En développement : revue du maraudeur

Ecrit par Zatvopop, le 21-09-2010

Un nouveau sujet de la série "En développement" viens de paraitre sur le forum officiel, et après le magus et l'ingénieur, c'est au tour du maraudeur de se voir enfin attribuer les faveurs des développeurs.
Comme d'habitude, vous pouvez réagir aux changement envisagés en répondant (en anglais) sur le forum officiel.

Citation

We're making some changes to the Marauder career which will address a few playability and potency issues which we've been concerned about.  These adjustments affect a few different aspects of the career - most notably the Mutations themselves - but are largely focused on the Brutality Mastery.

  • Gift of Brutality, Gift of Monstrosity, and Gift of Savagery will neither cause the global cooldown, nor be prevented by it.
  • Growing Instability will no longer vary its effectiveness based on Hit Points.  Instead, it will now always provide a +50% bonus.
  • Guillotine will now almost always critically hit, and its damage has been slightly reduced.  By "almost always", we mean that it will critically hit the victim no matter how much Initiative or Reduced Chance To Be Critically Hit that they have - the only thing that will prevent it is if the victim is completely unable to be critically hit at all (such as from the Sovereign "Absolute Preservation" ability).
  • Impale is now usable from any position.  When used from the rear, it will now ignore an amount of the target's armor based on Mastery level (ignoring 990 armor at full Mastery at rank 40).  Additionally, its damage has been reduced.  The net result is that Impale will deal more damage than it currently does when used from the rear, and will now also be usable from non-rear positions as well.
  • Pulverize's damage has been increased, and the Block penalty has been reduced to -10%.


Thanks and we look forward to your feedback.

Nate Levy
Combat and Careers Lead

Citation

Nous sommes en train d'effectuer des changements à la carrière du Maraudeur qui régleront quelques problèmes de jouabilité et de puissance  qui nous préoccupaient. Ces ajustements concernent des aspects différents de la carrière - notamment les mutations elles-mêmes – mais se focalisent surtout sur l'aptitude de maîtrise de Brutalité.
  • Don de Brutalité, Don de Monstruosité et Don de Sauvagerie ne causeront pas de temps de récupération global et ne seront pas affectés par celui-ci.
  • L'efficacité d'Instabilité grandissante ne variera plus en fonction des points de vie.  Elle fournira à la place un bonus constant de +50%.
  • Guillotine infligera maintenant presque toujours un coup critique, et ses dégâts ont été légèrement réduits. Par "presque toujours", nous voulons dire qu'elle infligera un coup critique à la victime quelles que soient son initiative ou ses chances d’être victime d’un coup critique – la seule chose qui l'empêchera, c'est si la victime ne peut absolument pas être victime d'un coup critique (comme par exemple avec l'aptitude Souveraine de "Préservation absolue").
  • Empalement est maintenant utilisable à partir de n'importe quelle position.  Lorsqu'il est utilisé par l'arrière, il ignorera maintenant une portion de l'armure adverse de la cible, en fonction du niveau d'aptitude de maîtrise (ignorant l'armure 990 en aptitude de maîtrise complète au rang 40).  De plus, ses dégâts ont été réduits.  Le résultat global est qu'Empalement infligera plus de dégâts qu'actuellement lorsqu'il sera utilisé par l'arrière, et qu'il sera maintenant utilisable sur d'autres positions que l'arrière.
  • Les dégâts de Pulvérisation ont été augmentés, et la pénalité de Blocage a été réduite à -10%.


Merci, nous avons hâte de consulter vos retours.
Nate LevyResponsable Combat et Carrières

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