tant qu'ils restent dans votre dos. L'effet est cumulable jusqu'à 3 fois sur un allié.
Il prend fin si vous perdez votre concentration ou si vous épuisez tous vos PA.
4 55
10
Amélioration
Base
20 PA / s
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Chopez-les !Un cri d'encouragement qui accélère la vitesse de régénération des points d'action des membres de votre groupe de 20% pendant 15 secondes.
4 55
10
Bénédiction
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
JuggernautUne puissance implacable s'empare de vous, vous débarrassant de tous les effets de ralentissement, d'immobilisation, d'étourdissement ou de désarmement.
6 55
12
Amélioration
Base
45 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Où k'tas vu une armure ?Inflige 10 dégâts. Réduit l'armure de 25% pendant 20 secondes. L'effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois à chaque addition augmente l'effet de 12%.
6 55
12
Maladie
Bagarreur
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
L'pluss gran !Un puissant cri de guerre qui affaibli vos ennemis et vous transfère leurs forces. Toutes les attaques de mêlée vous donnent 25% de chance de voler aléatoirement 3 points de statistiques à toutes les cibles situées à 30 mètres de vous, pendant 10 secondes.
8 91
14
Défensive
Bagarreur
55 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
J'sauve ma peauInflige 20 dégâts. Augmente l'endurance de 3 pednant 20 secondes.
11 64
16
Bénédiction
Pluss kosto
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=0s
Grosse tailladeInflige 25 dégâts à des cibles dans un rayon de 10 mètres devant vous et les fait reculer.
14 74
18
Dégâts
Bagarreur
40 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
DéfiVous défiez tous les adversaires en face de vous, forçant les monstres à vous attaquer. Lorsqu'ils sont défiés, les adversaires infligent 30% de dégâts en moins à tout le monde. Cet effet disparaît au bout de 15 secondes, ou après qu'un adversaire vous ait touché 3 fois.
18 20
20
Affaiblissement
Base
30 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=30s
Enchantement briséUne attaque écrasante qui enlève un enchantement de votre ennemi et lui inflige 10 dégâts.
22 2
22
Dégâts
Base
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
L'pluss vertUn beuglement d'la Waaagh ! Qui augmente la résistance à la magie quand il est poussé. Les attaques qui vous frappent ont 25% de chance d'augmenter votre résistance à ce type de dommage de 9 pendant 10 secondes. Les dégâts physiques augmentent l'armure de 24 pendant 10 secondes.
Vous ne pouvez activer qu'un seul beuglement de guerre à la fois.
28 43
25
Défensive
Chef
55 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Où ke tu vas kom ça ?Les ennemis affectés sont immobilisés pendant 10 secondes et ne peuvent plus bouger. La probabilité que l'immobilisation se dissipe s'élève à 50% pour chaque coup.
40 95
29
Affaiblissement
Base
30 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Grand balancementInflige 20 dégâts aux cibles dans un rayon de 10 mètres. Réduit la force de la cible de 3 pendant 20 secondes.
55 73
35
Maladie
Chef
40 PA
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
Ferme-la !Inflige 15 dégâts. Réduit la cible au silence pendant 5 secondes.
72 80
40
Maladie
Chef
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s


Moral


Orque noir : Moral
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Attaque atomisantePuissante attaque de mêlée qui réduit l'armure de 26 et inflige 120 dégâts pendant 15 secondes.
3 20
8
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Mur de boucliersVos chances de bloquer sont augmentées de 100% pendant 10 secondes.
7 20
12
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Défi du championVous et votre cible êtes bloqués, immobiles pour 10 secondes. Cet effet ne peut pas être dissipé ou interrompu.
12 80
16
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=5m
Récup=60s
Raser toutInflige 40 dégâts par seconde pendant 3 secondes à tous les ennemis en face de vous, jusqu'à 65 mètres.
20
20
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Beuglement distrayantUn grand cri qui surprend votre cible et tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres de la cible, réduisant les dégâts qu'ils infligent de 50% pendant 10 secondes.
28 80
24
Amélioration
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=100m
Récup=60s
Arrête de râlerTous les membres du groupe ont 10% de chances supplémentaires de parer et d'éviter pendant 30 secondes.
39 20
28
Amélioration
Base
Niveau 1
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Beuglement ki rend sourd !Toutes les cibles dans un rayon de 30 mètres autour de vous deviennent silencieuses et sont dans l'incapacité d'utiliser la magie pendant 7 secondes.
51 20
32
Amélioration
Base
Niveau 2
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Va-t-en !L'endurance des membres de votre groupe augmente de 3 pendant 15 secondes.
64 80
36
Amélioration
Base
Niveau 3
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s
Défense immaculéeDémonstration défensive impressionnante qui réduit de 75% les dégâts sur vous et les membres de votre groupe dans un rayon de 65 mètres autour de vous pendant 10 secondes.
80
40
Amélioration
Base
Niveau 4
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Tactique


