Lettre du producteur : Bruce Maclean

Ecrit par Zatvopop, le 18-12-2009

Mythic viens de publier une nouvelle lettre du producteur, écrite cette fois-ci par Bruce Maclean. Vu la date, il s'agit principalement d'un bilan de l'année écoulée mais on apprend tout de même quelques infos sur des améliorations prévues à court terme avec entre autre une nouvelle structure des scénarios, la revalorisation de l'économie et une modification des instances de capitales pour introduire davantage de PvP lors des rencontres avec le Roi.

Pour découvrir la lettre en intégralité et en version originale, ça se passe à cette adresse.

édit : Voici la version française, traduite par WAR Europe :

Citation

(Note de l'équipe communautaire : nous profitons de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à Bruce MacLean, le nouveau producteur de Warhammer Online: Age of Reckoning. Bruce connaît bien Mythic Entertainment puisqu’il a travaillé à différents postes sur Dark Age of Camelot. Merci de l’accueillir comme il se doit.

Et si vous vous demandez ce qu’est devenu Jeff Skalski, n’ayez crainte, il est toujours au studio et travaille sans relâche sur Warhammer)


Salutations !

Les équipes de GOA et Mythic vous souhaitent de merveilleuses vacances, pleines de ces choses qui rendent spéciale cette période de l’année. Quelles choses ? Eh bien, de la bière, des batailles et des forums inondés par les messages des ennemis déprimés par leurs défaites.

Eh oui, le Fond du tonneau revient, et que vous soyez vétéran, nouveau ou guerrier du dimanche, le moment n’a jamais été aussi propice pour se lancer dans WAR. Avant de foncer tête baissée dans la bataille, à la recherche de votre porteur de tonneau personnel, indispensable pour fêter dignement la nouvelle année, asseyez-vous et dégustez quelques pintes aux côtés de ce bon vieux vétéran aux cheveux grisonnants, pour vous rappeler avec nostalgie ce que nous avait réservé l’année écoulée.

L’Age du Jugement est là et bien là, et l’année 2009 fut enrichie par de superbes événements en jeu, de nouveaux donjons et scénarios, de nouvelles zones, d'effroyables ennemis à massacrer et d’éblouissantes récompenses à gagner. Nous avons survécu à la Nuit du meurtre et assisté à l’arrivée de deux ennemis jurés : le tueur et le koup'tou. Nous avons écouté les présages et assisté aux événements qui ont entouré l’Avènement des Rois des Tombes et l’expédition dans la Terre des morts. Nous avons été les témoins du Lever de Lune démoniaque et avons pris part à l'épreuve historique de la Chasse sauvage.

Au cours de l’année passée, la guerre entre royaumes a eu aussi sa part d’action et de modifications : la domination de zone, les améliorations des forts grâce aux dépouilles, les quartiers-maîtres RvR, les forts à deux rampes, le développement des invasions de capitale, le système de niveau des forts, le Compte-rendu de WAR et le tout récent système Dominant/Dominé. Beaucoup d’autres apports, bien trop nombreux pour être tous énumérés ici, sont venus améliorer l’expérience RvR qui est passée de bien à méga-bien, grâce notamment à des gains importants au niveau de la performance et de la stabilité. Hip hip hip hourra pour la stabilité ! Tout en essayant de faire en sorte qu'un maximum d'ordinateurs puissent tourner avec de plus beaux graphismes, nous avons aussi agrémenté le visuel du jeu avec des effets HDR et bloom. Inutile de le dire, les batailles engagées cet hiver sont plus convaincantes, plus viscérales et beaucoup plus amusantes que partout ailleurs. Hip hip hip hourra pour tous les vétérans, qui comprennent très bien ce que je veux dire par là !

Oui, nous considérons WAR comme le meilleur élève de sa catégorie en ce qui concerne l’expérience RvR, et nous voulions la partager avec vous tous. C’est pourquoi nous avons sorti une version MAC, fait rentrer la Russie dans l’Age du Jugement et lancé d’énormes Waaagh ! sur Taiwan. Nous avons aussi mis en ligne notre offre d’essai illimité ainsi qu’un client en streaming pour que la nouvelle chair à canon… euh, les nouvelles recrues pardon… puissent grossir nos rangs et jouer de façon permanente, et tout ça gratuitement ! Hip hip hip hourra pour la chair à canon !

Regarder derrière nous pour se rendre compte de tout ce qui a été accompli, c’est super et très rassurant, mais nous ne nous reposons pas sur nos lauriers, soyez-en certains ! L’année prochaine est l’année de tous les défis. Nous sommes impatients de vous dévoiler nos plans durant cet hiver qui promet d’être froid et rigoureux ! Au programme : de nouveaux événements hyper sympas, des nouvelles armes et des capes avides de recevoir le sang de vos ennemis, une nouvelle structure pour les scénarios, des améliorations pour le système des butins, des ajustements pour les rencontres avec les rois et les seigneurs de guerre afin de les assimiler exclusivement à des batailles RvR, l’optimisation de la personnalisation de l’IU, le perfectionnement de la campagne RvR du palier 4, des quêtes quotidiennes et beaucoup d’autres choses encore… Voilà donc pour nos projets 2010 à court terme. Et puis on vous donne rendez-vous dans le courant de l'année pour… oh vous en avez peut-être assez de m'écouter parler, non ?! C’est parti, on va se la boire cette pinte ?

Bonnes vacances et rendez-vous sur le champ de bataille !

Bruce Maclean, Producteur de WAR

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