Lettre de Production de Mars

Ecrit par Zatvopop, le 31-03-2010

Carrie Gouskos publie aujourd'hui sa nouvelle lettre du producteur, désormais mensuelle. Au programme, quelques annonces pour la 1.3.5 : corrections de bugs, recherche d'une solution pour les AFK-BGs, amélioration du système de teinture pour des couleurs plus fidèles et la possibilité d'utiliser deux armes pour les maraudeurs. Évidemment, il ne s'agit que d'une partie de la future mise à jour 1.3.5 qui s'attèle également à la modification des prises de capitales !

Citation

Bonjour à tous !

Le mois dernier, dans mon billet pour la version 1.3.4, j'avais promis de rédiger une lettre du producteur tous les mois. J’honore cette promesse aujourd’hui car il est temps de vous informer des progrès effectués par notre équipe durant le mois écoulé et les projets à venir.

La dernière lettre insistait sur les moyens de communication entre les joueurs et les développeurs. Nous avons pas mal communiqué sur le forum dédié au développement pour vous donner des infos concernant nos projets présents et futurs. Grâce aux commentaires des joueurs, nous disposons maintenant de données fort intéressantes sur les fonctionnalités de la version 1.3.5 en développement, et de quelques idées prometteuses pour la suite.
Nous avons aussi beaucoup collaboré avec notre communauté et les équipes du service client pour corriger pas mal de bugs. Sachez également que seront bientôt mis en place des correctifs pour les problèmes liés aux améliorations, au boss du Tombeau du seigneur Vautour et aux portes de forts. Nous apprécions vivement vos efforts et votre aide dans cette chasse aux vilains bugs.


Depuis la version 1.3.4, nous avons passé en revue les scénarios. Les modifications apportées à la structure des scénarios, les nouvelles armes et les Affrontements du week-end se sont indiscutablement avérés bénéfiques pour le gameplay, et nous sommes vraiment satisfaits du résultat. La seule ombre au tableau, c’est la propension de joueurs à se mettre AFK lors des scénarios. Nous cherchons donc une solution pour palier à ce problème dans la 1.3.5.
En parlant de la nouvelle version, voici deux ou trois petites choses qui vont être mises en place. Pour faciliter la navigation dans le jeu, nous avons ajouté quelques indicateurs sur la mini-carte. Grâce à cela, vous pourrez connaître la direction d'objectifs situés en dehors de l'écran sans avoir à déployer la grande carte.

Nous allons intégrer dans la 1.3.5 de nombreuses modifications touchant le système de teinture d'armure. Au lieu de vous l’expliquer moi-même, j'ai demandé à un expert de s'acquitter de cette tâche, j'ai nommé Nate LaMartina, responsable du graphisme des personnages :

"Nous avons changé le processus pour la teinture d'armure. Ce nouveau système embellit l'apparence de l'armure une fois teinte. Le rendu est plus fidèle. Plus fidèle, cela signifie que la texture de l’armure, une fois la teinture apposée, est plus détaillée. La compression des images (qui donne une apparence "floue") est beaucoup moins importante et la différenciation des couleurs est plus nette.

Vous aurez peut-être remarqué que le violet dans la photo "après" du haut elfe semble différent. En effet, cette partie teintée a été modifiée pour que le système n’essaie plus de teindre plusieurs couleurs dans une partie qui ne possède qu’une seule teinte. Dans la photo "avant", la nuance primaire (la teinture blanche) englobe la zone apparaissant en blanc, mais essaie aussi simultanément de teindre le grain violet et le filigrane argenté. Teindre trois couleurs diffuses ensemble donne un résultat assez négligé. Dans la photo "après", la teinte primaire a été retravaillée pour qu’elle n’affecte que la zone visée. Vous voyez donc que le violet et l’argent n’ont pas été touchés par la teinture. En résumé, les parties d’armure pouvant être teintes ont été perfectionnées."


Image


Allez, une dernière friandise pour la route. Nous avons ajouté une petite modification au système Combat & Carrières. Les maraudeurs pourront vraiment manier une arme dans chaque main dans la version 1.3.5 !

Nous n’allons pas vous communiquer d’informations sur les importants changements à venir pour les capitales, ce serait trop long à expliquer ici. Mais continuez à consulter nos pages régulièrement pour plus de détails sur le développement de votre jeu ! Petit message à destination des guildes : n’oubliez pas de vous inscrire sur les forums de discussions dédiés au développement pour participer au test des nouvelles capitales !

Rendez-vous dans un mois !

- Carrie

0 commentaire

Bookmark and Share

© 2008 Games Workshop Limited. Tous droits réservés. Games Workshop, Warhammer, Warhammer Online, Age of Reckoning
et tous les noms, marques, races, insignes de races, personnages,
véhicules, lieux, unités, illustrations et images associés à Warhammer sont ®, . et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2008.
Utilisés sous licence par Mythic Entertainment, Inc. Tous droits réservés.
Copyright © 2008-2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Ztitus - Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB