Patchnote 1-3-4

Ecrit par Kaelgar, le 03-02-2010

La version française du patchnote 1.3.4 est arrivée! Vous pourrez la découvrir ci-dessous :


Citation


Points principaux

Devises de scénario

Les devises de scénario arrivent ! Vous pouvez désormais gagner des emblèmes de recrue, d'éclaireur, de soldat et d'officier, au terme de tout scénario. Tous les joueurs participant au scénario, qu'ils appartiennent à l'équipe des vainqueurs ou à celle des perdants, gagnent des emblèmes en fonction du score final de leur royaume. Il est possible de convertir ces emblèmes, à raison de 5 emblèmes d'un rang pour un emblème du rang supérieur. Il est également possible de les convertir en sens inverse, du rang d'officier à celui de recrue. Vous pouvez échanger ces emblèmes dans le quartier de la guerre d'Altdorf ou à l'Apex de la Cité inexorable, afin d'obtenir de nouveaux objets hors du commun ! Par ailleurs, les joueurs de niveau 40 peuvent également récupérer des insignes leur permettant d'obtenir les plus puissants de ces nouveaux objets. Ces insignes s'obtiennent en terminant des scénarios, en défendant ou en prenant des forts, ou encore en terminant les deux premières phases d'une QP de ville contestée.

Nouvelle structure de scénario



Le système des scénarios a été repensé. Les joueurs pourront participer à un nombre accru de scénarios à travers tous les paliers. Nous avons retiré plusieurs des scénarios les moins populaires et avons restructuré le système avec le top du top. Si vous ne voyez plus votre scénario préféré parmi ceux qui sont encore proposé dans la liste, ne vous inquiétez pas, il sera de retour dans l'un des prochains événements du weekend accompagné de superbes récompenses. Veuillez consulter les détails de ces changements dans la section RvR des notes de version.

Campagne de palier 4 - Changements



Les joueurs sont dorénavant confrontés à un choix épineux lorsqu'une capitale passe en état de capture. A compter de la version 1.3.4, la campagne de palier 4 se réinitialise dès qu'une capitale contestée passe en état de capture.  Les joueurs doivent alors se décider : maintiendront-ils la pression sur le siège de la capitale dans l'espoir de capturer le chef du royaume adverse ou battront-ils stratégiquement en retraite afin de protéger leur propre ville de représailles massives.

Quête de palier 2 peaux-vertes vs nains - Progression


Nous avons optimisé le déroulement des quêtes et la progression au sein du second palier des terres naines et peaux-vertes.

Modifications générales et corrections de bugs


• Dans la page de présentation du jeu, le bouton "Cinématique" pouvait apparaître en gris, même quand cette dernière  était disponible. Ce problème a été résolu. Par ailleurs, si la cinématique n'est pas directement accessible, le joueur reçoit désormais un message l'invitant à rétrécir la fenêtre de son client et à accéder à la page Internet hébergeant la version en ligne de cette cinématique.



• Un joueur pouvait perdre le contrôle de son clavier et de sa souris pendant une cinématique. Ce problème a été résolu.


• Des problèmes d'affichage de l'animation chez certains monstres situés à une certaine distance ont été identifiés et corrigés.


• Correction d'un bug entraînant parfois une coupure de son en cours de jeu.


• On continuait parfois d'entendre les sons associés à certains objets de quête après leur destruction. Ce bug a été corrigé.


• A une certaine distance, des problèmes d'affichage des animations d'environnements ont été repérés et corrigés.



Combat et carrières





Modifications générales et corrections de bugs




•    Les sorts de résurrection ne peuvent désormais plus prodiguer simultanément de soins critiques.


•    Les aptitudes canalisées à effet de zone au sol ne sont désormais plus interrompues quand le lanceur est repoussé.


•    Les effets graphiques associés à certaines capacités à effet de zone n'apparaissaient parfois que pour la cible initiale des capacités en question. Ce bug a été corrigé.


Objets


8 pièces d'équipement "souverain" – capacités bonus


• Impossible de me ralentir : cette capacité réduisait les temps de paralysie ou de ralentissement à zéro, au lieu de conférer l'immunité prévue. Ce problème a été résolu.


• Personne ne m'arrête : cette capacité réduisait les temps de paralysie ou de ralentissement à zéro, au lieu de conférer l'immunité prévue. Ce problème a été résolu.


