Correctifs et modification du set du Tyran

Ecrit par Zatvopop, le 24-06-2009

La journée d'hier a été l'occasion pour GOA d'implanter de nouveaux correctifs sur les serveurs européens. Outre la correction de plusieurs bugs révélés après le passage à la version 1.3 du jeu, cette maintenance aura également permis l'ajustement des statistiques du set du Tyran que vous pourrez récupérer dans le donjon du Roi Vautour.

Citation

Modifications Générales et Correction de Bugs
  • Lorsque le corps d’un joueur se décompose et disparaît sans avoir pu être pillé, tous les objets qui auraient dû être ramassés font alors l’objet d’un lancer automatique utilisant les paramètres de « Cupidité » par les joueurs qui auraient pu ramasser l’objet en temps normal.
  • REMARQUE : en conséquence de cette option, les paramètres des lancers automatiques sembleront ignorés. Cette option a été rajoutée dans le but d’éviter les pertes d’objets ne pouvant être ramassés à cause des disparitions de corps (ce qui arrive généralement lors des combats RvR). Cette option n’aura aucun effet sur les joueurs non-groupés.

Combat et Carrières
Général
  • Un problème causant l’affichage incorrect des informations de compétence basé sur les caractéristiques a été corrigé.
  • Un problème empêchant parfois la mise en position arrière a été corrigé.

Guerrier fantôme
  • Dans le mille : cette tactique fonctionne maintenant correctement. Notez que la tactique doit être retirée de l’emplacement puis rattachée.

Lion blanc
  • Rebond : le problème renvoyant par erreur le personnage du lion blanc à son point de retour lorsque cette compétence était utilisée a été corrigé.

Prêtre-guerrier
  • Attaque divine : cette compétence soigne maintenant le prêtre-guerrier si celui-ci ne cible aucun allié


Contenu
Quêtes Publiques
  • Les Mines gazeuses : le problème faisant apparaître le Bricoleurs Thardrik dans une zone inatteignable par les joueurs, ayant pour conséquence d’interrompre la progression de la quête publique, a été corrigé.


Artisanat
  • La récupération d’une pièce de qualité rare sur un équipement de force ne donne plus de fragment de résistance spirituelle.
  • Il n’est maintenant plus possible de créer un talisman de haut niveau à partir de matériaux d’artisanats niveau 1 achetés aux vendeurs de guilde d’artisan.


Objets
  • En nous basant sur les suggestions recueillies sur notre Serveur de Test, nous avions effectué des modifications sur le nouvel ensemble de tyran obtenu dans la Terre des Morts. Veuillez vous référer au sujet suivant pour plus d’informations.
  • Le problème causant un taux d’obtention plus élevé que prévu des bottes, gants et armoiries de seigneur de guerre et d’envahisseur a été corrigé.
  • Crâne du vaincu : lorsqu’un joueur ramasse cet objet, il sera placé dans le sac à devises plutôt que le sac d’inventaire.
  • Les Crânes de vaincus et les dépouilles ont été changé en rareté verte (Inhabituel) afin de permettre aux joueurs en groupe de distribuer ce butin entre eux.


RvR
Villes de capitale
  • La Cité Inexorable : les joueurs ne sont plus forcés de descendre de leur monture lorsqu’ils entrent ou sortent de l’Apex en passant par l’une des quatre arches.


Forts
  • Un problème empêchant les portes de fort d’être réinitialisées lorsqu’elles n’ont pas subi de dégâts pendant vingt minutes a été corrigé.


Scénarios
  • Manufacture du Reikland : ce scénario est maintenant un match 18 contre 18.
  • Tor Anroc : les joueurs étant dans la lave à la fin du scenario ne seront plus ralentis lorsqu’ils retournent dans le monde.
  • Etreinte de Khaine : la rage de Khaine tue maintenant les joueurs instantanément.


Forteresses
  • Le coffre de butin apparaît maintenant au rez-de-chaussée de la forteresse une fois que la quête publique du fort est terminée.


Interface
  • Les joueurs n’étant plus sous effet magique peuvent de nouveau voir les icônes de quêtes répétables.
  • Un problème causant dans de rares cas la disparition d’un élément de suivi (suivi des QP, marqueurs de quêtes etc.) a été corrigé. Ce correctif forcera le marqueur à retourner à sa position initiale, le joueur peut alors le déplacer librement.
  • Un problème lié à la création d’une nouvelle enchère à l’hôtel des ventes a été corrigé. Lors de la création d’une enchère, si un objet différent était placé sur l’emplacement contenant l’objet original, cet objet était alors grisé dans l’inventaire. Ce problème est maintenant résolu. De plus, le problème causant la déformation de l’icône d’un objet en banque a été corrigé.

Citation

Nous avons appliqué un certains nombres de corrections sur les ensembles d’armure de tyran pour plusieurs carrières. Ces améliorations ont été décidées grâce aux suggestions relevées sur le Serveur de Test et seront disponibles immédiatement. Vous pourrez profiter de tous ces changements dès le premier jour d’accès aux joueurs à la Terre des Morts.

Quelque chose qui nous préoccupe beaucoup et dont nous sommes conscient concerne la mauvaise répartition des différentes carrières jouant d’une manière peu commune (tel que les Archimage étant spécialisés dans la voie Asuyran ), nous continuerons d’introduire de nouvelles solutions afin de rendre plus confortable ces différents styles de jeu. Ce qui suit rassemble les notes générales concernant ces changements.

Ensembles d’armure pour les combattants lourds
  • Le bonus de vie accordé par l’ensemble à six pièces a été augmenté.
  • Ensembles d’armure normale pour les combattants au corps à corps
    • Le bonus de l’ensemble à trois pièces donne +76 en force.
    • Le bonus de l’ensemble à six pièces donne 25% de chance d’infliger 150 points de dégât et vous récupérez ces dégâts infligés sous forme de point de vie.
  • Ensembles d’armure légère pour les combattants au corps à corps
    • Le bonus de l’ensemble à trois pièces donne +76 en force.
    • Le bonus de l’ensemble à six pièces donne 25% de chance d’infliger 150 points de dégât et vous récupérez ces dégâts infligés sous forme de point de vie.

Ensembles d’armure pour les guérisseurs à distance
  • Tous les ensembles des guérisseurs à distance ont été revus afin que les caractéristiques et leurs bonus soient concentrés sur le soin plutôt que les dégâts.
  • La force de base sur plusieurs objets a été diminuée.
  • La volonté de base sur plusieurs objets a été augmentée.
  • Le bonus de l’ensemble à deux pièces est maintenant de +76 en volonté.
  • Le bonus sur l’ensemble à trois pièces est maintenant de +76 en PV
  • Le bonus sur l’ensemble à quatre pièces offre un pourcentage de chance de soins critiques

Ensembles d’armure pour les guérisseurs de mêlée
  • La force de base sur plusieurs objets a été diminuée
  • La volonté de base sur plusieurs objets a été augmentée.
  • Le bonus sur l’ensemble à quatre pièces offre un pourcentage de chance de soins critiques
  • Le bonus de l’ensemble à six pièces offre quatre fureurs du juste/essences d’âme par seconde.

Ensembles d’armure pour les attaquants à distance
  • Le bonus sur l’ensemble à six pièces est maintenant de +76 PV

Ensembles d’armure pour les magiciens à distance
  • Le bonus sur l’ensemble à trois pièces est maintenant de +76 PV

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