En développement : modification des compagnons des Magus et Ingénieurs

Ecrit par Zatvopop, le 12-09-2010

L'équipe de développement nous en a donné l'habitude : avant chaque modification sur le fonctionnement général du jeu, un sujet spécifique est créé sur le forum afin de recueillir l'avis des joueurs.
Aujourd'hui, il s'agit de de revoir le fonctionnement des invocations démoniaques des Mages du Chaos et des tourelles des Ingénieurs Nains.

Citation

One of our long-standing goals for the Engineer and Magus careers has been to make their Turrets and Daemons, respectively, more meaningful and impactful in a synergistic way, to help reinforce their role as a central part of those careers' gameplay experiences. We've mentioned in several Q&As that this is something which has been on our plate, and we're now able to provide some details on exactly what we're planning:
  • For Engineers, a portion of the character's Ballistic Skill, Weapon Skill, and Wounds from equipment will also affect their turrets.
  • For the Magus, a portion of the character's Intelligence and Wounds from equipment will also affect their daemons.  Additionally, the daemons' autoattacks will now deal magical damage - Elemental for the Pink and Blue Horrors, and Spirit for the Flamer.
  • For both careers, the character will begin receiving a new effect while they remain near their turret / daemon - Improvised Upgrades for the Engineer, and Unholy Empowerment for the Magus.  This effect will start as a +4% damage buff, and will increase every 2 seconds by another 4%, up to a max of +20% damage after 10 seconds.  If the character moves away from their turret / daemon, the effect will begin dropping back down, eventually fading from them entirely until they return to their turret / daemon's side.

We look forward to your feedback.

Nate Levy
Combat & Careers Lead

Pour laisser votre avis (en anglais) sur ces modifications, rendez-vous sur le sujet officiel.

édit : traduction française disponible.

Citation

Pour les carrières d’Ingénieur et de Magus, l’un de nos objectifs principaux consiste depuis longtemps à rendre respectivement leurs tourelles et leurs démons plus cohérents et plus percutants, le tout de façon synergique. L’idée est de renforcer le rôle de ces familiers en tant qu’élément central de l’expérience du gameplay associée à ces deux carrières. J’ai déjà indiqué dans plusieurs séances de questions/réponses que c’est quelque chose qui était à l’étude, et nous sommes désormais en mesure de vous communiquer quelques détails sur ce que nous envisageons.
  • Pour l’Ingénieur,  une partie de la capacité de tir, de la capacité de combat et des points de vie de l’équipement affectera également les tourelles.
  • Pour le Magus, une partie de l’intelligence et des points de vie de l’équipement affectera également les démons. De plus, les attaques automatiques des démons causeront désormais des dégâts magiques : de type élémentaire pour l’Horreur rose et l’Horreur bleue, et de type spirituel pour l’Incendiaire.
  • Pour ces deux carrières, le personnage commencera à bénéficier d’un nouvel effet tant qu’il restera à proximité de la tourelle ou du démon : Améliorations Improvisées pour l’Ingénieur, et Puissance Impie pour le Magus.  Cet effet démarrera comme une amélioration de dégâts de +4% et augmentera de +4% toutes les deux secondes, jusqu’à un maximum de +20% au bout de 10 secondes. Si le personnage s’éloigne de sa tourelle ou de son démon, l’effet commencera à s’estomper et finira pas disparaître intégralement, jusqu’à ce qu’il revienne à proximité de la tourelle ou du démon.

Vous pouvez aussi dorénavant réagir en français sur la section Athel Loren du forum officiel.

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