8 pièces d'équipement de "seigneur de guerre" – capacités bonus


•    Correction du bug entraînant l'affichage d'un montant de dégâts erroné dans l'infobulle de "Provocation".


•    Correction d'un bug réduisant la valeur des dégâts absorbés par la capacité "Débrouille-toi".



RvR



•    Correction de différentes infobulles relatives aux bonus de renommée.


•    Les zones et les scénarios de bataille RvR de palier 2 aligneront désormais les joueurs au niveau 21.


•    Les zones et les scénarios de bataille RvR de palier 3 aligneront désormais les joueurs au niveau 31.


•    Les zones et les scénarios de bataille RvR de palier 4 aligneront désormais les joueurs au niveau 40.


•    Rempart : cette capacité n'apparaît plus comme une capacité permettant d'infliger des dégâts.


•    Inamovible : cette immunité dispose maintenant d'une icône propre.


•    Imparable : cette immunité dispose maintenant d'une icône propre.


Capacités de moral des archétypes



•    Canalisation déchaînée : les modificateurs de soins permettaient à cette capacité de prodiguer des soins critiques. Ce bug a été corrigé.


•    Nerf à vif : la description de cette capacité de moral ne la présente plus comme une amélioration.
Tactiques des archétypes


•    Bord ébréché : l'effet de cette tactique ne réinitialise désormais plus sa propre durée.
Archimage



Corrections apportées




•    Correction de différentes infobulles.


•    Energie de Vaul : le temps de préparation de cette capacité est désormais affecté par la tranquillité.


•    Coup de lance fourchue : les dégâts de zone infligés par cette capacité sont désormais pris en compte, même si la cible initiale de l'attaque parvient à s'en défendre.



Garde noir


Équilibrage des aptitudes


•    Se nourrir de la faiblesse : cette capacité augmente désormais la force de la cible sur laquelle le garde noir utilise la capacité "protecteur sombre" et la soigne.


Corrections apportées



•    Correction de différentes infobulles.


•    Fureur étouffante : cet affaiblissement empêchait les capacités de moral de se déclencher, en dessous d'un certain seuil de points d'action. Ce problème a été résolu.


•    Tueur d'âme : correction du bug entraînant l'apparition d'une icône d'affaiblissement à chaque application de "tueur mental".


Orque noir



Corrections apportées



•    Où k'tas vu une armure ? : les applications répétées de cette capacité tirent maintenant profit de son propre affaiblissement.




Sorcier flamboyant


Corrections apportées



•    Bord ébréché : l'effet de cette tactique ne réinitialise désormais plus sa propre durée.
Koup'tou


Corrections apportées



•    Oublie ça : cette capacité réduisait les temps de paralysie ou de ralentissement à zéro, au lieu de conférer l'immunité prévue. Ce problème a été résolu.

Elu



Corrections apportées



•    Correction de différentes infobulles.


•    Auras : les icônes d'améliorations et d'affaiblissements associés aux capacités d'auras apparaissent désormais comme neutres à toutes les cibles affectées.


•    Armure parfaite : le bonus conféré par cette capacité s'affiche désormais correctement sur l'image du personnage.
Disciple de Khaine


Équilibrage des aptitudes



•    Soif de sang : le bonus de dégâts conféré par cette tactique a été réduit.


•    Lacération : les dégâts de base infligés par cette aptitude ont augmentés.  Elle infligera des dégâts immédiats et des dégâts supplémentaires répétés.

Corrections apportées


•    Lien du sang : cette tactique ne se déclenche plus en cas de soins personnels.


•    Imprégnation de Khaine : l'effet de cette tactique ne réinitialise désormais plus sa propre durée.


•    Déchirer l'âme : cette capacité canalisée est désormais sujette aux mêmes contretemps que les autres canalisations de mêlée.


Ingénieur



Corrections apportées



•    Barrage d'artillerie : correction du bug empêchant l'effet graphique associé à cette capacité d'apparaître.


•    Gilet de protection : l'amélioration d'armure ne se cumule désormais plus à celles conférées par les potions.


•    Balles creuses : correction du bug permettant à cette capacité d'infliger des dégâts critiques. En outre, l'effet de cette tactique ne réinitialise désormais plus sa propre durée, et n'écrasera plus les autres effets de ''Balles creuses''.


•    Fil emmêlant : correction du bug permettant à cette capacité d'infliger des dégâts critiques. Par ailleurs, l'effet de cette tactique ne réinitialise désormais plus sa propre durée.


Brise-fer



Corrections apportées


•    Acquittement : cette capacité ne soigne désormais plus votre compagnon de serment que si la victime meurt.


•    Dégonflé : correction du bug empêchant toute forme de défense face à cette capacité.




Chevalier du Soleil Flamboyant



Corrections apportées



•    Auras : les icônes d'améliorations et d'affaiblissements associés aux capacités d'auras apparaissent désormais comme neutres à toutes les cibles affectées.


•    Lame mordante : l'effet de cette tactique ne réinitialise désormais plus sa propre durée.




Magus


Corrections apportées



•    Correction de différentes infobulles.


•    Egide de Feu orange : la durée du renvoi des dégâts n'était pas égale à celle de l'augmentation des points de vie. Ce problème a été résolu.


•    Harmonisation chaotique : correction du bug permettant aux désorientations d'affecter cette capacité.


•    Feu indigo de changement : cette capacité canalisée s'interrompt dorénavant quand la cible se déplace hors de portée du sort ou lorsque le magus meurt.


•    Aegis durable : cette tactique augmente désormais correctement la durée de l'Egide de Feu orange.


•    Graine du Chaos : correction du bug permettant à cette capacité d'infliger des dégâts dès la première impulsion. En raison de la modification du nombre d'impulsions, les dégâts ont été légèrement majorés. L'effet de zone se déclenche désormais quand la cible de cette capacité meurt des dégâts répétés qu'elle inflige.




Maraudeur



Corrections apportées



•    Corruption : les applications répétées de cette capacité tirent maintenant profit de son propre affaiblissement.




Prêtre des runes



Corrections apportées


•    Rune de sérénité : correction du bug empêchant l'effet de "rebond" de cette capacité de survenir correctement. Cette capacité fonctionne désormais comme les autres capacités de soins répétés. Elle ne prodigue plus de soins instantanés lors de son déclenchement. Afin de compenser la suppression du soin initial, la valeur des soins prodigués à chaque impulsion a été majorée.




Guerrier fantôme



Équilibrage des aptitudes



•    Tir de côté : cette capacité n'est plus sujette à un temps de préparation.


Corrections apportées


•    Correction de différentes infobulles.


•    Flèche acide : l'affaiblissement infligé par cette aptitude est désormais considéré comme une maladie.


•    Flèche de feu : correction du bug générant un montant de dégâts incorrect quand la tactique "Flèche enchantée" était employée.




Chamane



Corrections apportées


•    On se bouge ! : l'icône correspondant à cette capacité dans la barre d'action apparaît désormais normalement en gris quand il est impossible de l'employer.




Tueur


Équilibrage des aptitudes



•    Blessure profonde : cette capacité est désormais sujette à un temps de récupération, et son coût d'utilisation a été réduit.


Corrections apportées



•    S'échapper : cette capacité réduisait les temps de paralysie ou de ralentissement à zéro, au lieu de conférer l'immunité prévue. Ce problème a été résolu.


•    Eparpille-membre : cette capacité est désormais normalement considérée comme une maladie.
Sorcier


Corrections apportées



•    Correction de différentes infobulles.


•    Pointes de glace : correction du bug entraînant l'écrasement des effets de cette capacité, lorsque plusieurs sorciers l'employaient simultanément.




Chasseur de squigs



Corrections apportées



•    KABOUM ! : cette capacité confère désormais l'amélioration "Inamovible" aux cibles ennemies affectées par la projection.




Maître des épées



Corrections apportées



•    Entaille profonde : correction du bug permettant à cette capacité d'infliger des dégâts critiques. Par ailleurs, l'effet de cette tactique ne réinitialise désormais plus sa propre durée.


•    Agonie ensorcelée : correction du bug permettant à cette capacité d'infliger des dégâts critiques. Par ailleurs, l'effet de cette tactique ne réinitialise désormais plus sa propre durée.


•    Puissants enchantements : l'effet de cette tactique ne réinitialise désormais plus sa propre durée.




Prêtre-guerrier


Équilibrage des aptitudes



•    Ecrasement : le coût de cette capacité a été augmenté, et cette dernière inflige désormais des dégâts immédiats, suivis de dégâts répétés.


