Marc Jacobs reviens sur la prise de forteresse

Ecrit par Zatvopop, le 11-01-2009

Suite à la mise à jour amenant un cap de population pour la prise de forteresse et aux nombreux retours, Marc Jacobs prend la parole (en anglais) sur WAR Herald ainsi que sur les forums d'IGN pour nous expliquer la mesure ainsi que ce qui devrait suivre assez rapidement : ajustement de la puissance des seigneurs de forteresse, optimisation du code et équilibrage des forces en présence.

Citation

Bonjour,

La première étape concernant l’amélioration des prises de forteresse en RvR ouvert a été implémentée sur tous les serveurs hier (vendredi sur les serveurs européens). La bonne nouvelle est qu’il y a eu depuis plusieurs forteresses capturées et défendues. Une nouvelle encore meilleure est qu’aucun plantage lié aux prises de forteresses ne s’est produit hier soir alors que ces batailles faisaient rage et que les forteresses étaient prises. Les performances lors de ces batailles ont été également améliorées, mais elles ne sont pas aussi bonnes que nous le voudrions. Bien que ce soit un bon début, continuer à améliorer les mécanismes de ces batailles reste l’une de nos plus hautes priorités actuellement et dans le futur. Au cours des prochaines semaines, nous travaillerons sur plusieurs initiatives dont je peux vous parler maintenant.

Premièrement, l’équipe de développement va modifier les réglages des seigneurs des forteresses afin de s’assurer que leur puissance est en accord avec le nombre de joueurs actuellement autorisé à  participer aux sièges. Deuxièmement, l ‘équipe continuera à optimiser les performances du code concernant les batailles à grande échelle, nous continuerons donc à augmenter les limites de population au cours des prochaines semaines. Troisièmement, l’équipe est en train de préparer des modifications supplémentaires afin de s’assurer que les forces des deux camps soient équilibrées (du point de vue de la conception) lors des attaques de forteresses. C’est aux joueurs de décider de défendre et/ou attaquer une forteresse, mais c’est à nous de nous assurer que les limites soient appropriées afin que le nombre maximum de défenseurs/attaquants qui peuvent *choisir* de participer soit défini de telle manière que, si la limite de population est atteinte (et en supposant que les deux camps soient de même puissance), aucune faction n’ait l’avantage sur l’autre. Beaucoup plus important, l’équipe est en train d’envisager le déplacement des zones des forteresses vers leurs propres zones afin de permettre à un nombre encore plus grand de joueurs de participer, tout en gardant un niveau élevé de performances. Pendant que ces développeurs s’occupent de cela, ils analyseront aussi les moyens d’améliorer les zones des forteresses pour prendre avantage du fait qu’elles aient leurs propres zones dédiées. Cela nous permettra également peut-être de permettre à des joueurs de plus bas niveau de prendre part à l’action, soit directement dans les sièges des forteresses, et/ou avec un rôle de soutien. Cependant, nous ne déplacerons les sièges de forteresses vers leurs propres zones que si nous sommes sûrs de pouvoir en tirer des améliorations au niveau des performances et de leur conception.

Comme toujours, nous lisons toutes vos suggestions et critiques, et vous remercions pour votre patience et votre participation pendant que nous continuons de travailler sur ces problèmes. Ce que nous avons accompli jusque maintenant est uniquement la première étape et beaucoup d’autres choses sont prévues au cours des prochaines semaines.

Oh, et attendez-vous à une annonce majeure de notre part à la fin du mois concernant nos plans pour les mois suivants et au-delà. Les choses vont devenir encore plus intéressantes très bientôt Image

Mark

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