Patch 1 01 et pack de voix

Ecrit par Zatvopop, le 02-10-2008

Disponible demain aux Etats Unis, un peu plus tard chez nous, le prochain patch de mise à jour porte le doux nom de 1.01.
Retrouvez la liste complète des corrections apportées sur le site de Mythic, WAR-Herald.
De son coté, GOA n'est pas en reste puisque l'équipe européenne met à notre disposition les fichiers de voix complets pour les dialogues des PNJ : fini d'entendre toujours les même blagues naines ! Edit : Nous vous proposons une traduction française de cette mise à jour à la suite cette news :

Mise à Jour 1.01


Guerriers de l'Ordre et du Chaos,

Bienvenue sur les champs de bataille d'Age of Reckoning ! Je m'appelle Destin Bales, et je suis le Live Producer de Warhammer Online. Ma mission est de faire en sorte que l'une des meilleures sorties en douceur de l'histoire des MMO devienne l'expérience de jeu la plus exaltante et la plus mémorable que vous ayez connue.

Alors que WAR est désormais bien vivant, de nombreux joueurs du monde entier se sont engagés dans une lutte brutale et sans merci pour revendiquer la victoire de leur clan. Jouer et améliorer Warhammer Online est un voyage que nous entreprendrons avec vous et que nous mènerons ensemble, telle une équipe. Nos béta testeurs peuvent attester à quel point votre opinion est importante à nos yeux, et vous aurez l'occasion de l'expérimenter dans tout ce que nous ferons, jusque dans le moindre petit patch de maintenance, comme celui-ci.

En réalité, nous avons déjà mis en place un certain nombre d'améliorations depuis le lancement du jeu pour rendre l'expérience de jeu toujours meilleure. Depuis que Warhammer Online est sorti, nous avons identifié et corrigé de nombreux crashs du client, éliminé des bugs reportés dans plusieurs quêtes, ajouté une fonctionnalité qui permet aux joueurs d'être sur une liste d'attente pour les mêmes scénarios de tier avec d'autres races, et banni une horde de gold farmers. Ce ne sont là que quelques-unes des centaines de petites, mais néanmoins importantes, corrections que nous avons réalisées quotidiennement cette dernière semaine et demi.

Notre patch de maintenance 1.01 contient des améliorations et des corrections que vous avez fort justement identifiées et signalées à notre attention. "Cibler le plus proche" a été entièrement revu, le vilain bug "Cible hors de portée" a été éradiqué, nous avons corrigé des bugs concernant le /ignore et votre liste d'amis, résolu un problème de disparition de la fenêtre de familier lors d'un changement de zone, et plus encore !

Nous aimerions remercier tous les joueurs qui prennent le temps de nous reporter les problèmes rencontrés et de nous envoyer leurs impressions, et nous espérons que vous aimerez les changements que nous apportons au jeu pour le rendre toujours meilleur. Continuez ainsi s'il vous plaît ! Nous tracerons la route de WAR en fonction de vos avis.

Après 3 ans de développement, Age of Reckoning est finalement arrivé. Mais si vous pensiez qu'il s'agissait de la fin du voyage, revoyez votre copie, parce que cette guerre ne fait que commencer ! (NdT : impossible de traduire le jeu de mot avec WAR qui signifie guerre, mais qui est également le nom du jeu).

La guerre (NdT : là-encore "WAR") est partout, et nous ne saurions en être plus heureux.
- Destin Bales, Live Producer

Contenu principal


  • Les joueurs n'ont plus besoin de scroller tout en bas de la licence d'utilisation (EUALA) lorsqu'ils se connectent. La fenêtre présente désormais le bas de celle-ci par défaut, et les joueurs ont simplement à cocher la case et à cliquer sur accepter.
  • La chasse aux revendeurs d'or continue ! Nous avons améliorer le système de report qui permet aux joueurs de signaler les messages de spam des revendeurs d'or plus rapidement.
  • Le système de ciblage par TAB permettant de sélectionner la cible la plus proche dans le champ de vision du joueur a été amélioré.
  • Correction d'un bug qui interdisait aux joueurs d'ajouter de nouvelles personnes dans leur liste d'amis alors que le nombre d'amis existants était en deçà de la limite.
  • Correction du bug qui laissait parfois les personnages coincés dans une certaine position.
  • Les monstres dont la vitesse de déplacement change durant le combat ne provoquent plus systématiquement une "Cible hors de portée" lorsqu'ils sont attaqués par les joueurs.
  • La commande /ignore fonctionne désormais correctement.
  • Suite aux remarques des joueurs, nous avons améliorer les mouvements et le comportement des familiers.
  • La fenêtre de familier ne disparaît plus lors d'un changement de zone ou en entrant dans le jeu.
  • Diverses corrections de l'interface, incluant une nouvelle fonction "autoloot" réclamée par un grand nombre de joueurs.
  • Les capes de guilde affichent désormais correctement leur emblême.
  • Nous avons apporté plusieurs améliorations à la fenêtre de discussion, la rendant plus intuitive à utiliser et à configurer. Plusieurs problèmes concernant la fenêtre de discussion ont été résolus durant l'opération. Nous continuons à travailler sur la base de vos remarques pour améliorer encore cette fenêtre, et de nouvelles améliorations devraient voir le jour prochainement.

Corrections - 01/10/2008


Combats et Carrières


Shaman


  • le débuff issu de l'aptitude "Hurts, Don't It" n'est plus cumulable avec lui-même.

Contenu


  • Nous avons identifié quelques bugs sévères qui rendait le contenu du donjon "The Lost Vale" trop facile. Nous avons interdit l'accès au donjon, le temps pour nous d'analyser cette situation. Merci de comprendre que cela est fait dans le but d'améliorer votre expérience de jeu.
  • La quête publique "Wagon Defense" ne se bloque plus à cause des objectifs qui apparaissaient dans les arbres.
  • Correction d'un bug dans la quête "Wagon Defense".
  • La quête "Killing Time" permet désormais aux joueurs de gagner de l'argent en tuant des personnages ennemis lors du scénario "Stone Troll Crossing".
  • La quête "Phoenix Gate" n'est plus proposée par Lorcar Perrithan. Les joueurs peuvent désormais obtenir cette quête auprès de "Uthorin Warscout".
  • La période d'indisponibilité de l'instance "Gunbad" est désormais de 30mn au lieu de 24h.
  • Correction d'un bug qui empêchait d'obtenir la quête "Good Will" auprès d'Erikwuf Wrathbound.
  • Quelques monstres ont été identifiés comme droppant des objets du Chaos pour des joueurs de l'Ordre. Ces monstres droppent bien maintenant des objets de l'Ordre pour les joueurs de l'Ordre.
  • Correction d'un bug dans l'apparition des buissons ardents dans la quête "Rewards for the Faithful".

Changements généraux et résolutions de bugs


  • Les familiers des joueurs ont appris à mieux réagir. Ils devraient normalement écouter leurs maîtres et rester concentrés pendant le combat avec des créatures plutôt que vagabonder n’importe où. De plus, ils devraient suivre leurs maîtres de manière obéissante à leurs cotés plutôt que se balader partout autour.
  • Les monstres immobilisés sur place ne devrait plus donner l’impression de vous poursuivre si vous les fuyez, même lorsqu’ils sont encore immobilisés.
  • Des améliorations sont continuellement mises en place pour les performances et la stabilité du client.
  • Nous avons résolu un abus qui permettait d’accumuler un bonus d’expérience exagéré aux joueurs qui tuaient rapidement plusieurs monstres d’affilée (par exemple, plusieurs coups fatals avec une seconde ou deux entre les deux). Ceci n’affectera principalement que les petits groupes utilisant les aptitudes à aires d’effets pour tuer un grand nombre de monstres avec une activation d’aptitude unique.
  • Résolution d’un problème qui causait de temps en temps une immobilisation plus longue qu’elle n’aurait du.  
  • Le délai pour l’envoi de mails multiples a été réduit de 20 secondes à 5 secondes.

Combat et Carrières


Lion blanc
  • Résolution d’un problème qui permettait aux joueurs d’utiliser leur aptitude de “bond” sans une cible ennemie. L’aptitude demandera une cible ennemie pour pouvoir lui sauter dessus.