Corrections apportées



•    Assaut divin : cette capacité canalisée est désormais sujette aux mêmes contretemps que les autres canalisations de mêlée.


•    Ame coupable : l'effet de cette tactique ne réinitialise désormais plus sa propre durée.




Lion blanc



Équilibrage des aptitudes



•    Membre tailladé : correction du bug entraînant un coût d'utilisation supérieur à la valeur prévue.


•    Griffe et croc : les dégâts infligés par cette capacité ont été majorés.


•    Fureur du lion : correction du bug minorant la valeur des dégâts infligés par cette capacité.


•    Rebond : cette capacité n'inflige désormais plus de dégâts qu'à sa cible. Son coût d'utilisation a été réduit, et ses dégâts majorés.



Corrections apportées



•    Frappe coordonnée : si aucune cible n'était assignée au familier, ce dernier n'attaquait pas la cible du lion blanc. Ce problème a été résolu.


Furie



Corrections apportées



•    Evasion agile : cette capacité tient désormais compte de la paralysie infligée par la capacité de moral "Défi du champion".


•    Pied léger : cette capacité réduisait les temps de paralysie ou de ralentissement à zéro, au lieu de conférer l'immunité prévue. Ce problème a été résolu.


•    Baiser de mort : cette capacité affectait bien les soins reçus, mais pas les soins prodigués aux autres. Ce problème a été résolu.


•    Goût du sang : cette tactique ne conférait pas toujours au joueur l'effet prévu. Ce problème a été résolu.




Répurgateur



Corrections apportées



•    Anathème : cette capacité tient désormais compte de la paralysie infligée par la capacité de moral "Défi du champion".


•    Symbole de Sigmar : cette capacité réduisait les temps de paralysie ou de ralentissement à zéro, au lieu de conférer l'immunité prévue. Ce problème a été résolu.




Cultiste



Corrections apportées



•    Altération bondissante : cette capacité fonctionne désormais comme les autres capacités de soins répétés. Elle ne prodigue plus de soins instantanés lors de son déclenchement. Afin de compenser la suppression du soin initial, la valeur des soins prodigués à chaque impulsion a été majorée.


•    Que Tzeentch te redonne vie : cette capacité apparaît désormais normalement en gris quand il est impossible de l'utiliser.



Contenu


Caractéristiques


•    Le déroulement des quêtes et la progression au sein des chapitres cinq à neuf de l'histoire des terres naines et peaux-vertes ont été optimisés.




Rencontres


•    Vallée du chasseur : la lionne de Cadaithaine n'apparaît désormais plus dans la version de palier 1 du donjon.


•    Tombe du seigneur Vautour : le piège pendulaire inflige des dégâts une fois de plus… gare à vous !


•    Temple de Sigmar : le PNJ soigneur attirait l'aggro des monstres ennemis. Ce problème a été résolu.


•    Le Sacellum : Eldazar le Corrupteur d'âme ne séjournera plus à proximité du point de réapparition de l'Ordre.


•    Si deux groupes sont dans l'attente pour un même boss, le 2ème groupe ne pourra plus entrer dans l'instance et en éjecter le premier groupe à y être entré.


Quêtes



•    Gunbad : les quêtes répétables du Chaudron bouillant confèrent de nouveau les améliorations prévues au joueur, quand il les accomplit.


•    Récompenses des fidèles : les buissons brûlants n'apparaissent désormais plus en dessous du niveau du sol.


•    Main de la gloire : les emplacements des points de passage de Faethel le Déchiqueté ont été corrigés.


•    Sur le seuil du Chaos : les emplacements des points de passage menant à l'Escalier du bastion ont été modifiés.

Quêtes publiques



•    Tombe du Traître : triompher de Hertzig le Traître rapporte désormais le montant correct de points d'influence et de contribution.

Modifications diverses



•    Terre des morts : correction d'un bug de terrain permettant aux joueurs de la Destruction d'accéder au bivouac de l'Ordre.

Artisanat



Apothicaire



•    L'effet de toutes les potions "d'épines" persiste désormais même après la mort.



    
Fabrication de talismans



•    Nous avons réduit l'efficacité de quelques talismans d'armure et de résistance plus puissants que prévus, particulièrement aux niveaux inférieurs.