Orque noir : Tactique
ImageNomDescriptionNiv.Infos
C'est moi l'pluss grandAugmente vos PV de 4.
6 5
11
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Attaque cibléeVous infligez 15% de dégâts en plus et tous les monstres ennemis vous détesteront 15% que d'habitude, mais votre amrée est réduite de 33%.
8 45
13
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Prends-en un autre !Suivez l'chef inflige 45 dégâts supplémentaires pendant 5 secondes.
11 25
15
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
M'en fousAugmente la résistance spirituelle de 6.
14 45
17
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Transformé en bouillieAugmente l'endurance de 4.
18 5
19
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
J'cherche un bon planLa frappe lourde fait perdre 6% au moral de vos adversaires.
22 5
21
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Un bon coup d'poignardTous les dégâts critiques que vos coups critiques infligent sont majorés de 50%.
26 45
23
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
MenaceLa haine que les monstres ennemis vous portent augmente de 100% par rapport àa la normale sur toutes les attaques.
31 25
25
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Kosto au bouclierSi on utilise un bouclier, augmente les probabilités de bloquer de 10%.
36 45
27
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Juggernaut invulnérableLe temps de récupération de Juggernaut est réduit à 20 secondes.
42 5
29
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
C'était vraiment mortel !Augment de 10 secondes la durée de "Où k't'as vu une armure ?" et ajoute 2 contre-attaques au lieu d'1.
48 5
31
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
T'as vu kment jlai bloké ?!Quand vous bloquez une attaque, votre moral s'améliore de 4%. Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 3 secondes.
54 45
33
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Essaie pour voirSi vous parez, vous lancez immédiatement votre "Meilleur Plan".
61 25
35
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Grande gueuleLes Beuglements de guerre (L'pluss gran, l'pluss kosto, l'pluss vert) causent 20 dégâts à votre cible.
68 45
37
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Dis, tu m'entends ?Le rechargement de "Ferme-la !" se réduit de 5 secondes et les dégâts augmentent jusqu'à 25.
76 5
39
Amélioration
Base
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s


Entraînement Maître


Voie du Bagarreur


Orque noir : Voie du Bagarreur
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Kontinue !Les dégâts de Grosse Taillade augmentent jusqu'à 40 et réduit le coût de 15 points d'action.
3
Amélioration
Bagarreur
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Kasse-brasInflige 15 dégâts. Enlève 50 points d'action pendant 5 secondes.
5
Maladie
Bagarreur
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Klat'face de GorkAugmente les probabilités de coup critique de 10% si vous avez L'Bon Plan, et de 20% si vous avez L'Meilleur Plan.
7
Amélioration
Bagarreur
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
J'te descendsInflige 30 dégâts. 50% de chances d'assommer la cible pendant 3 secondes. Les chances passent à 100% si la cible est ralentie.
9
Dégâts
Bagarreur
30 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Et l'meilleur !L'pluss gran augmente les statistiques des membres de son groupe situés dans un rayon de 30 mètres autour de vous.
11
Amélioration
Bagarreur
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Trois à la suiteInflige 18 dégâts toutes les 1 seconde pendant 3 secondes.
13
Dégâts
Bagarreur
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Flaque d'fumierInflige 240 dégâts pendant 15 secondes à toutes les cibles situées à moins de 65 mètres devant vous. Les cibles touchées sont ralenties de 40% pendant 15 secondes.
15
Dégâts
Bagarreur
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Voie du Pluss kosto


Orque noir : Voie du Pluss kosto
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Tu m'kogneras moinsAugmente les probabilités de bloquer et de parer de 5% si vous avez L'Bon Pan, et de 10% si vous avez L'Meilleur Plan.
3
Amélioration
Pluss kosto
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Tu m'as manquéInflige 15 points de dégâts contre lesquels la cible ne peut pas se défendre. Les dégâts physiques infligés par la cible diminuent de 20% pendant 10 secondes.
5
Maladie
Pluss kosto
25 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Faut pas taper les avortonsDès que les avortons protégés sont attaqués, vous gagnez 1 point d'action.
7
Amélioration
Pluss kosto
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Pas dans la tête !Inflige 25 dégâts. Les temps de récupération de la cible augmentent de 5 secondes pendant 10 secondes.
9
Maladie
Pluss kosto
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Pluss Hardcore"Paf dans les Joyeuz" et "Pas dans la tête" renversent les cibles à distance moyenne.
11
Amélioration
Pluss kosto
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Ca m'fait rien !Augmente les chances de bloquer de 50%. Possibilité de se déplacer pendant la canalisation à 60% de votre vitesse de déplacement. Après que vous ayez bloqué, l'attaquant subit 20 dégâts.
13
Bénédiction
Pluss kosto
15 PA / s
Incant=0s
Portée=0m
Récup=0s
On est intouchablesLes membres de votre groupe gagnent 200 points d'action et absorbent 240 dégâts pendant 15 secondes.
15
Amélioration
Pluss kosto
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s


Voie du Chef


Orque noir : Voie du Chef
ImageNomDescriptionNiv.Infos
Dégonflé !Vous ne pouvez plus être apaisé. Sus aux mollassons !
3
Amélioration
Chef
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
On est pluss kosto !Inflige 25 dégâts. Augmente l'armure de tous les membres du groupe dans un rayon de 20 mètres par 16 pendant 20 secondes.
5
Bénédiction
Chef
45 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=20s
Gross' bastonGrand balancement ralentit de 40% pendant 5 secondes et désoriente pendant 5 secondes : les temps de chargements augmentent d'1 seconde.
7
Amélioration
Chef
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
Dur comme pierreInflige 15 dégâts. Active un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 60 pendant 5 secondes.
9
Bénédiction
Chef
35 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=10s
Tu m'kouperas pasSuivez L'Chef renforce tous les membres du groupe dans un rayon de 30 mètres autour de la cible défensive.
11
Amélioration
Chef
1 ETC
Passif
Portée=0m
Récup=0s
WAAAAAAAGH !Inflige 20 dégâts physiques à toutes les cibles situées à moins de 30 mètres de votre position. Réduit aussi la résistance physique de 9 pendant 20 secondes.
13
Maladie
Chef
0 PA
Incant=0s
Portée=5m
Récup=5s
Tu vaux rienInflige 240 dégâts pendant 12 secondes à toutes les cibles situées à moins de 30 mètres de vous. Les cibles touchées perdent 30 secondes de moral pendant 12 secondes.
15
Dégâts
Chef
Niveau 4 moral
Incant=0s
Portée=0m
Récup=60s

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