Interface utilisateur


  • Une fonction a été ajouté aux options de l’utilisateur pour permettre aux joueurs de récupérer automatiquement le butin des corps par défaut. Les joueurs pourront activer cette fonction en sélectionnant l’option « always auto loot » (toujours récupérer automatiquement ?) dans la section du fonctionnement du jeu. Merci de noter qu’en maintenant la touche Shift enfoncée pendant le loot avec l’option activée permettra toujours de récupérer le butin normalement. Lorsque l’option est désactivée, Shift continuera à récupérer automatiquement tous les loots.
  • Les capes de guildes conserveront désormais leurs emblèmes avec le chargement des zones.
  • Problème corrigé qui empêchait les joueurs d’ajouter de nouveaux amis dans leur liste d’amis même en restant sous la limitation du nombre d’amis possibles dans la liste.
  • Amélioration de l’utilisation du ciblage avec TAB. Ceci devrait maintenant cibler plus précisément l’ennemi le plus proche dans le champ de vue du joueur.
  • La commande /ignore devrait fonctionner de manière plus efficace.
  • La fenêtre du familier ne devrait plus disparaître lors du chargement d’une zone ou de l’arrivée sur le jeu.
  • Dans quelques cas, la fenêtre de chat’ serait réinitialisée avec sa visualisation par défaut jusqu’à la déconnexion. Ceci ne devrait plus arriver.
  • Redimensionner la fenêtre de chat’ ne devrait plus occasionner un déplacement automatique cette fenêtre.
  • Le bouton d’entrée de texte est désormais coloré pour correspondre à la couleur du canal que le joueur utilise actuellement pour écrire du texte.
  • Appuyer sur entrée ne fera plus disparaître progressivement la fenêtre de chat’ en entier mais ceci ne se fera que sur la case d’entrée du texte.
  • Changer de résolution ne fera plus disparaître les noms des onglets de la fenêtre de chat’.
  • Si il y a plus d’onglets créés dans la fenêtre de chat que la largeur de cette fenêtre est capable de supporter, alors des boutons apparaîtront et permettront au joueur de faire dérouler les onglets.
  • Lors du redimensionnement de la fenêtre de chat, un curseur de redimensionnement sera affiché.
  • Un clic gauche sur la fenêtre de chat’ la fera désormais disparaître immédiatement.
  • Si on extrait un onglet de chat’ en dehors de la fenêtre par défaut du chat’, ceci créera un onglet fantôme tant que le bouton de souris sera maintenu au lieu de créer et d’extraire le nouvel onglet immédiatement.
  • En amenant une fenêtre de chat’ sur une autre, une flèche apparaîtra dans la liste des onglets de chat’ pour indiquer son positionnement s’il y est déposé.
  • En créant un nouvel onglet, les propriétés de celui-ci seront héritées de l’onglet originel choisi. Par exemple, utiliser « Nouvel onglet » sur l’onglet Combat créera un onglet « Combat (1) » avec tous les filtres et configurations de police de l’onglet Combat.
  • Les joueurs ne pourront plus être capable d’utiliser la commande /petname (renommer le familier) à moins d’avoir leur Lion blanc avec eux sur le terrain.
  • Le nouveau cycle de ciblage des ennemis a ajouté une version plus pratique pour cibler l’ennemi suivant. Cette action est proche du TAB par défaut, les personnages existants n’auront pas leur configuration de touches changées. Donc si vous vouliez utiliser cette action plutôt que le ciblage de l’ennemi suivant sur votre personnage actuel, vous auriez besoin de modifier cette configuration de touche.
  • Résolution d’un problème concernant l’option de disparition de la barre de santé qui ne fonctionnait pas correctement.
  • Nous avons relooké la fenêtre d’interaction du Registre de Guilde.

International


  • De nombreux éléments de Interface Utilisateur ont été modifiés pour adapter correctement les textes traduits :
      - Titres de quêtes dans la fenêtre des
      - Noms des zones dans l’écran de chargement des zones
      - La barre de titre dans les combats ouverts et la fenêtre de groupe
      - Noms de tactiques dans la fenêtre des tactiques de guilde.
      - Noms des zones dans l’onglet de guilde de la fenêtre de guilde.
      - Texte de permission dans l’onglet d’administration de la fenêtre de guilde.
      - Information sur l’alliance dans l’onglet d’alliance de la fenêtre de guilde.
      - Texte des capacités et du requis (bleu)
  • Résolution d’un problème avec le texte dans le chat’ pour des versions traduites du jeu.

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