•    Les niveaux requis de presque tous les talismans ont été légèrement réajustés. Ces changements régulent l'évolution de la puissance des talismans, de façon à ce qu'elle soit plus linéaire d'un palier à un autre. Si jamais vous étiez équipé d'un talisman dont le niveau requis est désormais trop élevé pour vous, vous le retrouverez tout simplement dans votre sac à dos.

Récupération



•    Quelques objets n'apparaissent désormais plus à tort comme récupérables : le "crâne de gobelin fumant", la "pincée de poussière d'or", les "bottes de cendres lacées de moût", le "baston usé", le "porte-clefs komarite", les "bottes de cendres gueule-de-squig", les "gardebrûles de sauveur", la "chaîne de défenseur", les "bottes de cendres de défenseur", le "porte-clefs de Gronde-rune", les "épaulettes de pyromancie de chasseur de molosses" et le "sceau de Kournar".


Objets


Modifications générales



•    Vous allez pouvoir échanger les insignes et emblèmes récupérés aux cours des scénarios contre différents équipements, auprès des nouveaux marchands. Ces derniers vendent des armes dont la qualité s'échelonne du palier 1 au niveau de fin de jeu. De plus, bon nombre de ces armes disposent d'un nouveau look. Les autres connaîtront des améliorations lors des prochaines mises à jour ! L'effet de ces mises à jour graphiques sera rétroactif : le joueur n'aura pas à acheter une nouvelle version de l'arme pour en profiter.


A la tête de ces magasins, les forces de l'Ordre rencontreront le soldat Synna, le caporal Keegan, le sergent Lonrella, le lieutenant Kinisted, le capitaine Allelia et le colonel Vadrel. Les armées de la Destruction pourront s'adresser au chef Volor, au héraut Orelon, au contrôleur Vibron, à l'émissaire Dreadrage, au garde trésor Hache de sang et au seigneur suprême Tranche noire.


•    Manteau ferré dévastateur : cet objet est désormais lié à l'obtention.


•    Le titre de marchand "quartier-maître recrue devient "intendant de médaillons de recrue".


•    Le titre de marchand "quartier-maître éclaireur" devient "intendant de médaillons d'éclaireur".


•    Le titre de marchand "quartier-maître soldat" devient "intendant de médaillons de soldat".


•    Le titre de marchand "quartier-maître officier" devient "intendant de médaillons d'officier".


•    Le titre du capitaine Scholz n'est plus "intendant royal'' mais "intendant de croisé".


•    Le titre du capitaine Manon n'est plus "intendant royal", mais "intendant de croisé".


•    Le caporal Kaestner, intendant de médaillons de recrue, devient le soldat Kaestner.


•    Le caporal Hanon, intendant de médaillons de recrue, devient le soldat Hanon.


•    Le quartier-maître Goldschmidt, intendant de médaillons d'éclaireur, devient le caporal Goldschmidt.


•    Le quartier-maître Ignace, intendant de médaillons d'éclaireur, devient le caporal Ignacy.


•    Pour pouvoir se servir des objets de poche, il est dorénavant nécessaire de s'en équiper.


•    Les objets qui ne peuvent être placés dans le coffre du joueur ne peuvent désormais également plus être placés dans le coffre de guilde.


•    Correction du bug qui empêchait les objets pourvus d'un timer de disparition de se détruire comme prévu, quand ils étaient placés dans l'inventaire de devises ou dans l'inventaire d'artisanat.


•    Les potions de volonté accorderont maintenant les bonus prévus lorsqu'elles sont consommées.


•    Les ressources d'expédition iront à nouveau dans votre sac à devises. Pour ce qui est des butins donc, elles seront filtrées par le critère de devises.


Modifications des caractéristiques d'objets


•    Suaire de Ghrond : cet objet confère désormais un bonus de force comme prévu.


•    Bâton long du vagabond : cet objet ne confère plus un bonus de force, mais un bonus d'intelligence.


•    Heaume sinistre lambin : cet objet ne confère plus un bonus au blocage, mais à la parade.



Modifications de graphismes d'objets



•    Un certain nombre d'armes se sont vu attribuer de nouvelles icônes d'inventaire correspondant à leur nouvelle apparence.


•    Marteau de bataille des tempêtes du désert : le modèle et l'animation de cet objet sont maintenant bien ceux d'un marteau à une main.


•    Couronne de seigneur sanguinaire : cet objet ne cause plus de problème d'affichage sur la tête du personnage.


Royaume contre Royaume



Campagne / RvR ouvert



•    La campagne de palier 4 se réinitialise dorénavant après la phase "contestée" de tout siège de capitale.


•    Les portes de fort étaient parfois dotées de 0 PV et il était impossible de les détruire. Ce bug a été corrigé.




Divers



•    Les mises à niveau des personnages relatives au RvR et aux scénarios ont été modifiées. Le système de mise à niveau est désormais le suivant : palier 1 – niveau 11, palier 2 – niveau 21, palier 3 – niveau 31 et palier 4 – niveau 40.




Scénarios



•    Quand un joueur quittait un scénario, il lui arrivait de ne pas réapparaître à l'endroit où il l'avait entamé. Ce problème a été résolu.


•    Vous pouvez dorénavant vous placer à tout niveau en file d'attente pour un scénario, dans une capitale en paix.


•    Les scénarios sont désormais accessibles à tout moment, quel que soit l'état de la campagne, à l'exception des sièges de villes. Quand un siège est lancé, toutes les fourchettes de scénario de palier 4 deviennent indisponibles tant que la ville est une zone contestée.


•    Les points de victoire de scénario sont désormais accordés aux trois paires et au palier associé au plus haut niveau de joueur autorisé au sein d'une fourchette (palier 1 -> niveau 11, palier 2 -> niveau 21, palier 3 -> niveau 31, palier 4 -> niveau 40).


•    Tous les gardes de scénario ont été normalisés. Ils sont désormais tous de niveau 55 et dotés d'un périmètre d'aggro statique.


•    L'affaiblissement "mains libres" s'applique désormais après 30 secondes d'inactivité. Les personnages affectés par l'affaiblissement "mains libres" ne reçoivent pas d'emblèmes en fin de scénario.


•    Les scénarios suivants entrent désormais dans la liste des scénarios proposés régulièrement : Tour de Guet du Nord, Portes d'Ekrund, Temple de Morgheim, Porte du phénix, Cimetière du Haut col et Bataille pour Praag. Ces scénarios sont accessibles aux moments suivants :


•    Palier 1
o    Tour de Guet du Nord
o    Portes d'Ekrund
•    Palier 2
o    Tour de Guet du Nord
o    Portes d'Ekrund
o    Temple de Morgheim
•    Palier 3
o    Tour de Guet du Nord
o    Portes d'Ekrund
o    Temple de Morgheim
o    Porte du phénix
o    Cimetière du Haut col
•    Palier 4
o    Tour de Guet du Nord
o    Portes d'Ekrund
o    Temple de Morgheim
o    Porte du phénix
o    Cimetière du Haut col
o    Bataille pour Praag


Chaque palier disposera d'une fourchette distincte pour tout scénario répétable (ex : le palier 2 de la Tour de Guet du Nord n'accueillera que les joueurs de niveaux 12 à 21; et le palier 4 n'accueillera que les joueurs de niveau 32 ou supérieur). Tous les autres scénarios ont été désactivés, ainsi que les quêtes répétables qui leur étaient associées. Les scénarios qui ont ainsi disparu feront bientôt leur retour triomphal, sous la forme d'événements du week-end dotés de nouvelles récompenses alléchantes !





Interface Utilisateur



Modifications générales et corrections de bugs



•    Le Livre de la Connaissance sera mis à jour automatiquement. Après l'obtention d'un titre, celui-ci sera affiché immédiatement.


•    Tueur nain : les icônes présentes dans les pages de capacités de la Voie du tueur de trolls et de la Voie du tueur de géants étaient inversées. Ce bug a été corrigé.


•    Challengers : les paliers 1 à 3 n'étant pas affectés par le système dominant/dominé, ils ne présenteront plus d'infobulles et de points relatifs à ce système dans la barre de contrôle de l'ATH.


•    Il arrivait que les actions liées aux boutons 4 et 5 de la souris se déclenchent quand le joueur utilisait des actions liées aux boutons 4 et 5 associés à une autre touche (ex : bouton 4 + Shift déclenchait l'action associée à bouton 4). Ce bug a été corrigé.


•    Le filtre de population de l'écran de sélection de serveur a été supprimé.


•    En raison d'un bug, les petits emplacements avaient des infobulles erronées ou pas d'infobulle du tout. Ce problème a été résolu.

(source)

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